Chicago : 63 morts en un week-end
Le 08 juin 2021 à 04:11:55 :
Le 08 juin 2021 à 03:37:02 :
Ville démocrate Depuis des années et des années il faut pas s’étonnerVille démocrate depuis 1931 je viens de voir
L'enfer sur terre.
Le 08 juin 2021 à 03:41:02 :
https://twitter.com/Breaking911/status/1402075917468459009?s=19AYAA ces 10/10 qui twerkent sur des flics
La femme du XXIe siècle
Le 08 juin 2021 à 03:42:24 :
Les meufs qui twerk sur la bagnole des flicshttps://twitter.com/Breaking911/status/1402075917468459009?s=19
twerker, ils savent, développer, etc. C'est autre chse.
[09:18:24] <Aniniwoki>
Ça doit être juste les quartiers chaud / gang . Je parie que t’as quand même moins de chance de te prendre des incivilités gratuites là bas contrairement à la France
Vu le tas de toxicos qu'ils ont tqt pas les incivilités ça doit arriver souvent
Le 08 juin 2021 à 04:08:10 :
Le 08 juin 2021 à 04:07:18 :
C'est pas la maire de Chicago qui refuse de faire des conférences de presse avec des blancs parce qu'elle en a marre qu'on lui parle de la hausse des meurtres?je commence sérieusement à penser que ce qui va faire tomber l'amerique c'est toutes ces tensions raciales
On va l'importer aussi, l'américanisation
Le 08 juin 2021 à 03:39:27 :
Le 08 juin 2021 à 03:35:32 :
On appelle cette ville Chirak tellement c’est violent et les médecins de l’armée s’entraîne dans cette ville d’ailleursPrécisément pcq dans le même temps il y a eu + d'américains morts à Chicago que d'Américains mort à la guerre en Iraq.
This
Mais tranquille, la maire lesbienne est contente de vouloir choisir plus de diversité bla bla bla
Pendant que ça se flingue tous les weekends
Je vous invite également à voir la tradition du nouvel an là-bas quand ça règle ses comptes au milieu d'immeubles qui reçoivent plein de balles perdues et que les familles doivent le fêter dans la baignoire pour être sûr de pas s'en prendre une comme c'est beaucoup arrivé ...
T'a plusieurs docs sur youtube vraiment intéressant
Le 08 juin 2021 à 03:54:28 :
Le 08 juin 2021 à 03:47:51 :
Après aux usa et surtout a chicago ils ont une mode de guerre de gang ou les mecs se battent et se tue pour rien, c'est pas pour de la drogue ni rien, juste pour des histoire de "on est pas du meme quartier on se bat"
C'est un peu comme le délire parisien d'embrouille de cité en 10x plus meurtrier, mais c'est pas du crime organiséC'est clairement ça
Tu rajoutes un peu de drogue
Tu rajoutes un peu "territoires"
Tu rajoutes des flingues
Et tu obtient un cocktail explosif
tu rajoutes aussi du qi à deux chiffres, tu... non RIEN.
Le 17 juin 2021 à 09:07:04 dardardar1 a écrit :
c est pas l'etats ou 99% de la pop est afro ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Illinois
Forum : 99% d'afro
Réalité : 71% de blancs
Après aux usa et surtout a chicago ils ont une mode de guerre de gang ou les mecs se battent et se tue pour rien, c'est pas pour de la drogue ni rien, juste pour des histoire de "on est pas du meme quartier on se bat"
C'est un peu comme le délire parisien d'embrouille de cité en 10x plus meurtrier, mais c'est pas du crime organisé
Sérieux ?
J'étais persuadé que c'était du genre guerre de territoires/mafieux, mais c'est juste gratuit en fait, même pas du crime organisé ?
Si c'est vrai, ils sont vraiment débiles...
Le 17 juin 2021 à 09:44:04 :
C'est un peu comme le délire parisien d'embrouille de cité en 10x plus meurtrier, mais c'est pas du crime organiséSérieux ?
J'étais persuadé que c'était du genre guerre de territoires/mafieux, mais c'est juste gratuit en fait, même pas du crime organisé ?
Si c'est vrai, ils sont vraiment débiles...
Yes, les quartiers les plus safe c'est le loop et autour, le plus riche en gros
Le reste c'est full merde, mon voisin vient de là-bas il est venu s'installer en France il regrette pas du tout
Regarde ne serait-ce que la rivalité entre oblock and doggpound y'a 0 raison mais ça se flingue quand même (enfin si pour eux y'en a une)
Regarde tiens https://youtu.be/rHvtJxp3-ZQ
Ça sait même pas ses tables de multiplication et ça a déjà le gun dans la ceinture à menacer des mecs en merco de l'autre quartier
Données du topic
- Auteur
- AntomiouwGramci
- Date de création
- 8 juin 2021 à 03:33:19
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 116