Bonjour, Mon médecin m'a parlé de TDAH suite à mes problèmes scolaires. Il m'a dit qu'il y a des traitements indiqués pour traiter ça ça plus des psychothérapies mais a été assez évasif à ce sujet. Il m'a dit qu'il fallait que je consulte un pedopsy. Je suis dans la région rouennaise. Quelqu'un saurait qui consulter pour ce genre de problème ?
Tu peux consulter un psychiatre, un pédopsychiatre, un neurologue ou un addictologue. Le mieux c'est un psychiatre qui exerce dans la fonction hospitalière. Je ne connais pas la région rouennaise, essaie de trouver un service de psychiatrie dans CHU qui indique traiter les TDAH
Le 05 juin 2021 à 13:41:29 : Tu peux consulter un psychiatre, un pédopsychiatre, un neurologue ou un addictologue. Le mieux c'est un psychiatre qui exerce dans la fonction hospitalière. Je ne connais pas la région rouennaise, essaie de trouver un service de psychiatrie dans CHU qui indique traiter les TDAH
Le 05 juin 2021 à 13:41:29 : Tu peux consulter un psychiatre, un pédopsychiatre, un neurologue ou un addictologue. Le mieux c'est un psychiatre qui exerce dans la fonction hospitalière. Je ne connais pas la région rouennaise, essaie de trouver un service de psychiatrie dans CHU qui indique traiter les TDAH
Ceci
Les psychiatres hospitalier sont les meilleurs
Oui ils sont bien plus au fait de la littérature scientifique Ce qui est important concernant le TDAH au vu de la désinformation qui existe en France à ce sujet