Topic de Kevinki :

Les films SAW

  • 1

Je suis fan de la saga perso, ok le 1>all mais j'ai quand même toujours apprécié les suivants

Mais là Spiral ( avec Chris Rock, Samuel Jackson ) j'viens de le voir, bordel quelle merde

Vraiment une bouse je suis triste, autant j'ai défendu le dernier "Jigsaw", autant là je peux rien dire, c'est ultra prévisible et nul, y'a que les deux dernières minutes où ENFIN l'OST se lance et tu te dis "ENFIN?" mais sinon c'est juste du 0/10 quoi

Comment on peut tomber aussi bas sérieux ils ont quoi dans la tête les réal ?

À deux doigts de me retaper le 1 right now pour me laver la mémoire enfaite

C'ETAIT NUL A CHIER SPIRAL PTN

C'était à peine un bon "Les flics à Miami" brf un feuilleton TF1 à 15h30 en semaine srx
Je les ai pas tous regardé, mais c'est d'excellents films

J'ai arrêté après le 3 que j'ai vu au ciné à l'époque.

Le montage épileptique et le full gore pour faire edgy c'était trop.

Y a une nouvelle suite ?

Je me suis arrêté quand on voit le mec du premier film reprendre le flambeau de Jigsaw

Le 08 juin 2021 à 01:44:42 :
Y a une nouvelle suite ?

Je me suis arrêté quand on voit le mec du premier film reprendre le flambeau de Jigsaw

T'as arrêté au bon moment, c'est le 7 lui

1 > all
2-3-4-5-6-7 > très bons / bons
8 > moyen/bon

spiral > nul à chier

Le 08 juin 2021 à 01:47:22 :

Le 08 juin 2021 à 01:44:42 :
Y a une nouvelle suite ?

Je me suis arrêté quand on voit le mec du premier film reprendre le flambeau de Jigsaw

T'as arrêté au bon moment, c'est le 7 lui

1 > all
2-3-4-5-6-7 > très bons / bons
8 > moyen/bon

spiral > nul à chier

Je le regarderai sûrement pas, j'ai plus le temps de toute façon mais bon, j'étais curieux

Content de savoir que je loupe rien

Jigsaw était pas mal, spiral je viens de le voir aussi c'est une grosse merde.

Trop évident l'identité du meurtrier, c'est devenu trop simple de dire "c'est celui qu'on soupçonne le moins".

Il n'y a même pas de respect de la "méthodologie" Saw, y a un mec qui meurt purement et simplement sans piège, d'autres piégés façon imitateur où la condition pour rester en vie est limité pire que mourir, et d'autres où le piège n'est qu'une énigme pure et simple.

On a même droit à un moment à un "Jigsaw n'attaque pas les policiers" ???

Soit disant le black qui est aussi impliqué dans la production il me semble est fan de la saga et voulait faire une suite digne.

Le 08 juin 2021 à 01:50:38 :
Jigsaw était pas mal, spiral je viens de le voir aussi c'est une grosse merde.

Trop évident l'identité du meurtrier, c'est devenu trop simple de dire "c'est celui qu'on soupçonne le moins".

Il n'y a même pas de respect de la "méthodologie" Saw, y a un mec qui meurt purement et simplement sans piège, d'autres piégés façon imitateur où la condition pour rester en vie est limité pire que mourir, et d'autres où le piège n'est qu'une énigme pure et simple.

On a même droit à un moment à un "Jigsaw n'attaque pas les policiers" ???

Soit disant le black qui est aussi impliqué dans la production il me semble est fan de la saga et voulait faire une suite digne.

Beaucoup trop évident l'identité du tueur, dès le début limite c'est plié. Aucun perso secondaires ok, aucun attachement, si ce n'est de la pitié/empathie pour le jeu d'acteur du black très limite frôlant la parodie
bref dégouté et triste

Le 08 juin 2021 à 02:01:05 :

Le 08 juin 2021 à 01:50:38 :
Jigsaw était pas mal, spiral je viens de le voir aussi c'est une grosse merde.

Trop évident l'identité du meurtrier, c'est devenu trop simple de dire "c'est celui qu'on soupçonne le moins".

Il n'y a même pas de respect de la "méthodologie" Saw, y a un mec qui meurt purement et simplement sans piège, d'autres piégés façon imitateur où la condition pour rester en vie est limité pire que mourir, et d'autres où le piège n'est qu'une énigme pure et simple.

On a même droit à un moment à un "Jigsaw n'attaque pas les policiers" ???

Soit disant le black qui est aussi impliqué dans la production il me semble est fan de la saga et voulait faire une suite digne.

Beaucoup trop évident l'identité du tueur, dès le début limite c'est plié. Aucun perso secondaires ok, aucun attachement, si ce n'est de la pitié/empathie pour le jeu d'acteur du black très limite frôlant la parodie
bref dégouté et triste

surtout que dans le thème "La rédemption contre les flics pourri" c'est du vu et revu putin donc quite a faire la même autant essayer d'être original, mais là non

brf la film méritait même pas d'avoir l'ost original, un fan film aurait fait bien mieux

  • 1

Données du topic

Auteur
Kevinki
Date de création
8 juin 2021 à 01:38:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 179