Topic de lebonshit :

Votre excuse pour pas aller vous faire piquer ?

• 1
A part vos théorie de complotiste qui valent rien?
Utilité de se vacciner à 21ans et que la probabilité de mourir du covid est de 0
Certains son allergies aux guêpes, frelons, etc khey.

Le 05 juin 2021 à 20:35:26 :
Utilité de se vacciner à 21ans et que la probabilité de mourir du covid est de 0

Tu changera peut-être d'avis une fois en rea pck taura choper un variant a la con

Mais sa sera trop tard...

Et tu est un danger pour la société aussi

Vue que tu peut le choper sans symptôme ok mais tu peut le refiler à des perssonne âgé

Seleçao pour l'op + DDB
Juste pour réagir face à cette pression pour que l'on se fasse vacciner, même pour les jeunes pour lesquels la balance bénéfice risque penche plus du côté de la non vaccination.... C'est de la folie, d'autant plus qu'on apprend chaque semaine de nouveaux effets secondaires, je ne me dis pas vacciner pour un mal de gorge pendant 3jours.
Le vaccin est il utile pour les variants? Non

Tes jeune tu risque rien on

Mais ta grand-mère de 90 ans que tu voit tout les 15 jours c'est une autre histoire

Franchement ça n'est pas un vaccin comme un autre, le fonctionnement de ce dernier reste encore flou, donc son effet sur le corps à long terme n'en parlons pas
Et bien c'est pour ça que mes grands parents doivent et se sont fait vacciner, moi pas, j'attends quelques années
Le vaccin ARN est 100% sans danger (pfizer,moderna)
Le risque 0 n'existe pas déjà... Et puis qu'est ce qu'on en sait ?
Mouhahaha jai DDB l'op sur tous ses posts il est désormais banni :diable:
  • 1

Données du topic

Auteur
lebonshit
Date de création
5 juin 2021 à 20:32:34
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 261