Topic de TheDog777 :

Mon secret pour faire beaucoup d'argent.

• 1

J'ai 25 ans et voici mes astuces :

Ne perdez pas votre temps à un travail au smic, mettez vous plutôt au RSA et trouvez un travail au black même a votre compte, ont ne fait pas beaucoup d'argent sans risque, dites vous simplement que nous sommes dans un grand pays de fraudeurs. Ne soyez pas le moutons qui ramasse les miettes.

Ne fumez pas quoi que ce soit, ce sont des taxes destinés aux imbéciles de ce système.

Ne buvez pas d'alcool, a part si vous voulez finir dechet.

N'achetez rien. Tout simplement, vous avez besoin d'un nouveau matelas par exemple ? Cherchez sur Leboncoin ou le MarketPlace, vous trouverez des objets à 95% état neufs pour la moitié du prix.

Ne passez par le permis de conduire, ca ne sert a rien, l'état contrôle le pays ne l'oubliez pas et c'est l'une de ses carte maîtresses pour vous prendre un maximum de fric.

Je gagne 3.000 euro par mois, en travaillant 28 jours par mois, mais a côté je peux épargner 2.000 euro par mois. Soit 24.000 euro par an.

Mon secret pour faire beaucoup d' argent

Acheter des streams sur Napster

Vous avez raté le train Bitcoin, Spotify, et vous allez rater celui de Napster :)

Tu aurais pu synthétiser tes propos par : Multiplier vos sources de revenus. :oui:

Suffit de faire ça pour gagner sa vie. Faut un boulot ou des aides plus des à cotés qui rapporte. ça implique de sacrifier du temps libre mais en même temps c'est pas 35h/ semaine qui te feront devenir blindé. :oui:

Le 07 juin 2021 à 16:55:51 :

Vous avez raté le train Bitcoin, Spotify, et vous allez rater celui de Napster :)

explique

Le 07 juin 2021 à 16:56:50 :

Le 07 juin 2021 à 16:55:51 :

explique

mp

• 1

Données du topic

Auteur
TheDog777
Date de création
7 juin 2021 à 11:02:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7