Mails explosifs de Fauci : l’énorme embarras des médias français !
SuppriméLe 05 juin 2021 à 20:47:47 :
L'op et ses tweets ont été ridiculisés dans un topic de 30 pages l'autre jour, mais il recommenceDes fois qu'il y ait des nuls ne parlant pas anglais, pour se laisser avoir par ses débilités
Débranche ta télé et rebranche le cerveau....
Tu veux que la France ressemble à un pays de merde totalitaire ?
Le 05 juin 2021 à 20:49:25 :
la chloroquine n'a malheureusement jamais marcher, faut arreter maintenant
Si ça marche.... En prophylaxie et au début de la maladie
Le 05 juin 2021 à 20:49:17 :
Le 05 juin 2021 à 20:47:19 Troglonautt51 a écrit :
Le 05 juin 2021 à 20:46:44 :
Ça ne passera jamais aux infos, les Français n'en sauront rien, et si jamais ils savent, ils ne feront absolument rien. Ce peuple nous l'a mainte et mainte fois prouvéPour ça qu'il faut spammer ça partout sur les réseaux sociaux
Après avoir mené une masse campagne des infos sur les réseaux sociaux, c'est trop tard, la "fake news" est trop ancré dans la tête des gens.
Spam ce que tu veux, ce qui peut nous aider, c'est une aide extérieur, comme avant.
Tu devrais apprendre à lire l'anglais surtout, pour comprendre la débilité de ce fake
la chloroquine n'a malheureusement jamais marcher, faut arreter maintenant
Tu répète juste la merde de la télé... Tous les médecins intègres et sans conflits d'intérêts défendent Raoult
Après ya pas que son traitement oui.... La suramine marche aussi
Vitamine C... Zinc ....
Le 05 juin 2021 à 20:51:26 :
la chloroquine n'a malheureusement jamais marcher, faut arreter maintenantTu répète juste la merde de la télé... Tous les médecins intègres et sans conflits d'intérêts défendent Raoult
Vitamine C... Zinc ....
Raoult el famoso médecin sans conflit d'intérêt
Le 05 juin 2021 à 20:50:18 :
Ça ne passera jamais aux infos, les Français n'en sauront rien, et si jamais ils savent, ils ne feront absolument rien. Ce peuple nous l'a mainte et mainte fois prouvéPour ça qu'il faut spammer ça partout sur les réseaux sociaux
Après avoir mené une masse campagne des infos sur les réseaux sociaux, c'est trop tard, la "fake news" est trop ancré dans la tête des gens.
Spam ce que tu veux, ce qui peut nous aider, c'est une aide extérieur, comme avant.
Tu devrais apprendre à lire l'anglais surtout, pour comprendre la débilité de ce fake
Tu te plais dans la boucle Covid ? Tu kiffes le masque et les confinements ? Se faire piquer avec des merdes expérimentales?
Le 05 juin 2021 à 20:50:18 JaiLaHaine7 a écrit :
J'ai même pas regardé la vidéo ou l'article, peu importe, ça n'enlève strictement rien à ce que je dis. Ce peuple qui n'en est plus un, cuck est la définition la plus proche du "peuple" français.
Le 05 juin 2021 à 20:52:47 :
Tu te plais dans la boucle Covid ? Tu kiffes le masque et les confinements ? Se faire piquer avec des merdes expérimentales?
Je vois pas le rapport entre être emmerdé par une pandémie et le fait d'inventer des trucs de toute pièce à partir mail dévoilés qui révèlent rien
Le 05 juin 2021 à 20:52:02 :
Le 05 juin 2021 à 20:51:26 :
la chloroquine n'a malheureusement jamais marcher, faut arreter maintenantTu répète juste la merde de la télé... Tous les médecins intègres et sans conflits d'intérêts défendent Raoult
Vitamine C... Zinc ....
Raoult el famoso médecin sans conflit d'intérêt
Je parie que tu est de gauche, mondialiste, anti gilets jaunes
RAOULT son problème c'est que il est un symbole politique
Des lors nos points de vues sont moins conciliables
Le 05 juin 2021 à 20:53:56 :
L'op est totalement sous-informé, il ne comprend rien et se laisse avoir par les pires stupidités, et il croit que les autres sont comme lui
Peut être....
Mais avoue que les complotistes se sont pas tellement trompés jusqu'à présent...
Le 05 juin 2021 à 20:53:48 :
Le 05 juin 2021 à 20:52:47 :
Je vois pas le rapport entre être emmerdé par une pandémie et le fait d'inventer des trucs de toute pièce à partir mail dévoilés qui révèlent rien
Ces mails sont au contraire explosifs
Le 05 juin 2021 à 20:54:55 :
L'op est totalement sous-informé, il ne comprend rien et se laisse avoir par les pires stupidités, et il croit que les autres sont comme luiPeut être....
Mais avoue que les complotistes se sont pas tellement trompés jusqu'à présent...
Ils ont cru que l'hydroxychloroquine soignait le covid,
Que le covid a été inventé pour tuer 3 milliards de personnes
Que le covid n'est qu'un rhum
Que le covid n'existe pas
Qu'il y a des nanopuces dans les vaccins
Que les vaccins tuent tout le monde
Que les vaccins donnent les pouvoirs de Magnéto
Que Trump avait quand même gagné ...
Belle liste de conneries
C'est politique à ce niveau.
Le 05 juin 2021 à 20:57:18 :
Le 05 juin 2021 à 20:54:55 :
L'op est totalement sous-informé, il ne comprend rien et se laisse avoir par les pires stupidités, et il croit que les autres sont comme luiPeut être....
Ils ont cru que l'hydroxychloroquine soignait le covid,
Que le covid a été inventé pour tuer 3 milliards de personnes
Que le covid n'est qu'un rhum
Que le covid n'existe pas
Qu'il y a des nanopuces dans les vaccins
Que les vaccins tuent tout le monde
Que les vaccins donnent les pouvoirs de Magnéto
Que Trump avait quand même gagné ...Belle liste de conneries
Et les gens qui deviennent magnétiques après vaccination ?
Et pour info je connais un inventeur (du système ecoprat, système qui fonctionne et que j'ai installé) qui a un avis très négatif sur les vaccins cobide
Bref continue à mettre la tête dans le sable....
Honnêtement j'espère me tromper et être un débile desco complotiste et ridicule et si c'est le cas je serais le premier à en rire...
Mais j'ai bien peur que mes craintes soient fondées par un faisceau d'indices qui se densifie de plus en plus hélas...
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt51
- Date de création
- 5 juin 2021 à 20:42:59
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 22:02:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC