Topic de TOBGTSupreme :

J'en ai baisé des meufs

Supprimé
  • 1

Mais jamais une célestine. La seule que j'ai connu était dans mon master et à abandonner, on l'as plus revu.

Ca fait quoi de baiser une celestine ? Elles sont dévergondées au lit ou elles cassent les couilles même pour ça ? :rire:

Tu devrais supprimer ton topic toi.

Le 06 juin 2021 à 18:07:25 :
Tu devrais supprimer ton topic toi.

Qu'est-ce que tu baragouine ?

je me pose la question aussi
Up ceux qui l'ont mise à une Célestine, manifestez vous
Pareil jamais touché de geek aussi. Apparemment au niveau de l’hygiène c’est hard

Le 06 juin 2021 à 18:12:16 :
Pareil jamais touché de geek aussi. Apparemment au niveau de l’hygiène c’est hard

Déjà qu'avec des meufs normal parfois c'est pas fameux :rire:

Bah les célestines c'est missionaire dans le noir, pas de bruit, pas de pipe, mal a l'aise quand tu la touches etc

Le 06 juin 2021 à 18:16:18 :
Bah les célestines c'est missionaire dans le noir, pas de bruit, pas de pipe, mal a l'aise quand tu la touches etc

Daaaaamn boy ! Ca donne pas envie tout ça

Ca dépend, soit c'est une célestine gentille, douce et un peu coincée/dans le moule à cause d'une éducation trop rigide, et là ce sera génial dans l'intimité si tu la mets en confiance
Soit c'est une fille mal dans sa peau, et là ce sera nul

Les Célestines n'existent pas :-((

Les Célestins sont seuls dans les ténèbres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Le 06 juin 2021 à 18:20:48 :
Ca dépend, soit c'est une célestine gentille, douce et un peu coincée/dans le moule à cause d'une éducation trop rigide, et là ce sera génial dans l'intimité si tu la mets en confiance
Soit c'est une fille mal dans sa peau, et là ce sera nul

J'ai l'impression que dans les 2 cas ça sera de la merde un peu. Quand t'es une fille, pour être Célestine, il faut le faire :rire:

Le 06 juin 2021 à 18:12:16 :
Pareil jamais touché de geek aussi. Apparemment au niveau de l’hygiène c’est hard

Je confirme... :malade:

Le 06 juin 2021 à 18:06:43 :
Mais jamais une célestine. La seule que j'ai connu était dans mon master et à abandonner, on l'as plus revu.

Ca fait quoi de baiser une celestine ? Elles sont dévergondées au lit ou elles cassent les couilles même pour ça ? :rire:

J'ai eu droit à énormément de suçons et de griffures, et je pouvais la dominer physiquement quand elle s"emportait :bave:

Par contre ma première copine celestine frigide, mais surement par ma faute car j'étais aussi céléstin sans xp :hap:

Le 06 juin 2021 à 18:22:14 :

Le 06 juin 2021 à 18:12:16 :
Pareil jamais touché de geek aussi. Apparemment au niveau de l’hygiène c’est hard

Je confirme... :malade:

Ça doit être sympa quand même nan ? :)

Le 06 juin 2021 à 18:22:45 :

Le 06 juin 2021 à 18:06:43 :
Mais jamais une célestine. La seule que j'ai connu était dans mon master et à abandonner, on l'as plus revu.

Ca fait quoi de baiser une celestine ? Elles sont dévergondées au lit ou elles cassent les couilles même pour ça ? :rire:

J'ai eu droit à énormément de suçons et de griffures, et je pouvais la dominer physiquement quand elle s"emportait :bave:

Par contre ma première copine celestine frigide, mais surement par ma faute car j'étais aussi céléstin sans xp :hap:

Sympa comme expérience. J'aime pas trop les griffures mais c'est cool de pouvoir dominer (après avec une Célestine ça doit être facile)

Sympa est sous côté physiquement

Le 06 juin 2021 à 18:24:35 :

Le 06 juin 2021 à 18:22:14 :

Le 06 juin 2021 à 18:12:16 :
Pareil jamais touché de geek aussi. Apparemment au niveau de l’hygiène c’est hard

Je confirme... :malade:

Ça doit être sympa quand même nan ? :)

Si on oublie l'hygiène, oui, mais impossible de passer outre.

Le 06 juin 2021 à 18:26:53 :
Sympa est sous côté physiquement

Pas sûr pour le "sous côté physiquement". Elles ont pas l'air jolies :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
TOBGTSupreme
Date de création
6 juin 2021 à 18:06:43
Date de suppression
6 juin 2021 à 18:41:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 332