Les kheys sur le topic Arduino par ici
On a pourtant tout donné
Le 06 juin 2021 à 10:08:17 :
Coucou
On a pourtant tout donné
oui c'est assez frustrant
Le 06 juin 2021 à 10:09:01 :
Machine à reset+ attraper des pokémons shiny sur switch ou 3ds
Pardon
Enfin ça m'amuserait peut-être pour de la domotique, mais faut une maison pour ça
Le 06 juin 2021 à 10:13:01 :
Mais sinon, non, jamais fait de Arduino. C'est pas trop mon délire
Enfin ça m'amuserait peut-être pour de la domotique, mais faut une maison pour ça
Une maison ça peut aider
Comment tu as pu aider ce khey dans ce cas?
Le 06 juin 2021 à 10:18:52 :
Enfin ça m'amuserait peut-être pour de la domotique, mais faut une maison pour çaUne maison ça peut aider
Comment tu as pu aider ce khey dans ce cas?
L'algo qu'il demandait, c'est un pattern ultra courant, dans tout type d'application
vraiment un batard, je m'étais fait chier à chercher à sa place alors que j'ai jamais fait d'Arduino
https://www.arduino.cc/reference/en/language/functions/time/millis/
// date courante
unsigned long current_time;
// date du dernier affichage
unsigned long print_time;
// delai entre deux affichages
unsigned long delay_print_ms = 1000;
void setup()
{
// initialise la date d'affichage
print_time = millis();
}
void loop()
{
current_time = millis();
// si dernier affichage + delai <= date courante : on a dépassé le délai donc on affiche
if ( (print_time + delay_print_ms) <= current_time )
{
print_time = current_time ;
// affiche ici
}
}
Le 06 juin 2021 à 10:20:47 :
vraiment un batard, je m'étais fait chier à chercher à sa place alors que j'ai jamais fait d'Arduinohttps://www.arduino.cc/reference/en/language/functions/time/millis/
// date courante unsigned long current_time; // date du dernier affichage unsigned long print_time; // delai entre deux affichages unsigned long delay_print_ms = 1000; void setup() { // initialise la date d'affichage print_time = millis(); } void loop() { current_time = millis(); // si dernier affichage + delai <= date courante : on a dépassé le délai donc on affiche if ( (print_time + delay_print_ms) <= current_time ) { print_time = current_time ; // affiche ici } }
Pas de bol mon kheyou
Le 06 juin 2021 à 10:17:19 :
Le 06 juin 2021 à 10:16:02 :
Perso mon dernier projet ça a été de connecté des esp32 à un pc avec un dongle wifi via le protocole tcp pour faire des objets en vr sous Unity (bombe de peinture, boutons etc)Pas mal ! T'as du en chier
Léger
Limite il faudrait que j'upload le code quelque part pour les prochains qui voudraient s'essayer à ça car j'ai pas trouvé grand chose sur internet
Le 06 juin 2021 à 10:19:56 :
Le 06 juin 2021 à 10:18:52 :
Enfin ça m'amuserait peut-être pour de la domotique, mais faut une maison pour çaUne maison ça peut aider
Comment tu as pu aider ce khey dans ce cas?L'algo qu'il demandait, c'est un pattern ultra courant, dans tout type d'application
Effectivement je n'avais pas pensé à ça
Le 06 juin 2021 à 10:24:37 CarotteBleuCiel a écrit :
Le 06 juin 2021 à 10:17:19 :
Le 06 juin 2021 à 10:16:02 :
Perso mon dernier projet ça a été de connecté des esp32 à un pc avec un dongle wifi via le protocole tcp pour faire des objets en vr sous Unity (bombe de peinture, boutons etc)Pas mal ! T'as du en chier
Léger
Limite il faudrait que j'upload le code quelque part pour les prochains qui voudraient s'essayer à ça car j'ai pas trouvé grand chose sur internet
github
Le 06 juin 2021 à 10:20:47 :
vraiment un batard, je m'étais fait chier à chercher à sa place alors que j'ai jamais fait d'Arduinohttps://www.arduino.cc/reference/en/language/functions/time/millis/
// date courante unsigned long current_time; // date du dernier affichage unsigned long print_time; // delai entre deux affichages unsigned long delay_print_ms = 1000; void setup() { // initialise la date d'affichage print_time = millis(); } void loop() { current_time = millis(); // si dernier affichage + delai <= date courante : on a dépassé le délai donc on affiche if ( (print_time + delay_print_ms) <= current_time ) { print_time = current_time ; // affiche ici } }
ayaaaaaaaa et bha on a tous perdu notre temps
Le 06 juin 2021 à 10:24:55 :
Perso dernier project que j'ai fait en Arduino c'était u ntruc avec un ESP32 pour faire dla captation d'humidité dans mes plantes
Je me demande de quel genre de plantes on parle
Données du topic
- Auteur
- CarotteBleuCiel
- Date de création
- 6 juin 2021 à 10:04:34
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23