Topic de MADOKABESTANlMU :

[DILEMME] Vous gagnez 100 000 000 d'euros mais EN ECHANGE

  • 1

Vous devrez vivre (c'est-à-dire également travailler pour gagner votre vie et participer à la vie de la collectivité) pendant 5 ans dans un de ces deux lieux hostiles:

Saint-Pierre et Miquelon : climat polaire, il pleut 2 jours sur 3 toute l'année et on ne peut profiter d'une température correcte sans brouillard et sans trop de pluie qu'en août et en septembre. Le reste de l'année il caille à mort, il pluie, il gèle, il y a de la brume. Il n'y a que 6000 habitants au total sur les deux îles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622739796-telecharger.jpg

OU

La Seine-Saint-Denis (93) : Vous devrez choisir entre habiter et travailler à Aubervilliers, Bobigny, Sevran, Aulnay-sous-bois, Stains ou La Courneuve.

Vous ne pouvez quitter ces territoires seulement 5 semaines par an pour des vacances.

Vous ne toucherez l'argent qu'à la fin de vos 5 années d'épreuve.

Easy, une semaine de vacances tous les 2-3 mois en sachant que t'es pété de thune, ça passe tout seul :ok:

Le 03 juin 2021 à 19:08:39 :
Easy, une semaine de vacances tous les 2-3 mois en sachant que t'es pété de thune, ça passe tout seul :ok:

Lis la dernière condition du contrat.

Perso, je veux l'argent et je tiens à ma tranquillité, mon intégrité mentale, ainsi qu'à ma peau donc mon vote sera évident. :)
Je choisis de m'exiler dans l'endroit où le Q.I moyen est le plus haut.

Seine-St Denis.

Si t'es discret et si tu t'achète une 306 pour la vie de tout les jours et que tu joues aux JV, t'es tranquille

  • 1

Données du topic

Auteur
MADOKABESTANlMU
Date de création
3 juin 2021 à 19:07:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 374