J'ai trouvé la planque ULTIME
Au début j'étais la , flemme de travailler faut que je me trouve une planque , finalement je l'ai trouvé et ca me rend hyper malheureux enfaite
Genre je suis la , j'ai 18 ans , et je sais déjà quelles études et quel métier je vais faire , comment je ferais passés mes quelques heures de taff , ...
Pourquoi les quelques " métiers " vraiment intéressant sont infaisables pour nous la plèbes étant né sans talents
Mon rêve c'est d'être footballeur / DJ / ... pas d'être un planqué sans reconnaissance qui fout rien de sa vie
Pourquoi le monde est aussi injuste
Bref au lieu de me lamenter sur mon sort , je vais all-in le streaming à la fin de mes études : si je perce : TROP coooool ! , si je perce pas , bah
Le 06 juin 2021 à 18:59:48 :
RSA + vie de prince, travailler n'apporte rien
La planque que j'ai trouvé est bien mieux à vivre que le RSA , c'est même pas un travail limite
Moi je veux être libre , riche , voyager , être reconnue , ...
Le 06 juin 2021 à 19:07:55 :
D'ailleurs chui étonné que personne ne demande de quelle planque je parle
parce que trouver un taf planqué c'est bien au début, mais sur le long terme t'évolue pas, t'apprends rien, bref tu te fais chier
Le 06 juin 2021 à 19:10:35 :
D'ailleurs chui étonné que personne ne demande de quelle planque je parleparce que trouver un taf planqué c'est bien au début, mais sur le long terme t'évolue pas, t'apprends rien, bref tu te fais chier
C'est ce que je dis enfaite , ca reste moins pire qu'être un " esclave " qui " évoluent " / ... comme tu dis
Le 06 juin 2021 à 19:10:35 :
D'ailleurs chui étonné que personne ne demande de quelle planque je parleparce que trouver un taf planqué c'est bien au début, mais sur le long terme t'évolue pas, t'apprends rien, bref tu te fais chier
C'est ce que je dis enfaite , ca reste moins pire qu'être un " esclave " qui " évoluent " / ... comme tu dis
Le 06 juin 2021 à 19:41:57 :
C'est quoi du coup ?
Je le dirais peut-être si vous me laissez pas bidé :c
Le 06 juin 2021 à 20:26:00 :
Gardien de parking +études, bonne chance.
Gardien de parking c'est pas DU TOUT une planque x)
Puis un boulot où tu branles rien toute la journée c'est la mort dans l'âme.
Le RSA c'est pas mieux, ouais t'as du temps, maintenant dans les faits y'a un RSAISTE / 1000 qui fait quelque chose de sa vie sinon c'est le néant.
Données du topic
- Auteur
- Nouggah
- Date de création
- 6 juin 2021 à 18:57:34
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 18