Topic de Lechneck :

[MEUF] elle m'a débloquée de WhatsApp

Supprimé
  • 1

Salut les clés !

J'ai eu une relation de 3 mois avec une fille, et il y a 3 mois. Vu que je n'arrivais pas à lui faire confiance sur différents points, j'ai, à contrecœur, mis un terme à notre relation, ça s'est mal terminé et j'ai finis bloqué :ok:

Bien que la douleur s'est clairement atténuée, je pensais chaque jour à elle, c'est pour ça qu'avant-hier, j'ai voulu vérifier si j'étais encore bloqué, c'est là que je me suis rendu compte que ce n'était pu le cas :oui:

Je n'ai rien fait et je pense qu'il est préférable d'éviter :oui:

Qu'en pensez vous?

Comment tu sais que tu as été bloqué de whatsapp ?
Que si tu es prêts a lui faire confiance retente ta chance sinon tu vas nourrir des regrets. Dans la pire des cas ta situation reste inchangé et les choses seront au claire. Dans le meilleur des cas tu te trouve une meuf :ok:

Le 06 juin 2021 à 19:16:44 :
Comment tu sais que tu as été bloqué de whatsapp ?

Elle me l'avais dit dans le dernier message qu'elle m'avait envoyé, et sa photo de profil avait disparue :oui:

Le 06 juin 2021 à 19:16:55 :
Que si tu es prêts a lui faire confiance retente ta chance sinon tu vas nourrir des regrets. Dans la pire des cas ta situation reste inchangé et les choses seront au claire. Dans le meilleur des cas tu te trouve une meuf :ok:

Merci pour ton message, constructif! Il faut que j'y réfléchisse un peu quand même :oui:

Le 06 juin 2021 à 19:17:25 :
Baise la

C'était tellement bon avec elle :bave:

Le 06 juin 2021 à 19:53:32 :
Petit :up:

Deja explique nous pourquoi tu lui fais pas confiance, t'es parano ou c'est a juste titre ?

Le 06 juin 2021 à 19:54:58 :

Deja explique nous pourquoi tu lui fais pas confiance, t'es parano ou c'est a juste titre ?

Longue histoire... à juste titre tout de même, disons que ça a commencé comme un plan cul sur badoo, ça a été plus loin, mais j'ai capté qu'elle continuait à aller dessus + suspection qu'elle m'ai menti pour ce qui étais d'une journée ou on devait se voir et qu'elle a annulé au dernier moment parce que elle devait aller chez sa mère, ce qui ne retire rien que en tant que personne, je l'apprécie :oui:

Le 06 juin 2021 à 19:59:30 :

Le 06 juin 2021 à 19:54:58 :

Longue histoire... à juste titre tout de même, disons que ça a commencé comme un plan cul sur badoo, ça a été plus loin, mais j'ai capté qu'elle continuait à aller dessus + suspection qu'elle m'ai menti pour ce qui étais d'une journée ou on devait se voir et qu'elle a annulé au dernier moment parce que elle devait aller chez sa mère, ce qui ne retire rien que en tant que personne, je l'apprécie :oui:

Osef de ca c'est rien du tout khey je m'attendais a bien pire. Lance toi et tente ta chance

• 1

Données du topic

Auteur
Lechneck
Date de création
6 juin 2021 à 19:15:21
Date de suppression
10 juin 2021 à 16:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14