Topic de Piglet_Online :

Ayaaaa le GIFLEUR de Macron ce KHEY

Supprimé
Je suis la seule à ne pas cautionner tout ça :question:
Ne pas être en accord avec les idées de macron, ne justifie pas d'être violent physiquement envers lui
Putain je suis en train de suivre bfm c'est ouf toute l'attention qu'on lui apporte, juste pour une petite gifle qui ne lui vaudra même pas de ferme il a la possibilité d'exprimer ses idées politiques plus parler de ça vie à la France entière :ouch:

Le 10 juin 2021 à 14:58:48 :

Le 10 juin 2021 à 14:56:42 :

Le 10 juin 2021 à 14:53:49 :
Vous critiquez en disant que c’est un chouffin et qu’il a un physique de lache, en attendant il a 100x plus de couilles que vous n’en aurez jamais.

Tous les « anti-systèmes » de droite et gauche qui n’existent pas IRL et se cachent derrière leurs claviers. Lui, il a les couilles de baffer le président pour venger les éborgnés et tous ceux qui ont souffert à cause de ce mandat. Et derrière il assume comme un bonhomme.

C’est un mâle alpha, vous n’êtes rien, ceux qui le critiquent. Vive la France

Il va pas assumer longtemps

Pour l'instant il assume devant le juge, contrairement à ton congénère qui a chié dans son froc

"c'est un geste regretable", il assume pas tant que ça devant le juge.

Le 10 juin 2021 à 14:59:32 :
Je suis la seule à ne pas cautionner tout ça :question:
Ne pas être en accord avec les idées de macron, ne justifie pas d'être violent physiquement envers lui

http://lemurjaune.fr/

Le 10 juin 2021 à 14:58:54 :

Le 10 juin 2021 à 14:56:42 :

Le 10 juin 2021 à 14:53:49 :
Vous critiquez en disant que c’est un chouffin et qu’il a un physique de lache, en attendant il a 100x plus de couilles que vous n’en aurez jamais.

Tous les « anti-systèmes » de droite et gauche qui n’existent pas IRL et se cachent derrière leurs claviers. Lui, il a les couilles de baffer le président pour venger les éborgnés et tous ceux qui ont souffert à cause de ce mandat. Et derrière il assume comme un bonhomme.

C’est un mâle alpha, vous n’êtes rien, ceux qui le critiquent. Vive la France

Il va pas assumer longtemps

Ok le larbin LREM, en attendant lui c’est un véritable français en chair et en os qui ne se laisse pas marcher dessus par un président qui se croit tout permis et crache sur son peuple depuis 4 ans. Toi t’es un soumis qui se fait tenir en laisse et qui en redemande.

J'en ai rien à foutre de Macron et de ce pays,je suis un français de papier
Je dis juste les choses tel qu'elles sont,une fois en prison,il va finir comme Ryssen et va craquer

Le 10 juin 2021 à 14:59:22 :

Le 10 juin 2021 à 14:58:48 :

Le 10 juin 2021 à 14:56:42 :

Le 10 juin 2021 à 14:53:49 :
Vous critiquez en disant que c’est un chouffin et qu’il a un physique de lache, en attendant il a 100x plus de couilles que vous n’en aurez jamais.

Tous les « anti-systèmes » de droite et gauche qui n’existent pas IRL et se cachent derrière leurs claviers. Lui, il a les couilles de baffer le président pour venger les éborgnés et tous ceux qui ont souffert à cause de ce mandat. Et derrière il assume comme un bonhomme.

C’est un mâle alpha, vous n’êtes rien, ceux qui le critiquent. Vive la France

Il va pas assumer longtemps

Pour l'instant il assume devant le juge, contrairement à ton congénère qui a chié dans son froc

Quel congénère le chof ?

TintinAbdullahDealer

Il va prendre 6 mois avec sursis + 2-3 mois fermes mais aménageables (il n'ira pas en prison)
Bien évidemment que Macron aurait refusé vu que les duels en combat sont interdit depuis belle lurette.

Le 10 juin 2021 à 14:53:49 :
Vous critiquez en disant que c’est un chouffin et qu’il a un physique de lache, en attendant il a 100x plus de couilles que vous n’en aurez jamais.

Tous les « anti-systèmes » de droite et gauche qui n’existent pas IRL et se cachent derrière leurs claviers. Lui, il a les couilles de baffer le président pour venger les éborgnés et tous ceux qui ont souffert à cause de ce mandat. Et derrière il assume comme un bonhomme.

C’est un mâle alpha, vous n’êtes rien, ceux qui le critiquent. Vive la France

90% des posts font sont apologie khey, "Chouffin" c'est pas une insulte mais juste un délire vu qu'il correspond bien au personnage :hap:
Les seuls qui lui crachent dessus c'est les bots LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

transformer cette claque en proces politique
deuxieme claque pour macron
:rire:

Je lève les bras pour toi Damien.
Gauchiste ou pas.
Chouffin ou pas.

Je te soutiendrai quoiqu'il arrive o/

putain qu'est ce que jrêverai de voir un combat àç l'épé entre les deux

Données du topic

Auteur
Piglet_Online
Date de création
10 juin 2021 à 14:28:17
Date de suppression
10 juin 2021 à 15:07:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 129