Topic de Brouteurdeclito :

Vous dites que les renoies sont moche mais bordelent ...

Supprimé
Les noires sont les plus moches du monde
Edit: merci vdd indiennes aussi

Le 07 juin 2021 Ă  03:24:10 :
Les noires sont les plus moches du monde

Non c’est les indienne

Le 07 juin 2021 Ă  03:15:36 :
N'importe quel femme, Ă  partir du moment oĂą elle a des traits fin est automatiquement belle sauf exception.

Or la génétique fait que les femmes noirs ont généralement des traits moins fin que les femmes d'autres ethnies, mais ça n'empêche pas que les femmes noires possédant des traits fins sont belles aussi.

Ouai c'est assez vrai ce que tu viens de dire, les principales femmes noire que j'ai trouvé belles sont celle qui avaient des traits assez fin effectivement, en somme c'était soit des Congolaises, des Sénégalaise ( j'aime bien surtout quand elles ont la peau bien foncé avec des traits fin tout en ayant un faciès Africain), ou les Antillaise bien-sur, après ne parlons pas des ethiopiennes et autre :hap:

Le 07 juin 2021 Ă  03:24:39 :

Le 07 juin 2021 Ă  03:15:36 :
N'importe quel femme, Ă  partir du moment oĂą elle a des traits fin est automatiquement belle sauf exception.

Or la génétique fait que les femmes noirs ont généralement des traits moins fin que les femmes d'autres ethnies, mais ça n'empêche pas que les femmes noires possédant des traits fins sont belles aussi.

Ouai c'est assez vrai ce que tu viens de dire, les principales femmes noire que j'ai trouvé belles sont celle qui avaient des traits assez fin effectivement, en somme c'était soit des Congolaises, des Sénégalaise ( j'aime bien surtout quand elles ont la peau bien foncé avec des traits fin tout en ayant un faciès Africain), ou les Antillaise bien-sur, après ne parlons pas des ethiopiennes et autre :hap:

Ehiopie somalie sa compte pas c'est des moitiés arabes

Le 07 juin 2021 Ă  03:16:03 :
Je suis rebeu de paris (93) et je confirme y'a plein de tres belles noirtes + elles ont de plus en plus la cote aurprès des rebeux en plus

Ouai je vois ça, j'ai une cousine a moi qui habite a Paris elle a 2 deux enfants avec un rebeu, mais ils ne sont plus ensemble maintenant :hap:

Les cap verdienne sont les plus belles

"Les indiennes sont moches" AYAAAAAA

Alors que y'a pleins de bombes indiennes dans les films de Boolywood.

Le 07 juin 2021 Ă  03:26:39 :
"Les indiennes sont moches" AYAAAAAA

Alors que y'a pleins de bombes indiennes dans les films de Boolywood.

Tu te voiles la face les indiennes sont moches

Le 07 juin 2021 Ă  03:24:10 :
Les noires sont les plus moches du monde
Edit: merci vdd indiennes aussi

Largement les asiatiques lambda qui n'ont pas accès à la chirurgie esthétique.

Le 07 juin 2021 Ă  03:26:39 :
"Les indiennes sont moches" AYAAAAAA

Alors que y'a pleins de bombes indiennes dans les films de Boolywood.

T’es soit disant "bombe" qui sont tellement complexés qu’il s’éclaircisse la peau

Les femmes africain sont incapable de me faire bender perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623002508-risitas-coca-tde.png

Le 07 juin 2021 Ă  03:17:23 :

Le 07 juin 2021 Ă  03:14:49 :

Le 07 juin 2021 Ă  03:07:18 :
Je suis allé a Paris et j'ai vu plein de renoie 7-8/10 quand j'étais la-bas, sortez de vos chambres les kheys :(

Stricto censo elle sont pas moche. Mais c'est des noirs donc elle sont pas attirante et meme la 10/10 noires ne vaut meme pas un 6/10 blanche. Et l'autre pb avec les noires c'est l'odeur vu que les noirs/noires pue naturellement comme le disait Chirac (le bruit et l'odeur) :)

Je sais pas d'ou viens ce mythe mais les 3x ou je me suis retrouvé dans un lit avec une noirte y'avai 0 odeur, j'étais même choqué qu'une femme pue pas des pieds après avoir marché des heures dehors alors que nous 10min après la douche sa pue déja :(

Biensur que c'est un mythe, après je parle de mon cas personnel mais j'ai 6 sœurs, et crois moi qu'elles font TRES attention a leurs odeurs ou autre, elles sont propre comme des filles normales quoi :(

Données du topic

Auteur
Brouteurdeclito
Date de création
7 juin 2021 Ă  03:07:18
Date de suppression
7 juin 2021 Ă  03:33:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 1098