Topic de Gervonta2 :

La forumeuse Beba est morte...

Supprimé
  • 1

C'était ma meilleure ami, aussi ma seule ami, la seule personne qui a su me comprendre et m'aimer, elle était littéralement tout pour moi, c'était une personne unique.

Elle ne postait que très peu sur ce forum mais c'est pourtant ici qu'on s'est rencontré, c'était elle qui m'avait mp suite à un de mes post sur un topic ridicule,j'en ai encore hontepost ou cancer fils de puteau début on avait des échanges très bref dans la journée, puis de fil en aiguille on est devenu inséparable, j'étais en dépression sévère avant de la connaître, grâce aux liens qu'on a tissés et a sa positivité remarquable elle a su me faire comprendre à quel point j'ai été ridicule de déprimer sur des choses futiles.

Elle s'est pendu, ça fait déjà deux jours que j'ai appris sa mort et j'arrive toujours pas à accepter la réalité, j'ai toujours l'impression que j'aurai de ses nouvelles, ça parait tellement invraisemblable tout ça pour moi, elle avait tout sauf l'air d'une personne qui était au bout de sa vie..

Ce qui me rebute le plus, et me dégoûte de ma propre personne, c'est que je n'ai même pas été capable de ne voir ne serait-ce qu'un seul signe, un seul message qu'elld a probablement essayé de me faire comprendre au sujet de sa souffrance qui l'a mené à faire ce qu'il a fait..

Je sais même pas pourquoi au fond je fais ce topic, je recherche probablement de l'aide, un moyen de décompresser, que sais-je, en tout cas j'espère que cette fois-ci les "trolleurs" s'abstiendront de poster sur ce topic.. si ce n'est pas pour moi, que ça soit au moins pour lui..

Elle répondait sous le pseudo de Beba, je me tairais sur son vrai nom, je suppose que vous comprenez pourquoi..

Preuve qu'elle s'est pendue ? Désolé mais j'ai pas tendance à croire n'importe quoi ni n'importe qui
Toutes mes condoléances khey :-(

Le 06 juin 2021 à 00:44:15 :
Preuve qu'elle s'est pendue ? Désolé mais j'ai pas tendance à croire n'importe quoi ni n'importe qui

Sa mère me l'a confirmé par message

Si c est vrai , courage khey

Le 06 juin 2021 à 00:44:41 :

Le 06 juin 2021 à 00:44:15 :
Preuve qu'elle s'est pendue ? Désolé mais j'ai pas tendance à croire n'importe quoi ni n'importe qui

Sa mère me l'a confirmé par message

Dans quelles circonstances as-tu eu le numéro de sa mère ?

Le 06 juin 2021 à 00:45:10 :

Le 06 juin 2021 à 00:44:41 :

Le 06 juin 2021 à 00:44:15 :
Preuve qu'elle s'est pendue ? Désolé mais j'ai pas tendance à croire n'importe quoi ni n'importe qui

Sa mère me l'a confirmé par message

Dans quelles circonstances as-tu eu le numéro de sa mère ?

On était très proche je t'ai dit

Le 06 juin 2021 à 00:44:41 :

Le 06 juin 2021 à 00:44:15 :
Preuve qu'elle s'est pendue ? Désolé mais j'ai pas tendance à croire n'importe quoi ni n'importe qui

Sa mère me l'a confirmé par message

En quelle langue ? :rire:

force à elle souhaite lui bon rétablissement de ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png
J’avais rapidement échangé avec elle sur un topic, toutes les condoléances si c’est nofake :-(
Dieu ait son âme si nofake.

Le 06 juin 2021 à 00:45:58 :
Dieu ait son âme si nofake.

:ange:

De rire devant son bulletin de santé

92 ans et toi ?

Si nofake je lui ai déjà parlé, c'est triste avec tout les gens sur jvc elle avait de quoi faire niveau discussion.
Bordel dire que j'aurais pu en faire ma copine elle serait heureuse actuellement.
S'il y a d'autres forumeuses dépressives mpez-moi merci.

Le 06 juin 2021 à 00:45:39 :

Le 06 juin 2021 à 00:45:10 :

Le 06 juin 2021 à 00:44:41 :

Le 06 juin 2021 à 00:44:15 :
Preuve qu'elle s'est pendue ? Désolé mais j'ai pas tendance à croire n'importe quoi ni n'importe qui

Sa mère me l'a confirmé par message

Dans quelles circonstances as-tu eu le numéro de sa mère ?

On était très proche je t'ai dit

Personne n'est suffisamment proche de quelqu'un pour lui donner le numéro de sa mère

+ Beba avait un petit copain français, je doute qu'il s'agisse de toi

C'était ma meilleure ami si ce n'est pas pour moi, que ça soit au moins pour lui..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Gervonta2
Date de création
6 juin 2021 à 00:42:48
Date de suppression
6 juin 2021 à 00:54:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 234