Topic de 1heure15 :

Pourquoi je suis triste?

Supprimé
  • 1

En gros j'étais sur Omegle.com (site où tu mets ta caméra et tu rencontres d'autres personnes avec qui tu peux parler) et j'ai rencontré une fille complètement gauchiste avec laquelle j'étais en désaccord sur absolument tout.

En revanche après la fin de notre conversation (1h environ) j'ai eu envie de lui reparler et depuis j'essaie de la retrouver comme un teubé mais j'y arrive pas :rire: (on avait utilisé un tag précis donc y'a moyen que je la retrouve mais je pense qu'elle n'y est pas allée ces derniers jours).

Il faut aussi savoir que je suis en solitude depuis environ 2 ans parce que je bosse depuis chez moi principalement et ma vie sociale est inexistante.

J'arrive pas à vraiment savoir si c'était dû au fait que j'ai enfin eu une "vraie" conversation avec quelqu'un et c'est ça ce qui me manque, ou si j'ai développé des sentiments pour la fille en question inconsciemment.

J'y pense depuis quelques jours, et encore une fois, je sais pas vraiment pour quelle raison.

Ah oui, elle m'avait donné son Twitter et j'ai pu retrouver ses autres réseaux sociaux, mais j'ai pas envie de lui envoyer de messages au risque de passer pour un stalker :rire:

Vous en pensez quoi?

  • 1

Données du topic

Auteur
1heure15
Date de création
10 juin 2021 à 15:00:08
Date de suppression
10 juin 2021 à 16:34:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 389