Topic de DuckyTheDuck :

RACONTEZ vos ANECDOTES familial les plus folle

Ici on raconte tous une anecdote incroyable sur nos familles ou un membre de notre famille ou même un ancêtre :oui:
Ma tante a volé plus de 200k à ces parents :)
Mon oncle il travaille chez playstation en chine, ils ont déjà la PS8 la bas. Mais je peux pas te faire jouer ou te la montrer c'est top secret.
Des membres de ma famille ont complotés pour assassiner Moulay Abdelhafid (Sultan placé a la tête du Maroc par la France), ils ont tous été condamné a mort mais quand Abdelhafid s'est fait renverser par Moulay Youssef (son demi-frère) ils ont étaient amnistié 1 jour avant l'exécution
Ma grand-mère n'est pas la mère de ma mère et on est les seuls a le savoir mon frère et moi (même ma mère l'ignore)

Le 09 juin 2021 à 23:38:12 :

Donc elle avait volé 100k à tes parents (donc à toi) sur leur héritage futur, pas de quoi sourire.

La mienne est gore; mon grand-père était un capo du milieu marseillais des années 60/70, un jour pendant une descente de flic son chien lui a sauvé la vie je me rappel plus comment exactement.

Suite a ça jusqu'à la mort de son chien il PAYAIT régulièrement des prostitués du panier (vieux quartier de Marseille) pour faire des gâteries a son chien. Apparemment c'était un mec sans cœur avec ses enfants et sa femme mais avec ses animaux il était très aimant :(

Le 09 juin 2021 à 23:45:14 :

Le 09 juin 2021 à 23:38:12 :

Donc elle avait volé 100k à tes parents sur leur héritage futur, pas de quoi sourire.

Ça va être déduit sur l’héritage enfin j’espère :-(

Pendant l'occupation mon grand père s'est barré de l'île de groix en disant a sa femme enceinte qu'il la laissait pour aller resister.
Il s'est bien amusé au bordel et s'est trouvé une autre femme, il a demandé a un pote d'aller sur l'île dire a sa première femme qu'il s'était fait fusillé.

ça a duré 20 ans avant que ce con ne se fasse griller (en même temps a pas changer de département fallait être idiot).

Ce qui est drôle c'est qu'au final les deux groupes d'enfants issu de lui se sont bien entendu en se rencontrant et encore aujourd'hui ça s'entend bien entre les deux embranchements.

Le 09 juin 2021 à 23:46:24 :
La mienne est gore; mon grand-père était un capo du milieu marseillais des années 60/70, un jour pendant une descente de flic son chien lui a sauvé la vie je me rappel plus comment exactement.

Suite a ça jusqu'à la mort de son chien il PAYAIT régulièrement des prostitués du panier (vieux quartier de Marseille) pour faire des gâteries a son chien. Apparemment c'était un mec sans cœur avec ses enfants et sa femme mais avec ses animaux il était très aimant :(

AYAAAAAAAA Le panier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ma mère a failli se faire suicidé de 3 balles dans le dos, parce qu'elle a vu des trucs qu'il fallait pas voir, du coup ma sœur est née à Lyon, moi dans un bled, j'ai su que l'an dernier pourquoi moi je suis né dans un bled et ma sœur à Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Mon grand-père coté paternel à voulu engager un tueur à gage brésilien pour "sélectionner" mon daron, à cause de ça mon ex me disait que j'avais une famille de mafieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491065266-risifia-c.png

Rien d'incroyable juste que mon taré de père ma raconté quand j'avais 10 ans qu'il trompait ma mère, je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête pour raconter ça a son gosse, ça ma traumatisé des années et j'ai rien dit parce que j'avais peur de voir ma famille éclaté après ça :-(
Pour le moment c'est vraiment pas mal :ouch:
Le topic démarre fort :rire:
Rien d’incroyable pour ma part, up quand même :ok:
Mon grand père paternel été soldat en Algérie et en Indochine, il a ensuite fait des tas de mission pour le gouvernement dans le cadre de la France Afrique, sa vie est littéralement une encyclopédie du crime de guerre et de la torture une histoire assez "épique" est quand mon père avait deux ans ma grand mère l'a planqué sous une table puis rechargeait les chargeurs de mon grand père qui dégommais du guerrios à la fenêtre. Mon père me parlait de certaines histoires quand j'étais gosse c'est à vous glacer le sang, du genre une fois au Cameroun il a tabassé à mort un vieillard juste pour un mauvais regard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
A coté de ça ma grand mère (sa femme) était japonaise, j'ai pas mal de grand oncle qui ont été dans l'armée Japonaise en Chine, je sais qu'il y en à un qui a participé au massacre de Nankin, j'ai d'ailleurs un autres qui s'est seppuku à la fin de la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Sinon ma tante est très proche des milieux FM et fait beaucoup de politique, elle a même faillit être sénatrice pour le PS et faisait la bise à Hollande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 juin 2021 à 23:51:10 :
Rien d'incroyable juste que mon taré de père ma raconté quand j'avais 10 ans qu'il trompait ma mère, je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête pour raconter ça a son gosse, ça ma traumatisé des années et j'ai rien dit parce que j'avais peur de voir ma famille éclaté après ça :-(

mais c'est une horreur, t'as toujours peur d'en parler à ta mère ?

Le 10 juin 2021 à 00:03:00 :

Je lui dirais jamais elle a eu une vie trop difficile pour rajouter ça

Une tante éloignée s'est marié avec son beau fils après la mort de son mari (=père du beau fils).
L'un de ses frères l'a mal pris, et l'a tué à la hache :hap:
Il est sorti de prisons ya 4-5 ans, la tante s'est volatilisé à sa sortie, car c'est elle qui l'a dénoncé aux flics.

Le 10 juin 2021 à 00:04:47 :

Le 10 juin 2021 à 00:03:00 :

Je lui dirais jamais elle a eu une vie trop difficile pour rajouter ça

T'as un bon coeur...

C'est totalement no fake j'en ai déjà parlé ici y'a quelques années, quand je me suis fait virer de chez mes parents pour mon homosexualité j'ai été contacté par un homme qui disait être un de mes oncles et qui voulait m'aider, je l'avais jamais vu ni entendu parler de lui, on a discuté sur FB pendant quelques jours et il ma "prouvé" qu'il ne mentait pas.

C'est un oncle a moi qui a eu le MEME parcours que moi il s'était fait virer par la famille pour la même raison c'est le petit frère de mon père. A cause de cette histoire pendant longtemps j'ai cru que l'homosexualité était un truc héréditaire j'ai étudié la question en profondeur. En tout cas il ma "sauvé" la vie

Données du topic

Auteur
DuckyTheDuck
Date de création
9 juin 2021 à 23:37:07
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 166