Topic de Bigbag1kg :

0 amis et vous ?

Et pour le pourquoi tout le monde sait

Le 06 juin 2021 Ă  00:35:43 :

Le 06 juin 2021 Ă  00:33:51 :

Le 06 juin 2021 Ă  00:29:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622932067-tableau-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622932083-tableau-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622932098-tableau-3.jpg
j'ai encore fait 3 autres, mais il y en a deux que je n'ai pas encore sur mon pc et un autre qui charge pas

Sympa kheyou, j’aime bien

merci, khey!

De rien Picasso :ok:

Le 06 juin 2021 Ă  00:36:45 :
En ce qui me concerne c'est un accident la vie, ua​imement du à ma déscolarisation + déménagement, le parfait combo pour tout perdre toute vie social

dur khey, force :ok:

1 seul amis

A qui je dois énormément d'être amis avec un mec comme moi ...

Le gars m'est supérieur sur tous les points , j'ai honte parfois quand on sort qu'il me demande ce que j'ai fais depuis la dernière fois ( aka rien sauf si on considère le jv comme une activité ) alors que lui a vu des potes h24 :(

Mais il mérite c'est une super personne , c'est moi qui ne suis pas à la hauteur

Le 06 juin 2021 Ă  00:34:27 :
C'est vous le problème pas les autres

Sûrement oui :(

Le 06 juin 2021 Ă  00:37:47 :
0 tout et ça risque pas de changer

Bienvenu au club

Le 06 juin 2021 Ă  00:40:03 :
1 seul amis

Le gars m'est supérieur sur tous les points , j'ai honte parfois quand on sort qu'il me demande ce que j'ai fais depuis la dernière fois ( aka rien sauf si on considère le jv comme une activité ) alors que lui a vu des potes h24 :(

Mais il mérite c'est une super personne , c'est moi qui ne suis pas à la hauteur

Voir des potes h24 =\= être supérieur khey :ok: tu as sûrement des qualités / defaults comme tout le monde

Le 06 juin 2021 Ă  00:38:30 :

Le 06 juin 2021 Ă  00:34:04 :
6 vrai amis et beaucoup de potes.
Pourquoi? je suis plutĂ´t sociable et j'ai toujours aimer faire la fĂŞte. ( mais ce soir la flemme :noel: )

Ok le yes life :(
J’arrive pas à m’amuser en soirée perso, j’ai trop l’impression d’être dans le faux

mi yes life mi no life, j'aime un peu trop la solitude :noel:
Faut pas te forcer non plus, après oui ça aide à s'intégré.
Puis ça dépend des soirée je peut m'emmerder aussi si je suis avec des gens qui ne rigole pas, même si avec le temps je vois surtout du monde que je connais donc j'ai plus trop cette problématique ( encore que les dernières vendanges j'étais avec une bande de punk à chien et je m'amuser pas du tout en soirée )
D'ailleurs pour rencontrer du monde et se sociabilisé les saisons ( vendanges, mais, abricot, ski ect ) c'est un très bon moyen, j'ai vu des célestin là bas qui ont fini par réussir à ce laché.

1 seul amis

te rabaisse pas non plus, puis si il traine avec toi c'est que tu vaux surement mieux que tu veux bien le croire.

Le 06 juin 2021 Ă  00:42:26 :

1 seul amis

Voir des potes h24 =\= être supérieur khey :ok: tu as sûrement des qualités / defaults comme tout le monde

Franchement non , je consomme mais je ne produis rien , aucun talent aucun sport ( même si j'essaye de changer ça )

J'ai toujours été une merde dans tous les domaines , dès que je m'essaye à un truc je me foire ...

J'ai foiré ma première année d'étude , me suis tapé une période desco

Je suis quand mĂŞme heureux d'avoir au moins une personne qui me motive quand pour certains c'est vraiment personne

Le 06 juin 2021 Ă  00:43:47 :

Pourquoi? je suis plutĂ´t sociable et j'ai toujours aimer faire la fĂŞte. ( mais ce soir la flemme :noel: )

J’arrive pas à m’amuser en soirée perso, j’ai trop l’impression d’être dans le faux

Puis ça dépend des soirée je peut m'emmerder aussi si je suis avec des gens qui ne rigole pas, même si avec le temps je vois surtout du monde que je connais donc j'ai plus trop cette problématique ( encore que les dernières vendanges j'étais avec une bande de punk à chien et je m'amuser pas du tout en soirée )
D'ailleurs pour rencontrer du monde et se sociabilisé les saisons ( vendanges, mais, abricot, ski ect ) c'est un très bon moyen, j'ai vu des célestin là bas qui ont fini par réussir à ce laché.

Je suis vraiment pas fan des soirées, si tu veux un résumé j’ai pas fais une soirée depuis le collège, j’ai jamais aimé ça :(
Je suis plus sportif, mais dans le sport tu rencontres des potes de sports et pas de vrais relations je trouve

On est l'elite pour une raison hein
Meilleurs potes : 5/6
Potes : 20/30
Connaissance : 200

Le 06 juin 2021 Ă  00:46:53 :

Je suis vraiment pas fan des soirées, si tu veux un résumé j’ai pas fais une soirée depuis le collège, j’ai jamais aimé ça :(
Je suis plus sportif, mais dans le sport tu rencontres des potes de sports et pas de vrais relations je trouve

C'est marrant j'ai eu cette conversatino avec un pote qui viens d'arrivé sur paris, enfin depuis bientôt un ans, et il me disait également que le sport c'est très limité pour les rencontres.
Pour les soirées si t'en à pas fait depuis le collège ça à changer rassure toi :noel: puis ça dépend vraiment avec qui tu traine.
ça t'as jamais tenté de refaire une soirée avec les mecs que tu connais depuis 15 ans?

0 ami mais un copain (je me demande vraiment pourquoi et je le considère comme ma famille donc je ressens quand même fortement la solitude)...

Aucune idée de pourquoi je ne parviens pas à créer des relations. J'en suis incapable depuis la maternelle, ca fait long, et j'en ai marre de passer pour une cas sociale depuis autant d'années. Avec ces difficultés j'ai développé de l'angoisse sociale et je suis mal à chaque fois que je dois parler à quelqu'un... mal être au bureau et à l'école la solitude est à deux doigts de me rendre folle

Je vais dormir les kheys, si vous voulez parler go MP je répond à tout le monde

A demain et bonne chance dans vos relations

4 groupes de potes geeks/chouffins
On se parle tous les jours sur notre serveur discord.

Le 06 juin 2021 Ă  00:07:14 :
Tout est dans le titre :o))

+ pourquoi ?

Perso par ce que je suis spécial d’après mes « connaissances »

0 ami? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png

Mais voyons !!! Il ya le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png

Le 06 juin 2021 Ă  00:49:37 :

Le 06 juin 2021 Ă  00:46:53 :

C'est marrant j'ai eu cette conversatino avec un pote qui viens d'arrivé sur paris, enfin depuis bientôt un ans, et il me disait également que le sport c'est très limité pour les rencontres.
Pour les soirées si t'en à pas fait depuis le collège ça à changer rassure toi :noel: puis ça dépend vraiment avec qui tu traine.
ça t'as jamais tenté de refaire une soirée avec les mecs que tu connais depuis 15 ans?

J’en ai déjà refais mais j’ai jamais accroché, je suis pas fan de l’ambiance alcool etc en général

Données du topic

Auteur
Bigbag1kg
Date de création
6 juin 2021 Ă  00:07:14
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 124