LONGUE VIE a OLIVER GIROUD, le meilleur butteur de l'edf
SuppriméC'est le deuxième meilleur buteurs de l'équipe de France
Le premier c'est Henry
Giroud, c'est un beau gosse, grand, français, bien fait (à l'extérieur et à l'intérieur). Il est admirable, travailleur, et surtout humble.
C'est le deuxième plus gros buteur de l'EDF. Dans n'importe quel pays, ce mec serait une légende. Par exemple, s'il jouait pour l'équipe de l'Italie :
Il serait une idole dans son pays et toutes les italiennes seraient amoureuses de lui.
Oui, mais voilà, il a eu le malheur de naître en France...
Par ailleurs, vous croyez vraiment qu'on est incapable de gagner la coupe du monde sans la diversité ?
C'est encore un mythe qu'on nous a insidieusement dans l'inconscient collectif français : qu'on est incapable de jouer au football et qu'on a besoin de diversité pour gagner la coupe du monde.
C'est pareil pour tous les domaines de la culture. Par exemple, dans la musique. On nous fait croire que les Français "n'ont pas le rythme dans la peau", alors que historiquement il y a plein de grands compositeurs et musiciens français. On nous fait croire que le hip-hop ou Yseult ou Camelia Jordana, c'est du talent musical, et en plus on devrait leurs dire merci d'être venu nous apprendre la musique.
Bref, je hais cette époque. Je soutiendrai l'Italie... et Giroud.
le meilleur quoi ?
Humble
Jaloux oui
Le 10 juin 2021 à 12:54:26 :
HumbleJaloux oui
le mec se fait insulter de partout meme par les seins
a ca place j'aurais dis fuck et je me serai barré de l'edf serieux,
0 buts en coupe du monde
Benzema 5 buts à la coupe du monde 2014
Benzema 4 ligue des champions et titulaire à chaque finale
Giroud première ldc à 34 ans et sur le banc
Le 10 juin 2021 à 12:59:23 :
Je soutiens l'équipe blanche, pas l'équipe de France. Il ne faut pas soutenir l'équipe de France. Il faut soutenir n'importe quelle équipe blanche qui joue contre l'équipe de France.
Signal gouv
Données du topic
- Auteur
- TerminatorC3PO
- Date de création
- 10 juin 2021 à 12:51:34
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 20:27:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48