Topic de ThomYorkshirent :

Bordel mega bad ce soir

• 1

Les khey ça m'arrive pas souvent mais ce soir j'ai l'espèce de prise de conscience que te dis que t'es qu'un passager infime dans l'univers et que quand je serais mort ça sera pour toujours que jamais je pourrais re vivre :-(

Je me sens pas bien j'ai l'impression de gâcher ma vie je suis complètement paumés j'ai 18 ans je sais pas quoi faire, je sais pas ce que j'aime
Si ça se trouve je vais passer le peu de temps que j'ai à ne pas vivre ma vie :-(
À passé à côté alors que j'ai qu'une chance pour toujours :-(

Ah oui et je suis bien évidemment 0 tout :-(
Les gars faites tout ce que vous pouvez pour avoir un but dans votre vie :-(
Pareil khey 18 ans mais j’ai trouvé mes
passions et ce qui me donne envie de continuer
Cherches qqch qui t’animes et profite pour ne rien regretter a 80 ans
Et dépenses tes sous fait toi plaisir mettre de côté ou investir c’est inutile vaut mieux dépenser et faire ce qu’on aime à mon avis

Elchulito

:d) je suis passionné par le guitare mais depuis 2 mois j'ai aucune envie d'en faire ça ne me fait plus plaisir j'y joue pour pas perdre mon niveau
Sinon j'ai les jv mais ils deviennent de plus en plus médiocre, le seul jeu qui m'amuse encore un peu c'est Rocket league parce que j'aime bien tryhard des jeux en ligne :-(

Franchement j'ai pas envie de faire mon aw mais j'ai plus la force d'essayer de faire quelque chose de ma vie quand je sais que je serais insignifiant à l'échelle de l'univers que le temps que j'ai sur Terre est derisoire

Essaies de trouver d’autre passion en avoir plusieurs c’est le mieux et en extérieur aussi ça change avec des gens si possible

Pareil khey les jeux videos m’apportent plus aucun plaisir depuis la mi-lycée j’ai arrêté d’y jouer quand je me suis rendu compte du temps que je perdais que je pourrais passer dehors et que ça m’apportais absolument rien
depuis si je joue 10 min a un jeu j’en ai marre et tant mieux

Elchulito

Cimer de tes conseils khey je voudrais bien rester mais je dois essayer de trouver Le sommeil (parce qu'en plus je suis insomniaque :hap:)

• 1

Données du topic

Auteur
ThomYorkshirent
Date de création
4 juin 2021 à 00:00:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 209