Topic de Piquette-Sempai :

[OFFICIEL] Mega Nut Juin

• 1

Salut les kheys [[sticker:p/1f8e]]

Je vois que le topic no Nut du mois de Juin rencontre un franc succès, mais je trouve qu'on ne parle pas assez de ceux qui se masturbent très régulièrement.

Je propose donc un challenge ULTIMATE Nut de JUIN, pour fêter l'approche de l'été et où le défi sera de se branler le plus possible. [[sticker:p/zuc]]

Perso' j'essaye de maintenir la cadence à 3-4 nuts par jour, je suis actuellement à 13 branlettes depuis le début du mois. [[sticker:p/1f8e]]

Venez pointer ici votre nombre de nuts quotidiennement et je passerai chaque soir établir le classement. [[sticker:p/zuc-en]]

À vos mouchoirs (enfin perso c'est mes slips direct moi), prêt, partez ! [[sticker:p/1f8d]]

Up pour l'initiative. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png
Je suis sûr que ça intéresse de vous branler tout le mois de juin [[sticker:p/1f8d]]
Venez vous branler avec moi bordel [[sticker:p/zu9]]
Le but est simple il faut se vider les couilles à fond à un point où les burnes finissent atrophiées tellement elles sont vides [[sticker:p/1f8e]]
Respecte toi mon bon khey

[09:25:20] <Melancoliste>
Respecte toi mon bon khey

Go branlette mon ami [[sticker:p/zuc-en]]

Oh oui
Oh oui oh oui
Je jouis
Je jouis je jouis
  • 1

Données du topic

Auteur
Piquette-Sempai