Topic de NotYourBoy :

Il faut REPOUSSER l'âge de la RETRAITE à 70 ANS.

Le 06 juin 2021 à 11:18:18 :
Merci de juger mes fautes pendant que l'écrit sur le portable ... s'attaquer à la forme plutôt qu'aux fond c'est facile :rire:

Ca t'empêche d'écrire "taxait' ça? Se chercher des excuses c'est ne jamais progresser. :ok:
Je dis ça pour toi, les fautes d'orthographe c'est comme te tirer une balle dans le pied même si ton argument est bon.

De toute façon prolongement de retraite ou pas il faudrait faire un âge de départ différents par secteur tu va pas mettre une retraite a 70ans pour un ouvrier par exemple ça n'a aucuns sens.

On atteint des taux de chômage similaires à ceux de la Turquie, de la Colombie pour nos jeunes mais on pointe l'âge du départ à la retraite pour résoudre les problèmes futurs, c'est tout bonnement ridicule

Si on commençait à prendre nos problèmes au sérieux, pour changer ? Avec de vraies solutions, commencer par mettre tout le monde au travail déjà ? :rire:

Gripette pour ce que je m'en carte totalement la raie d'avoir de la crédibilité sur un forum jeux vidéo ou la majorité des topic se résume à = cette 10/10 vous lui faites quoi ent . :rire:

Le 06 juin 2021 à 11:15:20 :

Le 06 juin 2021 à 11:13:54 :
On va travailler plus toute notre vie, pour ne même pas être sur d'avoir la retraite une fois qu'on y arrivera. C'est ça qui me fais peur surtout.

La France ne vaut elle pas ce sacrifice honnêtement ? Pour moi oui.

Honnêtement? non. :(

Redpill : vu la moyenne d'âge du forom, il nous reste 35-40 ans facile a travailler au minimum

La plupart seront morts avant d'avoir fini de travailler

L'autre partie aura pas assez cotisé (si ce système sera encore là a ce moment là)

Sans parler du fait que la loi va changer facilement 2 ou 3 fois au minimum dans ce laps de temps

On sera que très peu a connaître la retraite telle que la connaissent les boomers actuellement

On seras mort avant d'arriver en retraite c'est ça leur solution malheureusement.

Le 06 juin 2021 à 11:24:56 :
De toute façon prolongement de retraite ou pas il faudrait faire un âge de départ différents par secteur tu va pas mettre une retraite a 70ans pour un ouvrier par exemple ça n'a aucuns sens.

pas du tout, il faut juste que chacun travaille en fonction de ses capacités et handicaps

Oui il faut supprimer les retraites, mais il faut des postes que des retraités puissent tenir

ça peut être du tutorat, de la surveillance, du signalement ( pollution, trafic, violence, etc. )

Les retraités peuvent être très bons pour filtrer les appels par exemple, surveiller les vols en grande surface, garder des enfants, etc.

Le 06 juin 2021 à 11:30:51 :
Gripette pour ce que je m'en carte totalement la raie d'avoir de la crédibilité sur un forum jeux vidéo ou la majorité des topic se résume à = cette 10/10 vous lui faites quoi ent . :rire:

Non c'est pas la majorité, y a pas que ça sur ce forum.

Neo et donc on est d'accord pour les métiers non physique ça passe mais faut laisser la retraite aux ouvriers .

Données du topic

Auteur
NotYourBoy
Date de création
6 juin 2021 à 09:26:41
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 108