Topic de Reborn_Darky :

Twitter : compte suspendu, help

• 1
Bonsoir mes kheys,
j'explique rapidement la situation : j'ai un compte twitter qui s'est fait suspendre définitivement pour infraction des règles, en fait on était deux sur le compte et la bannière a été changé 2/3 fois (motif : à caractère sexuel blabla alors que pas vraiment m'enfin bon pourquoi pas :rire: ) et boom BAN DEF parce que 2/3 fois un avertissement.
Maintenant dès que je crée un compte il est bloqué dans la minute, ma question est : comment outrepasser ce ban ? Sachant que j'utilise Twitter sur iPhone. Si des khey ont eu ce problème et l'ont réglés, je need help :hap:
Tu a essayer de t’inscrire en 4G ? En théorie ça change ton IP a chaque fois donc ils peuvent pas te tracer
Oui ou sur mon ordi en navigation privée, ça à l'air de fonctionner mais dès que je me co sur mon téléphone c'est suspendu instant.. Malheureusement l'utilisation sur l'ordinateur est clairement pas top.. je comprend pas comment Twitter capte direct, je suppose qu'il sait que c'est via le même téléphone?
bordel comment tu fait pour trainer sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png
Mon ex taff cher twitter, tu paies cb ?
elle fait le café chez Twitter ou.. un peu au dessus ? :hap:

Le 03 juin 2021 à 00:30:53 :
elle fait le café chez Twitter ou.. un peu au dessus ? :hap:

Un peu au dessus :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Reborn_Darky
Date de création
2 juin 2021 à 23:40:19
Nb. messages archivés