Topic de papyvoyeur4 :

Larry legend Bird ce High IQ en nba

Le 08 juin 2021 à 05:49:39 :
Je le trouve beaucoup plus incroyable que Jordan il était ouf ce type

Il n'arrive pas à la cheville de Jordan, surtout sur le coté spectaculaire du Jeu

Jordan est aussi le joueur le plus complet/polyvalent de l'histoire

Apres Bird a un talent inné, je te l'accorde

Quand Craig hodges des bulls avait gagné un concours à 3 points et qu'on lui a dit mais y avait pas bird la victoire est pas faussé un peu ? il avait répondu Bird sait ou me trouver

Bird a répondu " oui au bout du banc des Bulls"

😂

Le 08 juin 2021 à 06:13:27 :

Le 08 juin 2021 à 05:49:39 :
Je le trouve beaucoup plus incroyable que Jordan il était ouf ce type

Il n'arrive pas à la cheville de Jordan, surtout sur le coté spectaculaire du Jeu

Jordan est aussi le joueur le plus complet/polyvalent de l'histoire

Apres Bird a un talent inné, je te l'accorde

Je suis pas un expert je mate juste des Replay de match tu as sûrement d'accord

Le 08 juin 2021 à 06:13:36 :
Quand Craig hodges des bulls avait gagné un concours à 3 points et qu'on lui a dit mais y avait pas bird la victoire est pas faussé un peu ? il avait répondu Bird sait ou me trouver

Bird a répondu " oui au bout du banc des Bulls"

😂

J'avais le jeu des 3 points de Larry bird sur master systèm :rire:

Le 08 juin 2021 à 06:13:27 :

Le 08 juin 2021 à 05:49:39 :
Je le trouve beaucoup plus incroyable que Jordan il était ouf ce type

Il n'arrive pas à la cheville de Jordan, surtout sur le coté spectaculaire du Jeu

Jordan est aussi le joueur le plus complet/polyvalent de l'histoire

Apres Bird a un talent inné, je te l'accorde

Non Bird , James sont plus complet et polyvalent que Jordan

Jordan était un compétiteur hors norme très athlétique et un scoreur hors pair un monstre d'entraînement et une haine de la défaite..

Mais intresequement lebron james, Bird savent faire plus de chose que Jordan ils sont plus complet c'est factuel .