Topic de BanPerma341 :

Pourquoi les pays sous développés sont en avance sur la technologie?

• 1
Genre fibre, 4g, 5g etc?
Les pays emergeants = grandes puissances du futur
Les grandes puissances d'aujourd'hui sont à la derive
Par exemple la Corée du Sud pourquoi est-elle plus avancé que la France?

Le 07 juin 2021 à 02:41:11 :

Oui du futur mais pas du présent

Pourquoi des villes françaises non même pas accès à la fibre quand des pays comme la Corée sont tous équipés en 5g?

Le 07 juin 2021 à 02:47:00 :
:up:

Le 07 juin 2021 à 02:42:43 :

Le 07 juin 2021 à 02:41:11 :

Oui du futur mais pas du présent

Pourquoi des villes françaises non même pas accès à la fibre quand des pays comme la Corée sont tous équipés en 5g?

Parce qu'ils ont investi

Ça sert à rien la 5g,il faut arrête avec ce délire.

Le 07 juin 2021 à 02:50:22 :
Ça sert à rien la 5g,il faut arrête avec ce délire.

premier 2mo/s

Plus simple de deployer des cables dans un pays peu developé, genre la coree a l epoque. La France c est la galere niveau infrastructures existantes et aussi l administration.
Quand t'as zéro infrastructures c'est plus simple de miser sur le numérique.
L'exemple de la Tunisie :hap:

Le 07 juin 2021 à 02:51:08 :
Plus simple de deployer des cables dans un pays peu developé, genre la coree a l epoque. La France c est la galere niveau infrastructures existantes et aussi l administration.

Le 07 juin 2021 à 02:52:17 :

Vous entendez quoi par infrastructures ?

j'attends des réponses :(

Le 07 juin 2021 à 02:53:14 :

Les deux messages se ressemblent mais je pense qu'on parlait pas de la même chose :hap:

Je pensais de façon générale au fait que les pays plutôt pauvres où il y a moins de loisirs, de divertissements, de lieux où se rendrent... Compensent pas mal avec l'internet, d'où le fait que ça se soit développé plus rapidement. Ca coûte moins cher pour des états de développer du réseau que de construire de nombreux bâtiments :hap:

[02:41:30] <BanPerma341>

La Corée du Sud est déjà une puissance et possède l'un des meilleurs système de santé et l'un des meilleurs infrastructures de transports en commun et de communication au monde. Elle a même dépassé la France sur beaucoup de points si faut rester relatif, car la taille du territoire facilite ce grand développement.

Le 07 juin 2021 à 02:57:31 :

Le 07 juin 2021 à 02:53:14 :

Les deux messages se ressemblent mais je pense qu'on parlait pas de la même chose :hap:

Je pensais de façon générale au fait que les pays plutôt pauvres où il y a moins de loisirs, de divertissements, de lieux où se rendrent... Compensent pas mal avec l'internet, d'où le fait que ça se soit développé plus rapidement. Ca coûte moins cher pour des états de développer du réseau que de construire de nombreux bâtiments :hap:

Je te remercie clef, en revanche c'est des sociétés privées qui s'occupent des installations non ?

Genre en France pour la fibre la majorité du réseau revient à FT/Orange non?

Le 07 juin 2021 à 03:00:17 :

[02:41:30] <BanPerma341>

La Corée du Sud est déjà une puissance et possède l'un des meilleurs système de santé et l'un des meilleurs infrastructures de transports en commun et de communication au monde. Elle a même dépassé la France sur beaucoup de points si faut rester relatif, car la taille du territoire facilite ce grand développement.

Il est vrai que la taille du pays doit fortement joué sur son développement :(

• 1

Données du topic

Auteur
BanPerma341
Date de création
7 juin 2021 à 02:39:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 312