Je suis un blanc qui habite dans un quartier et si je fais le bilan objectif de ma vie c'est les oligarques qui ont été nuisible à ma vie et non les mecs qui vendent du shit en bas du quartier
Le but c'est même pas de prendre parti pour les racailles ça me fait juste marrer de voir des pseudo patriote en avoir rien à foutre de la situation des jeunes blancs en précarité
Le 07 juin 2021 à 22:13:10 : les deux sont des parasites à dégager.
C'est un autre débat Même en partant du principe que les français d'origine étrangère ne sont pas intégrer je comprend pas comment on peut ne pas mettre la lutte contre l'oligarchie en priorité
Je rappel en plus que c'est eux qui ont fait venir les migrants, et non les gauchistes de Twitter même si ils sont pour (c'est pas eux qui ont le pouvoir décisionnel ..)
Le 07 juin 2021 à 22:13:00 : Le but c'est même pas de prendre parti pour les racailles ça me fait juste marrer de voir des pseudo patriote en avoir rien à foutre de la situation des jeunes blancs en précarité
Le 07 juin 2021 à 22:13:00 : Le but c'est même pas de prendre parti pour les racailles ça me fait juste marrer de voir des pseudo patriote en avoir rien à foutre de la situation des jeunes blancs en précarité
tu travailles avant de te réclamer en précarité ?
Oui, je gagne le SMIC et je me sens chanceux par rapport à ma situation quand j'étais sans travail et que j'avais 0 euro par mois Je travail mais je sait ce que c'est que la vrai pauvreté car je l'ai vécu, je déteste la France depuis qu'elle ma laisser dans la misère