Topic de PassionCachalo :

Pourquoi ne pas se vacciner ?

• 1
C'est quoi vos arguments ?
ce simulacre ne me concerne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621890301-dale-cooper-cafe.png

Le 03 juin 2021 à 15:39:45 :
ce simulacre ne me concerne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621890301-dale-cooper-cafe.png

cad

J'attends vos arguments les anti-vax

je suis pas un anti vax, bien au contraire, mais le vaccin du covid j'ai pas confiance

:d) Propagande des gouvernements et de la communauté pseudo bien pensante
:d) Vaccin développé en moins d'un an (vu les financements, ca m'étonne pas cependant)
:d) Vaccin développé par des grands groupes pharmaceutique qui ont pour but tout simplement de se faire du fric et non "sauver des vies" (pour rappel l'industrie pharmaceutique est le 2eme secteur le plus puissant du monde derrière les armes)
:d) Aucun recule sur moyen et long terme sur les potentiels effets du vaccin
:d) Efficacité du vaccin pas assurée a 100%, et meme dans certains pays ultra vacciné l'épidémie repart
:d) le chantage et toutes les obligations qui en suivent (exemple: pass sanitaire)

je crois rien avoir oublié

Limite, j'aurai été plus enclin a me faire vacciner si on nous disait "faites ce que vous voulez, personne vous oblige a vous faire vacciner, vous auriez les mêmes droits"

Mais personnellement le chantage n'a jamais marché chez moi, bien au contraire :(

Le 03 juin 2021 à 16:14:58 :
J'attends vos arguments les anti-vax

j'attends des contre arguments.

-protester contre la dictature sanitaire et la bien pensance
- les vieux et les gros vaccinés ça suffit
- effets secondaires aléatoires
- le covid est pas dangereux à notre âge surtout si tu es en bonne santé

Le 03 juin 2021 à 16:22:39 :
-protester contre la dictature sanitaire et la bien pensance
- les vieux et les gros vaccinés ça suffit
- effets secondaires aléatoires
- le covid est pas dangereux à notre âge surtout si tu es en bonne santé

merci d'avoir complété ce que j'ai oublié :ok:

Le 03 juin 2021 à 16:18:07 :
je suis pas un anti vax, bien au contraire, mais le vaccin du covid j'ai pas confiance

:d) Propagande des gouvernements et de la communauté pseudo bien pensante
:d) Vaccin développé en moins d'un an (vu les financements, ca m'étonne pas cependant)
:d) Vaccin développé par des grands groupes pharmaceutique qui ont pour but tout simplement de se faire du fric et non "sauver des vies" (pour rappel l'industrie pharmaceutique est le 2eme secteur le plus puissant du monde derrière les armes)
:d) Aucun recule sur moyen et long terme sur les potentiels effets du vaccin
:d) Efficacité du vaccin pas assurée a 100%, et meme dans certains pays ultra vacciné l'épidémie repart
:d) le chantage et toutes les obligations qui en suivent (exemple: pass sanitaire)

je crois rien avoir oublié

Pareil, et je rajouterais que ça fait chier les gens :)

J'ai déjà les anticorps
  • 1

Données du topic

Auteur
PassionCachalo
Date de création
3 juin 2021 à 15:39:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296