Topic de Citron765 :

3 mecs éjacule dans une femelle

Supprimé
  • 1

Imaginons si un blanc, un arabe et un noir baise une blanche en même temps.

imaginons qu'ils éjaculent les 3 en même temps dans la chatte de la blanche, si elle recoit 3 sperme différent elle aura des triplés ? qui sera le père ?

un ovule et 3 sperme donc elle a 3 enfants non ?

oui et imagine avec les probabilité, elle peut avoir 3x des triplés donc 9 enfants d'un seul coup

une machine à alloc

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592145233-prieredevantlacaf.png

comment ca se passe ?
c est le sperme le plus puissant qui l'emporte pour féconder la meuf ? mais c est étrange car les autres mâles ont aussi éjaculer dans sa chatte
des kheys scientifique pour m'expliquer ?
C'est le noir qui l'emporte car sperme plus puissant car super viril :ok:
Séchez pas les cours les kheys
bah elle obtient un seul enfant et il sera noir car c est le plus puissant
Une partie de cum roulette Russe ou jouons à random papa.

Le 04 juin 2021 à 17:11:47 :
c est le sperme le plus puissant qui l'emporte pour féconder la meuf ? mais c est étrange car les autres mâles ont aussi éjaculer dans sa chatte

C'est pas une question de puissance c'est une question de chance, l'ovule se referme une fois qu'il a détecté qu'il a été fécondé.

Il y a des animaux dont la femelle peut porter des bébés de plusieurs mâles différents mais l'humain n'en fait pas partie.

si un sperme feconde la meuf automatiquement il va se fermer pour pas faire rentrer les autres donc c'est a la chance
c'est le sperme le plus rapide des 3 ethnies qui va ovuler en premier normalement c celui du noire car les noires sont les plus rapides en tant qu'humain je vois pas pk ça échapperai à la règle en tant que spermatozoïdes topic clos

J'avais vu une vidéo qui expliquait que dans ce cas c'est le premier mec qui ejacule qui mettra enceinte la meuf et faudrait que le deuxième mec ejacule deux fois plus pour prendre le dessus etc

C'est dans cette vidéo
https://youtu.be/3MGzSlcLmoc

Le 04 juin 2021 à 17:14:50 :
c'est le sperme le plus rapide des 3 ethnies qui va ovuler en premier normalement c celui du noire car les noires sont les plus rapides en tant qu'humain je vois pas pk ça échapperai à la règle en tant que spermatozoïdes topic clos

Raciste !

Nofake, j'ai lu que quand le spermes de plusieurs hommes est mélangé, les spermatozoïdes étranger s'attaque entre eux pour tuer les concurrents :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Citron765
Date de création
4 juin 2021 à 17:08:50
Date de suppression
4 juin 2021 à 17:44:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 319