Topic de Panigalev7 :

Si le vaccin aimanté est fake, alors expliquez les videos ?

Supprimé
Les illuminés qui y croient et pensent au passage être au dessus de la masse, quel composant du vaccin permet cette pseudo magnetisation ?

Le 13 juin 2021 à 16:58:36 :

Le 13 juin 2021 à 16:57:30 HepadBan186Fois a écrit :
Si vraiment y a des particules magnétiques dans le vaccin, elles vont s'agglutiner et bloquer les artères, vous croyez pas ? :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nanoparticule_magn%C3%A9tique
Les nanoparticules magnétiques sont des objets dont la taille est de l'ordre du nanomètre à la centaine de nanomètres, leur faible taille nanométrique leur confère des propriétés intéressantes, ils sont généralement composés d'un cœur en métal (fer, cobalt, nickel, etc.) enrobé d'autres molécules1.

Mais comment veux-tu que d'imaginaires nanoparticules magnétiques dans 0,5 mL de vaccin puissent être assez puissantes pour faire tenir une cuillère ou un smartphone à travers la peau bordel ?
A quel point faut-il être stupide pour imaginer ça ? :rire:

Le 13 juin 2021 à 16:57:30 HepadBan186Fois a écrit :
Si vraiment y a des particules magnétiques dans le vaccin, elles vont s'agglutiner et bloquer les artères, vous croyez pas ? :hap:

Nanomachines :oui:

Le 13 juin 2021 à 16:59:01 :

Le 13 juin 2021 à 16:56:02 :
Y a encore des low iq pour feed cette histoire de bras aimanté ?

Mon dieu ce forum c'est vraiment les tréfonds de l'intelligence humaine.

En plus en 3 secondes sur Google vous trouvez tous les debunks possibles de cette merde.

C'est pas comme si Google était intégralement verrouillé depuis 3 ans et ne renvoyait que sur des sites d'information mainstream. :rire:

Quant au débunkage qui est le même partout le niveau est affligeant. :rire:

En même temps c'est ça qui est fort avec le "débunkage", t'as juste besoin de trouver une faille dans ton complot (ou dans ton modèle en sciences) et tu sais qu'il est faux. :hap:

Juste comme ça, je voudrais que vous m'expliquiez ? Qu'est ce que cela change le magnétisme concrètement ? Au niveau de notre santé ?

Le 13 juin 2021 à 16:56:02 :
Y a encore des low iq pour feed cette histoire de bras aimanté ?

Mon dieu ce forum c'est vraiment les tréfonds de l'intelligence humaine.

En plus en 3 secondes sur Google vous trouvez tous les debunks possibles de cette merde.

Je sais que t'es un bot et tu t'en fous de ce que je dis, mais ce que tu relèves c'est ça le pire dans l'affaire khey

Savoir que c'est nofake et lire ces centaines d'articles qui en parlent comme un "canular", une "fake news", qui balancent des vidéos humoristiques (comme celle de l'américain partagé un peu avant), etc

Le 13 juin 2021 à 16:55:38 :
Moi je fais tenir une boule de bowling sur mon bras

Mon frigo sans forcer
pratique pour le déménagement
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Il y a vraiment une quantité assez hallucinantes de vidéos qui circulent, c est absolument impossible de tout fake, et je vois pas pourquoi les boomers s'amuserait à fake. Vous etes vraiment des low iq à penser "peau grasse, double face etc". Personne ne sait l'expliquer donc on invente des excuses tirés par les cheveux.

Le 13 juin 2021 à 16:59:01 :

Le 13 juin 2021 à 16:56:02 :
Y a encore des low iq pour feed cette histoire de bras aimanté ?

Mon dieu ce forum c'est vraiment les tréfonds de l'intelligence humaine.

En plus en 3 secondes sur Google vous trouvez tous les debunks possibles de cette merde.

C'est pas comme si Google était intégralement verrouillé depuis 3 ans et ne renvoyait que sur des sites d'information mainstream. :rire:

Quant au débunkage qui est le même partout le niveau est affligeant. :rire:

Mais sérieusement, même un gosse de 5ème comprendrait que c'est littéralement IMPOSSIBLE d'aimanter une cuillère avec 0,5 mL de produit :rire:
Combien de QI faut avoir pour ne pas le piger ? Même mes pires élèves se foutent de la gueule de ces vidéos :rire:

ce sera pas le premier usage de particule magnetique dans les vaccins https://pubs.acs.org/doi/10.1021/la104479c https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 13 juin 2021 à 17:01:01 :
Juste comme ça, je voudrais que vous m'expliquiez ? Qu'est ce que cela change le magnétisme concrètement ? Au niveau de notre santé ?

"Oy vey! Tu poses trop de questions goy!" :-((

Données du topic

Auteur
Panigalev7
Date de création
10 juin 2021 à 01:45:30
Date de suppression
13 juin 2021 à 17:08:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 710