Topic de M9898 :

Ayaa Gay et patriote

Supprimé
  • 1
A votre avis est-ce compatible d'etre patriote français en étant homo sachant que la France a été homophobe la majeure partie de son histoire jusque dans les années 1970/80 ?
Pourquoi je bide c est un vrai débat je ne troll pas
Ta un président aux pulsions sexuelles douteuses et tu oses faire ce topax?
:d) Liste des sujets

Le 06 juin 2021 à 11:54:59 :
A votre avis est-ce compatible d'etre patriote français en étant homo sachant que la France a été homophobe la majeure partie de son histoire jusque dans les années 1970/80 ?

quel pays ne l'a pas été a cette epoque, oublié la vieille époque et vivez votre vie maintenant putain, vous faites chier. C'est pour ca que vous vous (enfin je sais pas si t'es LGBT :hap: ) attirez autant de haine, vous restez figé sur une autre époque un autre contexte alors que maintenant la conditions de vie des gays (je parlerais que d'eux, les autres ..... :) ) est clairement a peu de choses près la même que les hétéros.

Non non je ne suis pas lgbt c est juste pour faire reagir et voir les avis des uns et des autres
J'imagine que c'est possible tout comme une femme peut être patriote malgré la misogynie de la France jusqu'aux années 70 :(
L'homosexualité a été dépénalisée en France dès 1789, avant de nombreux autres pays
  • 1

Données du topic

Auteur
M9898
Date de création
6 juin 2021 à 11:54:59
Date de suppression
6 juin 2021 à 13:34:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 377