Les golems qui portent le masque dans la rue ?
On en parle de ces golems ? Autant quand tu rentres dans une enseigne telle qu'elle soit t'as pas vraiment le choix si tu veux pas te faire virer au bout de 2 mn top chrono, mais dans la rue bordel.
Je ne rigole pas, vers chez moi (Lyon) 95% sont masqués. Très peu le sont pas, et les 5% restants ce sont des hommes.
Votre excuse pour vous masquez en pleine rues les soumisent ?
Je vis près de Maastricht
Je vous assure que 95% des personnes ne mettent pas le masque en rue seulement dans certains commerces ce que je peux encore comprendre
Le parallèle en rentrant en Belgique est aberrant, y en a ils se baladeraient comme les mecs à tchernobyl
Le 07 juin 2021 Ã 09:52:43 :
Le meilleur reste le masque sous le menton h24
tellement désagréable en plus
Le 07 juin 2021 Ã 09:51:48 :
Le 07 juin 2021 Ã 09:49:47 :
Les enfants qui se prennent pour des gangsters parce qu'ils ne portent pas de masque. C'est trop chouTu me diras à quel moment j'ai sous entendu ça. Juste la docilité de certain me sidère.
Je ne porte pas de masque non plus. Par contre je trouve ça ridicule d'en faire un topic.
Le 07 juin 2021 à 09:48:12 Noixenerve a écrit :
On en parle de ces golems ? Autant quand tu rentres dans une enseigne telle qu'elle soit t'as pas vraiment le choix si tu veux pas te faire virer au bout de 2 mn top chrono, mais dans la rue bordel.Je ne rigole pas, vers chez moi (Lyon) 95% sont masqués. Très peu le sont pas, et les 5% restants ce sont des hommes.
La même khey, centre-ville d'une autre grande métropole tout le monde est masqué
La golemisation
Et je parle pas des gens masqués sous la pluie ou seuls dans la rue
Chaud cette aliénation
Le 07 juin 2021 Ã 09:53:19 :
Le 07 juin 2021 Ã 09:51:48 :
Le 07 juin 2021 Ã 09:49:47 :
Les enfants qui se prennent pour des gangsters parce qu'ils ne portent pas de masque. C'est trop chouTu me diras à quel moment j'ai sous entendu ça. Juste la docilité de certain me sidère.
Je ne porte pas de masque non plus. Par contre je trouve ça ridicule d'en faire un topic.
Le 07 juin 2021 Ã 09:54:09 :
Le 07 juin 2021 à 09:48:12 Noixenerve a écrit :
On en parle de ces golems ? Autant quand tu rentres dans une enseigne telle qu'elle soit t'as pas vraiment le choix si tu veux pas te faire virer au bout de 2 mn top chrono, mais dans la rue bordel.Je ne rigole pas, vers chez moi (Lyon) 95% sont masqués. Très peu le sont pas, et les 5% restants ce sont des hommes.
La même khey, centre-ville d'une autre grande métropole tout le monde est masqué
La golemisationEt je parle pas des gens masqués sous la pluie ou seuls dans la rue
Chaud cette aliénation
Ca m'arrive de me balader tard la nuit, et il m'arrive bon c'est rare de croiser des gens masqués dans des rues désertes.
Données du topic
- Auteur
- Noixenerve
- Date de création
- 7 juin 2021 Ã 09:48:12
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111