LE MEC QUI A GIFLE MACRON PARLE
Le 08 juin 2021 à 20:33:21 :
https://www.instagram.com/fossillusse/following/?hl=frOui le fameux anar qui suit papacito, rochedy et stéphane edouard sur son insta
Il suit aussi ventôse ...
- La France est un pays qui n'a pas de culture
- Montjoie Saint-Denis, vil sot !
- Ne vous en faites pas monsieur macron, nous on vous aime ! Allez, venez-là, c'est fini, tout va bien.
- Tenez, je vous ai ramené votre petit copain Hakim le forgeron pour vous consoler, allez faites un câlin ça ira mieux.
- Wallah, regardez-moi cette tafiole wesh mdr, président en carton, je serais resté au poste ça se serait pas passé comme ça braaa
- Les écoute pas, t'es le meilleur, t'es mon macron à moi. Va y détend-toi, je te sens tout stressé ... Oui comme ça, allonge-toi et laisse toi faire, je m'occupe de tout poto
- A cul de foirard tousjours abonde merde comme dit le dicton. Mon devoir de citoyen achevé, je retourne dans l'obscurité et l'anonymat. Ce fut une petite claque pour ce gredin, mais une vraie baffe pour tout les foulards rouge
Le 08 juin 2021 à 21:01:20 :
https://www.instagram.com/fossillusse/following/?hl=frOui le fameux anar qui suit papacito, rochedy et stéphane edouard sur son insta
Il suit aussi ventôse ...
Le 08 juin 2021 à 21:02:44 :
Le 08 juin 2021 à 20:31:06 :
Le 08 juin 2021 à 20:29:11 :
Les gauchiasses quand un droitard met une claque =
Quand un muz égorge des gens dans la rue =Bien vu
J'ai précisé que l'auteur de la claque est de gauche, tu sais pas lire le golem ?
T'es surement un gauchiste j'imagine
Le 08 juin 2021 à 21:04:42 :
Le 08 juin 2021 à 21:02:44 :
Le 08 juin 2021 à 20:31:06 :
Le 08 juin 2021 à 20:29:11 :
Les gauchiasses quand un droitard met une claque =
Quand un muz égorge des gens dans la rue =Bien vu
J'ai précisé que l'auteur de la claque est de gauche, tu sais pas lire le golem ?
T'es surement un gauchiste j'imagine
Pas du tout mais si tu veux
Et qui scande un slogan royaliste en giflant Macron.
Le 08 juin 2021 à 20:55:19 :
J'oubliais que le prophète Zemmour s'adresse à la populace à cette heure, je comprends pourquoi ce topic bide, on préfère aller sur le topic du Sheikh pour déverser sa haine, si ça vous évite d'être violent et de faire des dingueries, Inch'Allah
El famoso musulman qui défend un anarchiste
Le 08 juin 2021 à 21:12:24 :
Le 08 juin 2021 à 20:55:19 :
J'oubliais que le prophète Zemmour s'adresse à la populace à cette heure, je comprends pourquoi ce topic bide, on préfère aller sur le topic du Sheikh pour déverser sa haine, si ça vous évite d'être violent et de faire des dingueries, Inch'AllahEl famoso musulman qui défend un anarchiste
Ton little brain est très limité le friend, je suis français de souche et pour un métissage complet de la France puis une homosexualisation totale de la société
C'est pas un anarchiste d'ailleurs c'est le mec qui parle qui le dit, tout en assumant pas le parti qu'il soutient devant Quotidien, il sait qu'il va se prendre un KO technique par le journaliste solide de Q
Données du topic
- Auteur
- Skyword
- Date de création
- 8 juin 2021 à 20:24:49
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 58