Topic de la Zlan 2021
SuppriméLe 06 juin 2021 à 21:12:06 :
Le 06 juin 2021 à 21:10:58 ParkMan a écrit :
KEK peut win Trials ou Quake je penseTrials c'est largement possible, Skyy est le moins bon, les kek sont assez régu, bon Leaf c'est un monstre aussi...
Leaf est hors compet, c'est surtout Slide qui doit perf pour faire gagner Sky, mais Kenny et Etoiles ont mega tryhard le jeu
Le 06 juin 2021 à 21:12:06 :
KEK peut win Trials ou Quake je penseTrials c'est largement possible, Skyy est le moins bon, les kek sont assez régu, bon Leaf c'est un monstre aussi...
ils y a 0 chance que KEK win trials mais ok les golems.
Le 06 juin 2021 à 21:12:40 :
Jamais compris la "haine" sur Skyy alors que c'est un bon gars qui fait chier absolument personne
Il a salement profité de la hype Fornite avec ses miniatures cancer etc...
Mais au fond c'est pas un mauvais type, j'étais fan de lui à l'époque Eclypsia et je suivais tous ses guides
Néanmoins ce rôle de mouton noir détesté qui vient juste récupérer son billet me plaît énormément
Le 06 juin 2021 à 21:11:43 :
Le 06 juin 2021 à 21:11:20 Temporaire52 a écrit :
Le 06 juin 2021 à 21:10:45 :
Vraiment a chier cette zlan200K viewers et toi ?
Vraiment à chier cette zlan
Je ne dirais pas non qu'elle est à chier mais les jeux sont moins bien je trouve contrairement à celle de 2020
Valheim, Battlerite et Warcraft tu perds beaucoup de casus dont moi (j'assume les golems )
Le 06 juin 2021 à 21:03:00 :
Le 06 juin 2021 à 21:00:47 :
Le 06 juin 2021 à 20:57:38 :
Je suis neutre mais pourquoi Sardoche n'est pas aimé ici ?Le forum déteste l'ensemble des streamers connu
Pas vraiment, de base Sardoche vient du forum, il était populaire
Mais sa toxicité + désillusion + ego puis le fait qu'il insulte clairement le forum par la suite joue
y'a pas mal de gens qui aiment le S parce qu'ils se retrouvent à travers lui
c'est un pur produit du forum comme t'as dit toxic + delusional + hautain voir mauvais c'est vraiment des comportements qu'on retrouve beaucoup ici.
Du coup voir perde un mec qui ouvre toujours sa bouche en mode " c'est moi le meilleur" forcément ça fait marrer
A l'antithèse t'as des mecs posés comme kenny ou étoiles qui ressemblent plus à des yeslife (ou des golems pour reprendre les termes d'ici) du coup ils sont détestés.
Le 06 juin 2021 à 21:07:14 :
Le 06 juin 2021 à 21:04:40 :
Je suis neutre mais pourquoi Sardoche n'est pas aimé ici ?La majorité du topic ne connais pas l'histoire.
Mais il est né sur le forum LoL en commençant à stream. Ses streams n'étaient regardés que par les forumeurs.
C'était un pur haineux toxique et donc ses viewers l'étaient également. Au bout d'un moment il a décidé d'aller chercher plus de viewers en étant de moins en moins cancer mais la partie toxique des viewers était toujours là et du coup c'était un cercle vicieux car ça rendait aussi le Esse toxique.À partir de là il y a eu chaque année pendant 5 ans le fameux cycle "Reprise de LoL tryhard en SoloQ- Stuck - devient paranoïaque en s'imaginant des complots contre lui-Flame et apogée de sa toxicité- DuoQ où il se fait carry- Stuck - Fin du cycle"
L'an dernier a été le point de non retour, avec la fameuse vidéo où il chiale pour faire supprimer son topic sur le forum LoL et insta delete tout post qui fait mention de son nom.
Oui après t'avais quand même un discord où tu te faisais payer 200 balles si tu le snipait
C'est fake hein, j'y étais
Il n'y avait pas de discord jusqu'à ce que parlait du S soit interdit. Du coup, on a migré sur un discord pour parler de ses games, et on était pas des milliers comme il disait sur ses streams
Et il le savait hein, car il y était également sur le discord
Le 06 juin 2021 à 21:12:04 :
Ils sont tous pro KEK, public comme organisateurs/commentateur
Il faut absolument que skyyart gagne
ils ont aussi eu les plus grosses scéances de coaching
mais adn diff, sky que vs le détestez ou pas va win comme dab
Le 06 juin 2021 à 21:13:16 64ComptesBan a écrit :
Le 06 juin 2021 à 21:12:40 :
Jamais compris la "haine" sur Skyy alors que c'est un bon gars qui fait chier absolument personneIl a salement profité de la hype Fornite avec ses miniatures cancer etc...
Mais au fond c'est pas un mauvais type
Bah comme tous, mais ça n'empeche qu'il est là depuis bientôt 10a, il est posé ...
Le 06 juin 2021 à 21:13:47 :
ça va commencer par le jeu mystère les kheys ?
oui
Le 06 juin 2021 à 21:13:47 :
ça va commencer par le jeu mystère les kheys ?
Oui normalement
Le 06 juin 2021 à 21:12:58 ParkMan a écrit :
Leaf est hors compet, c'est surtout Slide qui doit perf pour faire gagner Sky, mais Kenny et Etoiles ont mega tryhard le jeu
C'est ça que je ne sais pas determiner, la régu des Kek qui les fera gagner ou l'avance qu'aura Leaf mais biaisé par le niveau de Skyy
Le 06 juin 2021 à 21:12:32 :
Le 06 juin 2021 à 21:10:24 :
Le fameux jeu mystère et secret
quand ZeratoR fait le déplacement avec Etoiles + Kennyça crie au complot
Même sans le trajet tu sais que si Zerator veut donner le jeu à des joueurs il existe le téléphone notamment
Oui enfin ça change rien au fait qu'une équipe est limite meilleurs potes avec l'orga, c'est ça le soucis
Merci de m'apprendre l'existence des téléphones le chouffin, maintenant met ton t-shirt ZEvent
Le 06 juin 2021 à 21:13:27 Vitaliq7 a écrit :
Le 06 juin 2021 à 21:03:00 :
Le 06 juin 2021 à 21:00:47 :
Je suis neutre mais pourquoi Sardoche n'est pas aimé ici ?Le forum déteste l'ensemble des streamers connu
Pas vraiment, de base Sardoche vient du forum, il était populaire
Mais sa toxicité + désillusion + ego puis le fait qu'il insulte clairement le forum par la suite joue
y'a pas mal de gens qui aiment le S parce qu'ils se retrouvent à travers lui
c'est un pur produit du forum comme t'as dit toxic + delusional + hautain voir mauvais c'est vraiment des comportements qu'on retrouve beaucoup ici.
Du coup voir perde un mec qui ouvre toujours sa bouche en mode " c'est moi le meilleur" forcément ça fait marrer
A l'antithèse t'as des mecs posés comme kenny ou étoiles qui ressemblent plus à des yeslife (ou des golems pour reprendre les termes d'ici) du coup ils sont détestés.
Kenny a l'air sympa, il est pas détesté ici, c'est surtout Etoiles et Ponce les golems.
Le 06 juin 2021 à 21:14:02 :
Le 06 juin 2021 à 21:12:58 ParkMan a écrit :
C'est ça que je ne sais pas determiner, la régu des Kek qui les fera gagner ou l'avance qu'aura Leaf mais biaisé par le niveau de Skyy
A voir, mais ça peut être plus serré que ce qu'on pense
Données du topic
- Auteur
- Fang-Yuan
- Date de création
- 6 juin 2021 à 15:14:07
- Date de suppression
- 6 juin 2021 à 23:19:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5497