Les GENS qui S'ABONNENT sur TWITCH POURQUOI ???
Fric a jeter, moi j'achete que des uber - fast food
Chacun à son trucs inutil dans la vie
Par contre les gens qui font des dons ou qui s'abonnent avec leurs sous directement
Par contre je trouve ça complètement con de s'abonner ou pire gift des abonnements à des mecs qui ont des milliers de viewers et qui s'en foutent parce qu'ils se font déjà des milliers par mois
Le 06 juin 2021 à 18:38:16 :
Si c'est pour des petits streamers qui tournent à une centaine de viewers par live c'est compréhensible si la personne fait du bon boulot et que t'apprécies les streams
Par contre je trouve ça complètement con de s'abonner ou pire gift des abonnements à des mecs qui ont des milliers de viewers et qui s'en foutent parce qu'ils se font déjà des milliers par mois
Ceci
Le 06 juin 2021 à 18:35:05 :
A deux doigts de découvrir l'effet de groupe, l'impulsivité, le besoin de reconnaissance, etc
Le besoin de reconnaissance et l'effet de groupe tout comme l'impulsivité n'explique pas tout, tu peux avoir un besoin de reconnaissance mais le satisfaire par une autre façon que de donner tout les mois du fric à un mec qui est déjà pété de thune
Faut rappeler quand même que le principe c'est de donner de l'argent spontanément et sans aucune contrainte à un type que tu regardes jouer aux jeu vidéos c'est spécial comme concept quand même
Le 06 juin 2021 à 18:40:33 :
Comprend pas non plusJe crois juste que la masse est débile c'est la seule explication
Et l'argument des "petits streamers ça passe" aussi
Ils sont tellement pauvres ces petits streamers qu'ils ont la fibre et des pc gamers à 2000€ + des achats in-game conséquents, mais je les soutiens sinon
Le 06 juin 2021 à 18:38:16 :
Si c'est pour des petits streamers qui tournent à une centaine de viewers par live c'est compréhensible si la personne fait du bon boulot et que t'apprécies les streams
this
Données du topic
- Auteur
- ForeXX
- Date de création
- 6 juin 2021 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31