Je me fais HARCELER par une BOÎTE D'INTÉRIM
J'ai un soucis les kheys
En gros j'avais postulé à une petite mission de 3 jours d'intérim... Sauf que, j'avais postulé à deux annonces gérées par deux boîtes d'intérim différentes, pensant qu'il s'agissait de deux mission similaires mais différente.
Surprise, ils s'agissait de la même mission gérée par deux agences différentes
J'ai été pris, je n'ai pas eu d'autres choix que de faire un choix en signant le contrat avec l'une des deux boîtes intérim, et pas l'autre, en la prévenant bien sûr
Sauf que... Ma mission s'est terminé depuis trois jours déjà, et depuis le deuxième jour de ma mission, la boîte intérim avec qui je n'ai pas signé me harcèle quotidiennement par tous les moyens possibles (mails, SMS, chat de leur appli de merde) pour que je signe le contrat, en me menaçant que je ne serais pas payé
Or je n'arrête pas de leur répondre et de leur reexpliquer la situation, et ils font semblants de ne pas voir mes réponses
On est d'accord qu'il ne faut surtout pas que je signe ?
C’est quoi cette boîte d’intérim qui tutoie ses employés
Ne réponds pas, tu n’as rien à signer parce que c’est pas elle qui ta embauchée. Par contre je pense qu’il ne faut plus compter sur elle pour d’autres missions
Le 02 juin 2021 à 13:08:59 :
nan mais déjà un truc qui commence par hello + tutoiement c'est pas sérieux . tu les rappellent et tu leur dit d'allez manger leur morts . ils peuvent pas te bloquer ton salaire de toute manière puisque c'est pas eux qui te payent .
Ils essayent de créer une proximité pour me mettre en confiance, ils me parlent comme si j'étais un ado de 16 ans
Le 02 juin 2021 à 13:09:55 :
C'est des menteurs bloque les
C'est ce que je me dis, qu'ils font pression psychologiquement pour que je signe, sauf que ça me foutrait dans la merde d'avoir signé avec deux intérim différentes pour la même mission
Le 02 juin 2021 à 13:11:34 :
C’est quoi cette boîte d’intérim qui tutoie ses employésNe réponds pas, tu n’as rien à signer parce que c’est pas elle qui ta embauchée. Par contre je pense qu’il ne faut plus compter sur elle pour d’autres missions
Ça c'est sûr, vu leur manque de professionnalisme (ils ignorent mes réponses ) et leur chantage douteux digne d'un brouteur camerounais, je fous cette boîte sans ma liste noire
Et au pire il se passera quoi ? Il vont bloquer ta paye pour un travail que tu n'as pas fait ?
Tu t'en branle tu risque rien.
Le 02 juin 2021 à 13:15:57 :
Le 02 juin 2021 à 13:13:57 :
Signe les 2 contrats
2 paie pour les mêmes heures prestéJ'y avais pensé, mais je me suis dit que ça me foutrait plus dans la merde qu'autre chose, car le patron va pas donner les fonds pour me payer, deux fois à deux agences différentes
la compta ne verra quedal
Le 02 juin 2021 à 13:19:30 :
Ils te mettent la pression pour que tu signes chez eux, ils pensent que tu es un demeuré et que tu penses qu'ils peuvent VRAIMENT bloquer ta paie... De chez une autre boîte d'intérim ahi
Au final c'est eux les demeurés
C'est qu'une mini mission de quelques jours, ils pourraient se dire : "tant pis" et lâcher l'affaire en attendant un prochain intérimaire...
Sauf que là avec leur comportement d'escrocs, ils prennent le risque inutile que je leur fasse une mauvaise publicité
Forcer comme ça pour 3 cacahouètes
Contacte l'autre boîte d'intérim, celle avec qui tu as signé : "telle boîte concurrente menace d'interférer le contrat que nous avons signé ensemble pour misson XX. Pouvez-vous me confirmer qu'elle n'a bien aucun fondement juridique ?"
ils devraient être en mesure de te rassurer et pouruqoi pas foutre un coup de pression à leur concurrent – ils s'en priveront pas je pense...
Le 02 juin 2021 à 13:20:42 :
Le 02 juin 2021 à 13:15:57 :
Le 02 juin 2021 à 13:13:57 :
Signe les 2 contrats
2 paie pour les mêmes heures prestéJ'y avais pensé, mais je me suis dit que ça me foutrait plus dans la merde qu'autre chose, car le patron va pas donner les fonds pour me payer, deux fois à deux agences différentes
la compta ne verra quedal
J'aime mieux ne pas prendre le risque, quitte à passer à côté de sous en plus
C'est une petite boîte, peu d'employés donc moins de chances d'échapper à la compta
Données du topic
- Auteur
- Forumplaisir
- Date de création
- 2 juin 2021 à 13:01:11
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79