Topic maghrebins se sentent noirs
Supprimé- 1
Je vous réponds
Historiquement culturellement et ethniquement le maghrebin est moyen oriental. Notre premier pere a migré il y a fort longtemps en Afrique du nord . À partir de là on existe en Afrique du nord. Afrique du nord =\= afrique basse. Rien à avoir. Tu peux exclure l'egypte aussi qui a toujours été de culture orientale. Apres il y a des traces de noirs au maghreb et egypte et c'est normal ont est sur leur domaine
L'afrique elle meme doit sa nomination à la migration oriental sur le continent . " Ifrikiya" .
Ethniquement on est pas moyen oriental tu racontes quoi, nos origines nous sont propre. On est berbères.
Culturellement on a l'Islam et langue arabe donc ( qui viennent du MO ) mais on est pas comme les arabes du moyen-orient, d'ailleurs ils ne comprennent rien à nos dialectes
Et ben non petit. Je connais tres bien ma propre histoire. Toutes les propagandes qu'on ta ensegnié tu vas devoir les mettre de côté sur ce topic.
Tous les maghrebins sont berberes à en moins 90% . Les kabyles est juste une tribue rebelle . Ils ont rien de spécial.
Le berbere vient du moyen orient . Descendant de la troisieme epouse de ibrahim .
Cette langue qu'ils ont développé est une langue à connotation semite clairement avec l'alphabet semite . Rien de choquant leurs gueules sont orientales et leurs cultures aussi même avant l'arrivé de l'islam.
Maintenant vous me croyez ou pas . Je m'en fiche . Si les clichés et les propagandes vous vont pas de souci.
Moi Jai bien etudié l'histoire de cette planète.
Le 05 juin 2021 à 06:07:21 :
Maintenant vous me croyez ou pas . Je m'en fiche . Si les clichés et les propagandes vous vont pas de souci.Moi Jai bien etudié l'histoire de cette planète.
T'as rien étudié du tout, en vue des affirmations que tu tiens sur l'Afrique du Nord et le MO.
Le 05 juin 2021 à 05:57:30 :
Historiquement culturellement et ethniquement le maghrebin est moyen oriental.
Je me suis arrêté à là
Le 05 juin 2021 à 06:04:07 :
Et ben non petit. Je connais tres bien ma propre histoire. Toutes les propagandes qu'on ta ensegnié tu vas devoir les mettre de côté sur ce topic.Tous les maghrebins sont berberes à en moins 90% . Les kabyles est juste une tribue rebelle . Ils ont rien de spécial.
Le berbere vient du moyen orient . Descendant de la troisieme epouse de ibrahim .
Cette langue qu'ils ont développé est une langue à connotation semite clairement avec l'alphabet semite . Rien de choquant leurs gueules sont orientales et leurs cultures aussi même avant l'arrivé de l'islam.
Bordel cet inculte
Je feed
Le 05 juin 2021 à 06:04:07 :
Et ben non petit. Je connais tres bien ma propre histoire. Toutes les propagandes qu'on ta ensegnié tu vas devoir les mettre de côté sur ce topic.Tous les maghrebins sont berberes à en moins 90% . Les kabyles est juste une tribue rebelle . Ils ont rien de spécial.
Tu te trompes, les ancêtres des berbères ne viennent pas du MO. Et cette histoire de langue n'a aucun rapport, même l'hébreu est plus proche de l'arabe que le berbère
Tout est disponible sur internet de toutes façons, bonne nuit
y a 10 000 ans le Maghreb était entièrement noir le gène blanc n'existe pas en Afrique
Les maghrébins blancs ont juste grand remplacés les populations autochtones noirs c'est un fait établie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gt_risitasx
- Date de création
- 5 juin 2021 à 05:57:30
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 13:57:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14