Topic de Gt_risitasx :

Topic maghrebins se sentent noirs

Supprimé
  • 1

Je vous réponds

Historiquement culturellement et ethniquement le maghrebin est moyen oriental. Notre premier pere a migré il y a fort longtemps en Afrique du nord . À partir de là on existe en Afrique du nord. Afrique du nord =\= afrique basse. Rien à avoir. Tu peux exclure l'egypte aussi qui a toujours été de culture orientale. Apres il y a des traces de noirs au maghreb et egypte et c'est normal ont est sur leur domaine :noel:

L'afrique elle meme doit sa nomination à la migration oriental sur le continent . " Ifrikiya" .

Le 05 juin 2021 à 05:57:30 Gt_risitasx a écrit :
Historiquement culturellement et ethniquement le maghrebin est moyen oriental.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bordel dès la première phrase :rire:

Non les premiers habitants du Maghreb sont les berbères qui sont là depuis la préhistoire

Ethniquement on est pas moyen oriental tu racontes quoi, nos origines nous sont propre. On est berbères.

Culturellement on a l'Islam et langue arabe donc ( qui viennent du MO ) mais on est pas comme les arabes du moyen-orient, d'ailleurs ils ne comprennent rien à nos dialectes

Et ben non petit. Je connais tres bien ma propre histoire. Toutes les propagandes qu'on ta ensegnié tu vas devoir les mettre de côté sur ce topic.

Tous les maghrebins sont berberes à en moins 90% . Les kabyles est juste une tribue rebelle . Ils ont rien de spécial.

Le berbere vient du moyen orient . Descendant de la troisieme epouse de ibrahim .

Cette langue qu'ils ont développé est une langue à connotation semite clairement avec l'alphabet semite . Rien de choquant leurs gueules sont orientales et leurs cultures aussi même avant l'arrivé de l'islam.

Maintenant vous me croyez ou pas . Je m'en fiche . Si les clichés et les propagandes vous vont pas de souci. :ok:

Moi Jai bien etudié l'histoire de cette planète. :ok:

Le 05 juin 2021 à 06:07:21 :
Maintenant vous me croyez ou pas . Je m'en fiche . Si les clichés et les propagandes vous vont pas de souci. :ok:

Moi Jai bien etudié l'histoire de cette planète. :ok:

T'as rien étudié du tout, en vue des affirmations que tu tiens sur l'Afrique du Nord et le MO. :rire:

Bon sang mais il est convaincu d'avoir raison en plus aayaaaa :rire:

Le 05 juin 2021 à 05:57:30 :

Historiquement culturellement et ethniquement le maghrebin est moyen oriental.

Je me suis arrêté à là :noel:

Le 05 juin 2021 à 06:04:07 :
Et ben non petit. Je connais tres bien ma propre histoire. Toutes les propagandes qu'on ta ensegnié tu vas devoir les mettre de côté sur ce topic.

Tous les maghrebins sont berberes à en moins 90% . Les kabyles est juste une tribue rebelle . Ils ont rien de spécial.

Le berbere vient du moyen orient . Descendant de la troisieme epouse de ibrahim .

Cette langue qu'ils ont développé est une langue à connotation semite clairement avec l'alphabet semite . Rien de choquant leurs gueules sont orientales et leurs cultures aussi même avant l'arrivé de l'islam.

Bordel cet inculte :noel:

Je feed

Le 05 juin 2021 à 06:04:07 :
Et ben non petit. Je connais tres bien ma propre histoire. Toutes les propagandes qu'on ta ensegnié tu vas devoir les mettre de côté sur ce topic.

Tous les maghrebins sont berberes à en moins 90% . Les kabyles est juste une tribue rebelle . Ils ont rien de spécial.

Le berbere vient du moyen orient . Descendant de la troisieme epouse de ibrahim .

Cette langue qu'ils ont développé est une langue à connotation semite clairement avec l'alphabet semite . Rien de choquant leurs gueules sont orientales et leurs cultures aussi même avant l'arrivé de l'islam.

Tu te trompes, les ancêtres des berbères ne viennent pas du MO. Et cette histoire de langue n'a aucun rapport, même l'hébreu est plus proche de l'arabe que le berbère
Tout est disponible sur internet de toutes façons, bonne nuit

T'as rien étudié du tout tu fais parti de ces maghrébins qui sont complexés de pas être de la même ethnie que le Prophète sws et qui veulent s'inventer un passé d'arabes. Les berbères sont le peuple autochtone du Maghreb qui se sont ensuite fait arabisé et islamiser y'a pas a en avoir honte c'est notre histoire vis avec

y a 10 000 ans le Maghreb était entièrement noir le gène blanc n'existe pas en Afrique

Les maghrébins blancs ont juste grand remplacés les populations autochtones noirs c'est un fait établie

  • 1

Données du topic

Auteur
Gt_risitasx
Date de création
5 juin 2021 à 05:57:30
Date de suppression
5 juin 2021 à 13:57:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 339