[REPOST] voiture en Chine
- 1
Bon les modos pourquoi ca supprime mon topic ? bref je repost
Salut les kheys, comme promis je passes vous faire une petite présentation de la Vantage C’est mon premier topic prez donc soyez indulgent, je suis nouveau ici (les modos no lock SVP).
LE DESIGN :
On commence par le design
L’extérieur :
Je sais qu’il y aura beaucoup de débats sur ce point (beaucoup préfèrent les anciens modèles) mais personnellement je la trouve magnifique La juxtaposition de la calandre très agressive contre la surface lisse et “élégante” du corps fait que la carrosserie est à la fois aggressive, mais reste très jolie et ne reflète pas cet aspect “kéké tuning” de la plupart des design aggressif modernes
Au niveau de l’intérieur, c’est de même, les sièges sont magnifique, et surtout très comfortable comparé aux autres sportives. L’intérieur est de spec “hyper rouge”, ça rends bien avec le gris je trouves . Par contre, gros point négatif, c’est la console centrale, non seulement les boutons n’ont pas une très haute sensation de qualité au touché, mais en plus de ça le système d’info/divertissement est à chier
C’est vieux, lent et dépassé. Il faut savoir que je n’ai JAMAIS utilisé le GPS de la voiture, donc je me retrouves à utilise le bon vieux Apple Maps, dans une voiture de cette catégorie je vous caches pas que c’est assez décevant
Un autre default, la voiture étant conçue pour l’Angleterre il n’y a pas de boite à gants, et le latch pour accéder au capot est à droite Bon je chipotes
Après outre ce système à chier l’intérieur reste très jolie, épuré et surtout comfortable
LA CONDUITE :
La conduite de cette Aston est vraiment très agréable, la direction de la voiture est légère et réactive, mais pas aussi sec qu’une lambo ce qui rend la voiture plus agréable à conduire, tu prends la confiance très très vite
De plus, encore une fois le comfort est au rendez-vous, on oublies carrément qu’on est en train de conduire un monstre capable de pulvériser une 458 au 0-100 Le son est également très agressif
Niveau perfs, on à un 0-100 en 3.6 secondes, et une vitesse maximale de 314
km/h. (Perso j’ai déjà tapé du 250, mais il faut savoir qu’en Chine où je vis le seul moyen de taper des pointes c’est de faire ça de nuit sur l’autoroute )
On à une boite auto à l’arrière de 8 rapports, très aggréable chapeau à Aston car c’est le jour et la nuit avec une aventador
Le moteur c’est un V8 AMG de 4 litres, le
même que celui de la gtr Ça pousse fort, très fort même et ça produit un son de fou furieux
LES MODIFS :
J’ai pas fais une tonne de modif sur la voiture, j’ai changé la couleur de blanche à grise, changé les étriers de freins et la ligne pour une Kentech
Voici la voiture de base :
Puis maintenant :
+ Les fameuses photo papiers pour le nofake
Bref, j’ai eu pas mal de requêtes pour passer sur ce forum donc, en ésperant que ça vous plairas, je ferais d’autres topic pour présenter le reste du garage si ça vous plait .
Salut les kheys !
Si y’a des amateurs de voitures sportives ici je vais vous faire plaisir
Voici quelques photos de mes voitures de sport :
+ La plaque pour être certifié nofake
(J’ai masqué le VIN on sait jamais avec certains tarés du forum)
POUR INFO
- Les modèles sont :
- une Lamborghini Huracan LP580-2 (de 2016)
- une Aventador LP700-4 (de 2011) cette dernière est équipée d’un bodykit preparé par des collègues de chez Kentech.
Huracan LP580-2 à gauche, Aventador LP700-4 à droite
- Les trois huracan sont belle et bien la même voiture avec un covering de couleure differente (la voiture de base est orange, actuellement elle est grise, mais elle à aussi été verte).
- Je ne vis pas en France, je suis à shanghaï, (Chine pour les descos ) + Non je n’ai pas le coronavirus , pour info y’a 300 cas ici dont 200 guéris vous avez plus de cas en Italie en 3 jours que nous en un mois (Dommage ils font de si belle voitures les italiens )
- Si y’a des kheys de shanghaï n’hésitez pas à venir mp
Allez les kheyous,
Notez mes voitures/20.
Dedi lambo pour le first de la troisième page ?
(ça c’était le jour où j’ai installé le bodykit) de base la LP700-4 était comme ça :
puis elle est passée en blanc :
Puis finalement repassée en grise et bodykit installé :
Je préviens que les trolls qui crient au fake h24 je m’en fous royalement fatiguez vous pas vous pouvez sortir
Si je vois que ça plait je rajouterais des photos.
PETIT BONUS
- Une 488gtb avec une couleur originale, c’est pas la mienne (voiture d’un collègue) mais je vous la montre vu que c’est pas une couleur banale de tous les jours pour une sportive
+ La villa à shanghaï (+ les dedi du dernier topic) :
Je repost vu que l’autre topic à été 410
Par curiosité, tu fais quel métier ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- jvc_voiturelu
- Date de création
- 9 juin 2021 à 17:48:52
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC