Topic de eliott1107 :

Conseillez moi un jeu en fonction de mes jeux preferés

Comme beaucoup de monde ici, j'ai de moins en moins de plaisir a faire des jeux. je sais pas, ça m'ennuie vite, et je suis pas autant embarqué dedans
Mon top jeux of all time
1- Destiny
2- Persona 4 golden
3- Zelda Skyward Sword
4- Metal Gear Solid 5
5- Assassin's creed 4 black flag

Si je dois citer des jeux en vrac ya aussi detroit become human, resident evil 4, les sims 4 (un peu hors sujet celui là)
Le dernier jeu qui m'a vraiment totalement embarqué c'est persona 4 vraiment un gros coup de coeur, mais j'ai peur que je retrouverais pas un truc a ce niveau
Ducoup conseillez moi. Vous auriez du remarquer que ya presque que des jeux solos, c'est ceux qui me transportent le plus. Même si destiny est une exception
Voilà voilà

Compliqué de conseiller un golem

Le 07 juin 2021 à 08:54:04 :
Comme beaucoup de monde ici, j'ai de moins en moins de plaisir a faire des jeux. je sais pas, ça m'ennuie vite, et je suis pas autant embarqué dedans
Mon top jeux of all time
1- Destiny
2- Persona 4 golden
3- Zelda Skyward Sword
4- Metal Gear Solid 5
5- Assassin's creed 4 black flag

Si je dois citer des jeux en vrac ya aussi detroit become human, resident evil 4, les sims 4 (un peu hors sujet celui là)
Le dernier jeu qui m'a vraiment totalement embarqué c'est persona 4 vraiment un gros coup de coeur, mais j'ai peur que je retrouverais pas un truc a ce niveau
Ducoup conseillez moi. Vous auriez du remarquer que ya presque que des jeux solos, c'est ceux qui me transportent le plus. Même si destiny est une exception
Voilà voilà

Ah j'ai oublié de preciser, un jeu pc (ou en tout cas qui peut tourner sur pc, via emulateur je peux me debrouiller)

Assassin's creed Rogue

Le 07 juin 2021 à 08:54:30 :
Compliqué de conseiller un golem

Oh la gênance du premier post, supprime vite

Le 07 juin 2021 à 08:54:58 :
Le Démineur

non ironiquement mon jeu preferé sur mobile

Le 07 juin 2021 à 08:54:47 :
Manhunt :)

je connais juste de nom, c'est quoi?

Le 07 juin 2021 à 08:55:03 :
Assassin's creed Rogue

hmm, c'est le truc ou tu contrôle un templier?
En vrai j'ai mis black flag par nostalgie parce que c'est un jeu que j'ai découvert petit mais actuellement je pense pas que ça me plairait autant

Le 07 juin 2021 à 08:54:30 :
Compliqué de conseiller un golem

Death stranding
Days gone
Metal Gear Solid 3 sur émulateur PS2 :ok:
Mec comment tu peux mettre destiny en #1
Si tu as un of ou une Xbox vas sur halo mcc

Le 07 juin 2021 à 09:10:36 :
Mec comment tu peux mettre destiny en #1

bah c'est juste le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué
Meilleur pvp, raids incroyable, univers incroyable

Le 07 juin 2021 à 09:08:31 :
NieR Automata ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270103-yoko5.png

c'est quoi comme genre de jeu? déjà entendu parler, ça peut être cool

Le 07 juin 2021 à 09:04:37 :
Death stranding
Days gone

days gone pas eu de bons retours, et death stranding niveau gameplay ça a l'air affreusement plat

Le 07 juin 2021 à 09:10:03 :
Metal Gear Solid 3 sur émulateur PS2 :ok:

il a pas trop mal vieilli?

Le 07 juin 2021 à 09:09:46 :
Genshin Impact

bof

j'ai pas lu ta liste mais je te conseille de jouer à Outer Wilds si ce n'est pas déjà fait :oui:

Données du topic

Auteur
eliott1107
Date de création
7 juin 2021 à 08:54:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 321