TOUTES les meufs de 18 - 25 ans SORTENT avec des BG
- 1
TOUTES je vous dit bien TOUTES j'ai JAMAIS VU un homme lambda qui a une meuf. Pareil a mon taff, le seul mec qui a une meuf c'est un BG, les 3 autres personnes qui ont entre 18 et 25 n'ont pas de meufs
PARTOUT je ne trouve pas une seul personne lambda de 18-25 qui est en couple ça n'existe pas sauf pour les musulmans qui ont des meufs du bled sur commande
Le 05 juin 2021 à 19:25:22 :
Elles profitent avant de chercher un pigeon pour se poser
La majorité des femmes tendent à la monogamie hein, beaucoup attendent ou se partagent un BG
et je rajouterai :
TOUT les trentenaire qui vous disent de profiter de votre jeunesse sont :
OU des BG de 30 au smic
OU des meufs qui ont tournée et qui ont franchir le mur des 30
Le 05 juin 2021 à 19:27:37 :
Le 05 juin 2021 à 19:26:46 :
et je rajouterai :TOUT les trentenaire qui vous disent de profiter de votre jeunesse sont :
OU des BG de 30 au smic
La chute des religion a provoqué une tribalisation des relations hommes femmes.
La France remplace l'homme et la Femme gagnera plus en aide social que si elle reste avec un smicard.
La plupart des hommes trouveront une meuf après 25 ans ou plus
Le mariage n'a plus aucun interet pour l'homme sauf si religieux parce que la fornication rend les femmes instable et incapable de se fixer à un seul homme sans le quitter
Les athées ont plus d'interet de se vider avec des putes que de se mettre en couple
Il es mieux de charbonner et de bosser pour faire un max d'argents que de perdre son temps à trouver une femme
Le 05 juin 2021 à 19:26:46 :
et je rajouterai :TOUT les trentenaire qui vous disent de profiter de votre jeunesse sont :
OU des BG de 30 au smic
Ou des tontons dépressifs qui puent l’alcool
Le 05 juin 2021 à 19:29:40 :
Je suis maghrebin et jai pas de meuf du bled sur commande. Neanmoins dans 4-5 ans quand je serai stable financierement, je pense à ramener une 8/10 avec 5-6 ans que moi.Nobostant
Tu la ramene ici elle va adopter la mentalité d'ici
Le 05 juin 2021 à 19:31:17 :
Le 05 juin 2021 à 19:29:40 :
Je suis maghrebin et jai pas de meuf du bled sur commande. Neanmoins dans 4-5 ans quand je serai stable financierement, je pense à ramener une 8/10 avec 5-6 ans que moi.NobostantTu la ramene ici elle va adopter la mentalité d'ici
Ou grossir avec les produits industriels.
Quoi qu'elle restera au bled
C'est effarant quand elles parlent entre elles. Elles se font draguer par des chiens toute la journée'
- 1
Données du topic
- Auteur
- WWWWdWWW
- Date de création
- 5 juin 2021 à 19:23:06
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18