Manger son caca: risque pour la santé ?
- 1
Concrètement on risque quoi ? Vu que c'est un produit de notre corps, je vois pas trop le problème.
Vous allez me dire: oui mais il y'a des bactéries dessus. Sauf que ce sont des bactéries qui proviennent des mes propres intestins. Vu qu'elles ne me tuent pas dans mon ventre, alors comment puis-je risquer une infection si je les remets dans mon ventre ?
Les selles comprennent notamment des restes de substances n'ayant pas pu être métabolisées et des toxiques.
Si elles sont normalement censées nous dégoûter, tu comprends bien que cela a un but évolutif, non ?
Le 07 juin 2021 à 09:09:52 :
Les selles comprennent notamment des restes de substances n'ayant pas pu être métabolisées et des toxiques.Si elles sont normalement censées nous dégoûter, tu comprends bien que cela a un but évolutif, non ?
non perso avec du ketchup , ça passe crème
Le 07 juin 2021 à 09:11:31 :
Le 07 juin 2021 à 09:09:52 :
Les selles comprennent notamment des restes de substances n'ayant pas pu être métabolisées et des toxiques.Si elles sont normalement censées nous dégoûter, tu comprends bien que cela a un but évolutif, non ?
non perso avec du ketchup , ça passe crème
J'abandonne.
Je pense que si c'est ton caca ça doit passer a petite dose, des animeaux le font, comme les elephants, certain oiseaux ect ect
Si ils le font, c'est qu'il doit y avoir une raison
Le 07 juin 2021 à 09:05:41 :
Concrètement on risque quoi ? Vu que c'est un produit de notre corps, je vois pas trop le problème.Vous allez me dire: oui mais il y'a des bactéries dessus. Sauf que ce sont des bactéries qui proviennent des mes propres intestins. Vu qu'elles ne me tuent pas dans mon ventre, alors comment puis-je risquer une infection si je les remets dans mon ventre ?
Ca n'est PAS dans ton corps idiot.
T'aurais mieux fait de suivre les cours de bio au collège, tu saurais alors qu'on appelle l'appareil digestif "le milieu externe". L'intérieur de tes intestins est à l'extérieur de toi.
Le 09 juin 2021 à 04:56:31 :
C'est manger celui des autres qui est dangereux surtout
This
Le 07 juin 2021 à 09:18:02 :
Le 07 juin 2021 à 09:05:41 :
Concrètement on risque quoi ? Vu que c'est un produit de notre corps, je vois pas trop le problème.Vous allez me dire: oui mais il y'a des bactéries dessus. Sauf que ce sont des bactéries qui proviennent des mes propres intestins. Vu qu'elles ne me tuent pas dans mon ventre, alors comment puis-je risquer une infection si je les remets dans mon ventre ?
Ca n'est PAS dans ton corps idiot.
T'aurais mieux fait de suivre les cours de bio au collège, tu saurais alors qu'on appelle l'appareil digestif "le milieu externe". L'intérieur de tes intestins est à l'extérieur de toi.
Hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sickfuq2
- Date de création
- 7 juin 2021 à 09:05:41
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15