La droite française, bordel
Le 05 juin 2021 à 12:54:45 :
Le 05 juin 2021 à 12:52:39 Syllogisme_ a écrit :
Le 05 juin 2021 à 12:47:10 TemplarJesus3 a écrit :
La droite ce n'est pas que le RN mais bref, je suis d'accord avec l'auteur pour le point sur le RN, ce parti raté qui uni des électeurs dont la vie est ratée et ne le sera pas moins si la poissonière passe ENT en dépit deC'est pas seulement le RN, ce sont aussi les templiers sur Internet.
L'auteur tape très juste, tous ceux qui jouent à la droite traditionnelle aujourd'hui sont semblables à des enfants qui joueraient à Star Wars avec le coffret Playmobil.
Vouloir arrêter l'immigration, la sous culture et la mort démographique de notre peuple, ainsi que la destruction de nos services publics = être immature ?
Bon après venant d'un gars qui met des stickers de l'autre homosexuel refoulé qui se sent pourtant représentant des Hommes "virils"
bien qu'il ait avoué s'être fait sodo dans son livre , ça ne me choque pas
C'est étonnant mais les seuls à lutter contre la casse du service public on les entend surtout à gauche, jamais à droite.
Le 05 juin 2021 à 12:54:45 :
La droite ce n'est pas que le RN mais bref, je suis d'accord avec l'auteur pour le point sur le RN, ce parti raté qui uni des électeurs dont la vie est ratée et ne le sera pas moins si la poissonière passe ENT en dépit deC'est pas seulement le RN, ce sont aussi les templiers sur Internet.
L'auteur tape très juste, tous ceux qui jouent à la droite traditionnelle aujourd'hui sont semblables à des enfants qui joueraient à Star Wars avec le coffret Playmobil.
Vouloir arrêter l'immigration, la sous culture et la mort démographique de notre peuple, ainsi que la destruction de nos services publics = être immature ?
Bon après venant d'un gars qui met des stickers de l'autre homosexuel refoulé qui se sent pourtant représentant des Hommes "virils"
bien qu'il ait avoué s'être fait sodo dans son livre , ça ne me choque pas
Arrêter l'immigration, c'est une chose, mais hystériser l'islam et le choc des civilisations pour lui opposer son conformisme crasseux de classe moyenne athée occidentale en est une autre
Tant que la droite française sera incapable de porter un véritable modèle de civilisation et un véritable modèle de valeurs elle en restera à ce qu'est la dépêche des généraux : de l'allusif, du mineur, du roman national, de la fumée
Regarde honnêtement la vie de 90% de la classe moyenne blanche et dis moi que c'est ça "notre peuple"
Le 05 juin 2021 à 12:58:39 Chanclure3026 a écrit :
Le 05 juin 2021 à 12:57:21 Syllogisme_ a écrit :
Le 05 juin 2021 à 12:54:45 Chanclure3026 a écrit :
bien qu'il ait avoué s'être fait sodo dans son livre , ça ne me choque pasCes stickers sont drôles, c'est pour ça que je les utilise, et rien de plus.
Continuez à agiter des concepts morts si ça vous amuse et vous permet de vous sentir résistants, c'est le principal après tout, il n'y a politiquement plus rien à attendre de quoi que ce soit, chacun aspire d'abord au confort et au pouvoir d'achat.
Tu généralises la France aux décadents gauchiste mais ok.
Penser que la Nation française, l'amour de la patrie, la masculinité, le don de soi et le stoïcisme sont des concepts morts
J'étais pas totalement sûr d'avoir raison mais au vu de ta réponse je suis plutôt rassuré à ce sujet. Très vendeurs tous ces concepts, y'a pas à dire, et c'est un bon moyen de renouveler le sens de la valeur travail et continuer d'entretenir un système qui fait du tort à tout le monde et qui se fout de toutes ces valeurs à moins qu'elles lui rapportent. On oubliera pas de bouffer sa bidoche et de cracher sur les zadistes entre deux podcasts de Rochedy.
Au lieu de s'intéresser à Nietzsche, qu'ils s'intéressent à Thomas Sankara. Le mec banni le jean et coca cola pour imposer la production locale, ferme les boîtes de nuit pour ouvrir des bals populaires dans lesquels il joue avec son groupe de musique.
Ya plus de bon sens chez Sankara que chez la totalité des penseurs de droite frileux et faux dévots.
Soit vous choisissez de défendre la classe bourgeoise, soit vous défendez le bien commun.
Le 05 juin 2021 à 13:06:48 :
Le malaise des petit-bras qui continuent a forcer sur JVC des années après la defaite aux électionsLes malaises ambulants américanisés qui fantasment sur 4chan, les "redpills", bench&cigars
" Cuck " en boucle pendant 4 ans bordel... Quel enfer. Maintenant que Trump s'est pris une déculottée on les voit plus du tout et c'est tant mieux.
Le 05 juin 2021 à 13:06:05 :
Au lieu de s'intéresser à Nietzsche, qu'ils s'intéressent à Thomas Sankara. Le mec banni le jean et coca cola pour imposer la production locale, ferme les boîtes de nuit pour ouvrir des bals populaires dans lesquels il joue avec son groupe de musique.Ya plus de bon sens chez Sankara que chez la totalité des penseurs de droite frileux et faux dévots.
Soit vous choisissez de défendre la classe bourgeoise, soit vous défendez le bien commun.
This, la droite Française qui se dit souverainiste et pour la production locale mais qui bande sur le Lifestyle Américain (Cf Baptiste Marchais) ou Slave c'est d'un ridicule insoutenable, sans parler des discours viriliste de ses représentants prônant la force et le courage mais qui se dégonflent quand un vieil Homosexuel refoulé les appels sur le ring
Le 05 juin 2021 à 12:49:01 :
Le 05 juin 2021 à 12:48:23 :
D'où mon vote pour Macron
Au moins je ne me donne pas un style natio
Le 05 juin 2021 à 12:50:57 :
Le 05 juin 2021 à 12:48:23 :
D'où mon vote pour MacronGénial Augustin, on compte sur toi pour le laisser au pouvoir jusqu'en 2042 et ensuite voter pour son fils adoptif jusqu'à ce qu'une monarchie Macroniste s'installe, dépossédant les Bourbons de leurs titres
Ça n'existe que dans ta tête ça Célestin, il quittera le pouvoir tranquillement en 2027
Le post du vdd il y a quelques pages éclaire bien la dissonance cognitive des natios aujourd'hui :
- la Nation française (avec la majuscule) : qu'est-ce ? Les français de souche classe-moyennisés consuméristes dont la vie atroce t'apparaît à chaque fois que tu vas à un repas de famille ? L'agriculteur/paysan/artisan enraciné qui tient souvent bien plus des particularismes de sa région et de son aire culturelle que de la NATION française IIIe république ?
- L'amour de la patrie : qu'est-ce ? Je partage cet amour de la France mais avec des vocables pareils on peut vite se retrouver dans un schéma d'obéissance militaire à tout et rien
- La masculinité : là encore, si c'est celle que nous présentent les figures de droite qui abordent le sujet c'est inquiétant
- Quant au stoïcisme là je ne vois pas trop le rapport avec la constitution d'un corps politique, on parle quand même sous certaines interprétations d'un individualisme à tendance cosmopolite visant à la paix intérieure, pas trop de rapport avec le fait d'aller se faire charcuter à Verdun pour la patrie
Si par "stoïcisme" on entend "ne pas être une merde humaine et travailler sur soi" on pouvait le déduire autrement qu'à partir d'une pensée politique
Magnifique topic
C'est une destruction de A à Z de l'état des droitards fr
Données du topic
- Auteur
- PauvreLelian
- Date de création
- 5 juin 2021 à 12:26:10
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54