Topic de papyvoyeur4 :

Larry legend Bird ce High IQ en nba

Le 08 juin 2021 à 05:49:39 :
Je le trouve beaucoup plus incroyable que Jordan il était ouf ce type

Il n'arrive pas à la cheville de Jordan, surtout sur le coté spectaculaire du Jeu

Jordan est aussi le joueur le plus complet/polyvalent de l'histoire

Apres Bird a un talent inné, je te l'accorde

Quand Craig hodges des bulls avait gagné un concours à 3 points et qu'on lui a dit mais y avait pas bird la victoire est pas faussé un peu ? il avait répondu Bird sait ou me trouver

Bird a répondu " oui au bout du banc des Bulls"

😂

Le 08 juin 2021 à 06:13:27 :

Le 08 juin 2021 à 05:49:39 :
Je le trouve beaucoup plus incroyable que Jordan il était ouf ce type

Il n'arrive pas à la cheville de Jordan, surtout sur le coté spectaculaire du Jeu

Jordan est aussi le joueur le plus complet/polyvalent de l'histoire

Apres Bird a un talent inné, je te l'accorde

Je suis pas un expert je mate juste des Replay de match tu as sûrement d'accord

Le 08 juin 2021 à 06:13:36 :
Quand Craig hodges des bulls avait gagné un concours à 3 points et qu'on lui a dit mais y avait pas bird la victoire est pas faussé un peu ? il avait répondu Bird sait ou me trouver

Bird a répondu " oui au bout du banc des Bulls"

😂

J'avais le jeu des 3 points de Larry bird sur master systèm :rire:

Le 08 juin 2021 à 06:13:27 :

Le 08 juin 2021 à 05:49:39 :
Je le trouve beaucoup plus incroyable que Jordan il était ouf ce type

Il n'arrive pas à la cheville de Jordan, surtout sur le coté spectaculaire du Jeu

Jordan est aussi le joueur le plus complet/polyvalent de l'histoire

Apres Bird a un talent inné, je te l'accorde

Non Bird , James sont plus complet et polyvalent que Jordan

Jordan était un compétiteur hors norme très athlétique et un scoreur hors pair un monstre d'entraînement et une haine de la défaite..

Mais intresequement lebron james, Bird savent faire plus de chose que Jordan ils sont plus complet c'est factuel .

Jordan était axè sur le scoring tandis qu'un Bird ou James sont axés all around " meneur scoreur rebonfeur passeur..."

Jordan est le goat 39 trophées en 13 ans de carrière contre 21 pour lebron en 18 ans

Ce qui est impressionnant avec Bird, c'est son côté facile. Il est lent, il n'a pas de détente mais il arrive quand même à surpasser tous ses adversaires et à être l'un des meilleurs joueurs de l'histoire avec de l'intelligence et de la technique. Je trouve que c'est un joueur de basket très pur, dans le sens où c'est un vrai joueur de basket qui n'aurait sans doute pas été bon dans d'autres sports, là où je pense que Jordan et LeBron auraient pu être professionnels dans un autre sport sans trop de problème.

Le 08 juin 2021 à 06:23:32 :
Ce qui est impressionnant avec Bird, c'est son côté facile. Il est lent, il n'a pas de détente mais il arrive quand même à surpasser tous ses adversaires et à être l'un des meilleurs joueurs de l'histoire avec de l'intelligence et de la technique. Je trouve que c'est un joueur de basket très pur, dans le sens où c'est un vrai joueur de basket qui n'aurait sans doute pas été bon dans d'autres sports, là où je pense que Jordan et LeBron auraient pu être professionnels dans un autre sport sans trop de problème.

Oui on le vois maintenant avec Donkic et Jokic qui ne sont pas des joueurs super athlétique ni physique mais ils jouent avec leurs cerveaux l'un est un jeune prodige nba comme on en a pas vu depuis des années et l'autre va être Mvp
Ces deux là ont du Bird en eux.

On a beaucoup axé la nba sur le physique et l'athlétisme mais comme tu la souligné un basketeur pur c'est avant tout un cerveau et de la technique, Curry aussi est un bon exemple de cela.

Il y avait un ancien c'était le précurseur de tout cela il s'appelait Pistol Pete maravich https://youtu.be/9qv0YS1wHoQ

Le 08 juin 2021 à 06:33:59 :
On a beaucoup axé la nba sur le physique et l'athlétisme mais comme tu la souligné un basketeur pur c'est avant tout un cerveau et de la technique, Curry aussi est un bon exemple de cela.

Il y avait un ancien c'était le précurseur de tout cela il s'appelait Pistol Pete maravich https://youtu.be/9qv0YS1wHoQ

J'irai même jusqu'à dire que ces joueurs là ont beaucoup plus de mérite que des joueurs comme Jordan ou LeBron, qui sont des monstres physiques et qui pourraient presque s'en contenter pour être assez forts.

Le 08 juin 2021 à 05:45:00 :
Larry qui jouait un match entier main gauche en mettant 47 point il disait qu'il gardait sa main droite pour les lakers.

Larry bird qui mettait 10 shoot d'affilé sur la gueule de craig elo des cavs en lui disant si sa mère regarde le match

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623123896-screenshot-20210605-204853-com-google-android-youtube-edit-561491485275781.jpg

:ouch:

Données du topic

Auteur
papyvoyeur4
Date de création
8 juin 2021 à 05:38:44
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 185