Topic de shootie :

BLM justifie une agression sur une MAMIE

Supprimé
mais enfin arrêtez, ils ont le droit, ce sont des victimes éternelles, donc ils ont le droit d'agresser, de violer, de tuer et meme de tenir des propos qui dans la bouche d'un blanc serait qualifiés de raciste.
Alors s'il vous plait arrêtez.
Les noirs sont des victimes et nous devons nous laisser victimisés en retour pour comprendre leur souffrance.
Rien ne mérite de frapper quelqu'un, encore moins une mamie de 67 ans. Mais tant mieux, c'est avec ce genre de fait divers qu'ont ce rend compte de la connerie de ce mouvement. C'est bien dommage car en même temps certaines minorité en prennent vraiment plein la gueule ( d'après eux ).
Twitter états unis ce shithole :malade:
Et le pays IRL qui n'en est plus très loin :mort:

Dommage pour les blancs aux USA mais cette nouvelle me fait plaisir, l'occident s'auto détruit de l'intérieur, c'est une excellente nouvelle.

Un monde débarrasser des idées progressiste avec la fin de l'occident qui n'a que trop durée, malheureusement les habitants de l'Europe et des USA vont se retrouver avec les pires pays du monde.

Car cela permettra a d'autres pays de se développer pendant que l'occident plonge dans une anarchie.

Le 07 juin 2021 à 14:50:36 :
"mais des dizaines de milliers de BLMs ASSUMENT que la mamie était raciste"

assument ?! Wtf ca n'a rien à faire dans le contexte de ta phrase, tu voulais dire "supposent" plutôt ?
C'est quoi ce délire, je vois la faute de plus en plus, me dites pas que c'est à cause de l'anglais ?

Regarde la dufinition définition d'assumer en français, ça n'a rien à voir :rire:

Non seulement c'est faux mais en plus c'est ta seule préoccupation ? wtf

Le 07 juin 2021 à 14:51:33 :

Le 07 juin 2021 à 14:44:56 :
Je suis 100% anti-violence et il n'y a rien à féliciter, mais je me méfie aussi de ces vidéos où on a jamais le contexte :(

qu'est ce qui pourrait justifier une telle déferlante de violence physique ?
à moins que la vieille soit à la tête d'un trafic d'organe, réseaux de prostitution, réseaux pédophile, ou qu'elle st tué ou molesté un membre de la fille de l'interessée je ne vois pas perso...

Pas justifier mais expliquer
Si la vieille femme l'a insulté/mal parlé ça m'étonne même pas la réaction de la livreuse

Le 07 juin 2021 à 14:51:33 :

Le 07 juin 2021 à 14:44:56 :
Je suis 100% anti-violence et il n'y a rien à féliciter, mais je me méfie aussi de ces vidéos où on a jamais le contexte :(

qu'est ce qui pourrait justifier une telle déferlante de violence physique ?
à moins que la vieille soit à la tête d'un trafic d'organe, réseaux de prostitution, réseaux pédophile, ou qu'elle st tué ou molesté un membre de la fille de l'interessée je ne vois pas perso...

Je sais pas. T'es livreur et t'as passé une salle journée, et un énième client te parle comme une grosse merde je pense que ça doit pas faire plaisir.

L'erreur des RS c'est de tout analyser sous le prisme du racisme, de la race... Si ça se trouve ça n'est même pas rentré en ligne de compte dans le différend.

Le 07 juin 2021 à 14:44:14 :

Le 07 juin 2021 à 14:43:16 :

Le 07 juin 2021 à 14:40:42 :
Les commentaires putain, que des idiots qui insultent la victime et félicitent l'aggresseuse :pf:
En se basant uniquement sur leurs couleurs de peau :pf:
Les états-unis sont foutus :pf:

L'Occident est foutu* Comme si ce problème n'existait pas en Europe :rire:

Franchement non, pas à ce point là, et c'est très localisé en Europe.

L'Europe a toujours 10 ans de retard sur les USA. Y'a plus aucune différence entre eux et nous, tu manges comme eux,tu t'habilles comme eux, tu regardes les mêmes trucs qu'eux, tu utilises le même internet qu'eux (qui est une de leur invention d'ailleurs) et toute la propagande et la haine des blancs qui vient des réseaux sociaux, eux aussi américains, est exactement la même qu'en Europe

On suivra le même trajet que nos maîtres, que tu le veuilles ou non :(

Le 07 juin 2021 à 14:56:36 :

Le 07 juin 2021 à 14:51:33 :

Le 07 juin 2021 à 14:44:56 :
Je suis 100% anti-violence et il n'y a rien à féliciter, mais je me méfie aussi de ces vidéos où on a jamais le contexte :(

qu'est ce qui pourrait justifier une telle déferlante de violence physique ?
à moins que la vieille soit à la tête d'un trafic d'organe, réseaux de prostitution, réseaux pédophile, ou qu'elle st tué ou molesté un membre de la fille de l'interessée je ne vois pas perso...

Je sais pas. T'es livreur et t'as passé une salle journée, et un énième client te parle comme une grosse merde je pense que ça doit pas faire plaisir.

L'erreur des RS c'est de tout analyser sous le prisme du racisme, de la race... Si ça se trouve ça n'est même pas rentré en ligne de compte dans le différend.

This

Toutes les cultures se valent :)

Le 07 juin 2021 à 14:51:38 :

Le 07 juin 2021 à 14:50:36 :
"mais des dizaines de milliers de BLMs ASSUMENT que la mamie était raciste"

assument ?! Wtf ca n'a rien à faire dans le contexte de ta phrase, tu voulais dire "supposent" plutôt ?
C'est quoi ce délire, je vois la faute de plus en plus, me dites pas que c'est à cause de l'anglais ?

Regarde la dufinition définition d'assumer en français, ça n'a rien à voir :rire:

https://fr.wiktionary.org/wiki/assumer

"Anglicisme: présumer la validité d'une chose" bien de t'auto-détruire ? :rire:

Bah les USA
Tu t'attendais quoi d'un pays construit sur un génocide et esclavage ?
Bon je dis ça mais ces conneries vont arriver en France
Ça ne me choque même plus perso. Les anti racistes sont des dégénérés

I’m have a PHD in speech pathology from Cornell and I can confirm that through the white woman’s vocal motor functions from muscles a52-a59, cd4-ch82, and d3-5 that she said “-my gun.” From her trachea indications it’s likely she said “get my gun”

:ouch:

Les français dans le déni "les états unis sont perdu blablabla, chez nous c'est pas comme ca " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 juin 2021 à 14:59:14 :

Le 07 juin 2021 à 14:51:38 :

Le 07 juin 2021 à 14:50:36 :
"mais des dizaines de milliers de BLMs ASSUMENT que la mamie était raciste"

assument ?! Wtf ca n'a rien à faire dans le contexte de ta phrase, tu voulais dire "supposent" plutôt ?
C'est quoi ce délire, je vois la faute de plus en plus, me dites pas que c'est à cause de l'anglais ?

Regarde la dufinition définition d'assumer en français, ça n'a rien à voir :rire:

https://fr.wiktionary.org/wiki/assumer

"Anglicisme: présumer la validité d'une chose" bien de t'auto-détruire ? :rire:

Ça ne se dit pas vraiment nonobstant. On comprend ce que tu as dit car on se doute que t'as lu les commentaires en anglais et que t'as traduit en 2 secondes :hap:

Données du topic

Auteur
shootie
Date de création
7 juin 2021 à 14:36:17
Date de suppression
7 juin 2021 à 15:09:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 489