Topic de goulart02 :

si un mec BG VIOLE une FEMME

Supprimé
  • 1

bon je sais que ça n'arrivera jamais car un BG qui reçoit toute l'attention et l'affection des meufs depuis son âge sera forcément une personne équilibrée et épanouie donc quasi impossible de devenir un criminel et ENCORE MOINS un criminel SEXUEL

mais admettons qu'un BG 9/10 solide claque le cul d'une meuf dans la rue ou fais des attouchements / harcèlements sexuels
bref , un truc direct !

le prendra-t-elle mal ?
si oui portera-t-elle plainte ?
si oui sera-t-il condamné ?
si oui la sanction sera-t-elle aussi sévère que si c'était un moche / lambda ?

Le 06 juin 2021 à 20:23:46 :
bon je sais que ça n'arrivera jamais car un BG qui reçoit toute l'attention et l'affection des meufs depuis son âge sera forcément une personne équilibrée et épanouie donc quasi impossible de devenir un criminel et ENCORE MOINS un criminel SEXUEL

mais admettons qu'un BG 9/10 solide claque le cul d'une meuf dans la rue ou fais des attouchements / harcèlements sexuels
bref , un truc direct !

le prendra-t-elle mal ?

:ddb:

Le 06 juin 2021 à 20:24:15 :

bref , un truc direct !

le prendra-t-elle mal ?

:ddb:

non mais c'est une question bordel :(

Le harcèlement sexuelle c'est que pour les moches et les lambdas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498329143-doc4.png

Le 06 juin 2021 à 20:25:40 :
Le harcèlement sexuelle c'est que pour les moches et les lambdas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498329143-doc4.png

oui mais ça veut dire quoi ? que les BG n'harcèlent pas ou que l'harcèlement d'un BG n'est pas considéré comme harcèlement ?

et je parle pas d'aborder une meuf mais vraiment des attouchements sexuels / rentre dedans

T’as l’air de bien connaître ton sujet dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587502-img-4798-1.jpeg

de toute façon ça sert à rien que je pose cette question puisque jamais un mec BG n'est arrivé au point de violer / harceler / faire des attouchements à une femme
Non c'est de la drague vu que la fille sera consentente :)
On appelle ça un homme entreprenant et viril.
  • 1

Données du topic

Auteur
goulart02
Date de création
6 juin 2021 à 20:23:46
Date de suppression
6 juin 2021 à 20:38:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9