Topic de Triocreza2015 :

Bordel la fibre cette grosse arnaque !

T'as juste un fournisseur internet a chié

moi si on me disait qu'on me reléguait a l'ADSL alors que je suis sous fibre depuis 4 mois je pêterai un cable

c'est le jour et la nuite

change d'opérateur l'OP

J'ai la fibre en wifi et je dl à 2-3 Mo/s
C'est chez toi ou dans le paramétrage de ta connexion qu'il y'a un problème je pense

Le 06 juin 2021 à 21:23:38 :
T'as juste un fournisseur internet a chié

moi si on me disait qu'on me reléguait a l'ADSL alors que je suis sous fibre depuis 4 mois je pêterai un cable

c'est le jour et la nuite

change d'opérateur l'OP

mais stop, en fibre tout les opérateurs ce valent, a part orange qui et au dessus, et sfr qui et a la ramasse avec sa fausse fibre (coaxial) mais en ftth sfr ce débrouille pas trop mal encore.
donc stop, le probleme ne vient pas de l'opérateur ni des installateur, mais bien de l'auteur du topic qui ne comprend pas que en fibre c'est en cable ethernet, pas en wifi

Bordel j'habite à Nice et j'ai toujours pas la fibre, cette blague.

Le 06 juin 2021 à 21:32:25 :
Bordel j'habite à Nice et j'ai toujours pas la fibre, cette blague.

lol, tes sur ? vérifie ton adresse sur ce site :
https://cartefibre.arcep.fr/
et sur ce site :
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite

Le 06 juin 2021 à 21:16:51 :
svp arrêtez avec c'est topic, dans 99,99% des cas, c'est vous le problème !
donc la fibre c'est en cable ethernet pas en wifi !
au niveaux de la box tu branche la fibre direct du PTO (boitier blanc au mur) a la box en direct !

Mouais enfin même en wifi j'ai autant qu'en Ethernet (300 mega/s en descendant).

Le 06 juin 2021 à 21:34:17 :

Le 06 juin 2021 à 21:16:51 :
svp arrêtez avec c'est topic, dans 99,99% des cas, c'est vous le problème !
donc la fibre c'est en cable ethernet pas en wifi !
au niveaux de la box tu branche la fibre direct du PTO (boitier blanc au mur) a la box en direct !

Mouais enfin même en wifi j'ai autant qu'en Ethernet (300 mega/s en descendant).

merci moi aussi, je suis chez sosh fibre optique 300 méga en download et upload.
en cable ethernet j'ai 300 méga, en wifi pareil mais cela dépend de la distance et SURTOUT de l'équipement reseaux que ta.
donc une bonne clé ou carte wifi en wifi 5 ou wifi 6, plus un routeur si besoin en wifi 5 ou wifi 6.
en fibre si tu veut avoir un bon débit en wifi, c'est ton équipement reseaux qui compte

C'est chez toi ou dans le paramétrage de ta connexion qu'il y'a un problème je pense

Chez toi aussi, 2-3Mo/s c'est pas de la fibre. :hap:

mon test de débit fait a l'instant :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623008350-capture.png

fibre sosh 300 méga, test en wifi a 10 métres du routeur en wifi 5, avec une clé wifi 5.

Le 06 juin 2021 à 21:38:33 :

Chez toi aussi, 2-3Mo/s c'est pas de la fibre. :hap:

c'est nul, je fait du 30mo/s en wifi a 10 métres de distance avec une fibre a 300 méga

Données du topic

Auteur
Triocreza2015
Date de création
6 juin 2021 à 21:09:52
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 342