Topic de la Zlan 2021
SuppriméLe 06 juin 2021 à 22:38:20 :
Quelqu'un sait pourquoi le S. a pas fait Ă©quipe avec son pote Etoiles ?
Ils faisaient souvent Ă©quipe ensemble avant non ?
Etoiles est parmi les pires raclure du twitchgame, le summum de la bien pensance. Il essaye d'être le moins possible affilié au Esse maintenant alors que c'est lui qui l'a fait monter
Le 06 juin 2021 Ă 22:41:38 :
Le 06 juin 2021 Ă 22:41:01 :
Valheim il a l'air sympa comme jeu, des retours en mode chill à deux/trois ?C'est top mais tu fais assez vite le tour. J'y ai joué 50h
Perso j'y ai joué avec un pote après le second boss on a drop, trop chiant et répétitif
Le 06 juin 2021 Ă 22:41:38 :
Le 06 juin 2021 Ă 22:41:01 :
Valheim il a l'air sympa comme jeu, des retours en mode chill à deux/trois ?C'est top mais tu fais assez vite le tour. J'y ai joué 50h
Merci et ça passe encore pour un jeu en mode secondaire
Battlerite putain ca me casse les couilles quee ce jeux soit mort
Nofake il a un potentiel pour etre le jeu e-sport le plus competitif depuis longtemps mais les fdp de dev l'ont abandonné depuis un an
Le 06 juin 2021 Ă 22:42:32 :
Le 06 juin 2021 Ă 22:38:20 :
Quelqu'un sait pourquoi le S. a pas fait Ă©quipe avec son pote Etoiles ?
Ils faisaient souvent équipe ensemble avant non ?Etoiles est parmi les pires raclure du twitchgame, le summum de la bien pensance. Il essaye d'être le moins possible affilié au Esse maintenant alors que c'est lui qui l'a fait monter
et solary qu'il calcule plus aussi
+samuel etienne blacklist
ça fait des cadavres dans l'armoire
Le 06 juin 2021 Ă 22:42:04 :
Le 06 juin 2021 Ă 22:41:11 :
Le 06 juin 2021 Ă 22:38:10 :
Le 06 juin 2021 Ă 22:36:36 :
En vrai c’était une mauvaise idée que ce soit le dernier qui valide les pts, du coup Kenny a fait des putins de perf sur TM mais ça n’avait aucun impact, et sa pov n avait aucun intérêtC'est pour éviter qu'un mec surperf sur le jeu et que les autres n'aient pas besoin de train
En vrai sur le point de vu du spectacle ça a donné des matchs vraiment serré et animés
Oui j’avais compri que c’était l’intérêt, mais ça a foiré
Même si ils avaient perdu, ça se serait joué sur une mauvaise perf de l’un de leur membre, et pas sur une surperf de l’adversaire, donc bof.
Ils auraient pu faire une moyenne des temps
Par exemple oui. Ou comme à la pétanque le premier mets un pts puis le deuxième si il est de la même équipe que le premier et le troisième si elle est de la même équipe que le premier et le deuxième.
Mais la moyenne des temps c’est pas mal.
Le 06 juin 2021 Ă 22:42:59 R12dvina a Ă©crit :
Battlerite putain ca me casse les couilles quee ce jeux soit mortNofake il a un potentiel pour etre le jeu e-sport le plus competitif depuis longtemps mais les fdp de dev l'ont abandonné depuis un an
Oui c'est un sacré gachis, mais même la ZLAN ne lui redonnera pas sa popularité. Demain plus personne n'y joue, plus personne le stream
Données du topic
- Auteur
- Fang-Yuan
- Date de création
- 6 juin 2021 Ă 15:14:07
- Date de suppression
- 6 juin 2021 Ă 23:19:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5497
- Nb. messages JVC