Topic de Golem_Genocide :

C'est possible de passer un bac en candidat libre après un bac pro ?

Le 05 juin 2021 à 00:15:09 :
GO DAEU B ou BAC candidat libre mais enjoy ton épreuve de sport et ton oral de français

DAEU B je crois que c'est seulement pour les gens qui sont désco depuis 2 ans je suis pas sûr

Et attends si je le passe en candidat libre je vais vraiment avoir une épreuve de sport ? Putain...

L'oral de français est dur ?

Si c'est demi fond au calme y'a pas de problème mais si c'est ping pong ou une merde de ce genre je suis foutu

Le 05 juin 2021 à 00:18:30 :
Tu m'as l'air un peu à cran l'opax : ddb insultes pour te remettre d'aplomb :ok:

Nan vas-y sérieux stp fais pas ça pour une fois que je commence à avoir des réponses sérieux je t'ai rien fais merde

"Le D.A.E.U. est destiné aux personnes ayant interrompu leurs études sans avoir le baccalauréat et qui veulent :

reprendre des études supérieures (notamment à l'université) dans une perspective de promotion ou de retour à l'emploi
acquérir un diplôme leur permettant de passer des concours administratifs requérant le baccalauréat
obtenir un diplôme attestant de leur niveau de culture générale"

Bon bah l'option du DAEU je peux déjà l'oublier. je vais pas me désco pendant 2 ans juste pour faire ça autant que j'aille dans mon bts au lycée éclaté au quel j'ai été pris

Le 04 juin 2021 à 23:51:10 :
Vous pensez que c'est possible ? :(
C'est possible d'avoir les 2 bac ? :(

J'avais un collègue de prépa qui avait fait un CAP + 2 ans de bullshit JOB . Il en a eu ras le bol d'être un putain de déchet , il s'est mis à bosser comme un fou et a obtenu son BAC ES mention très bien ( candidat libre ) . Il a intégré ma prépa ( ses parents étaient là pour l'aider financièrement ce n'est pas le cas de tout le monde je le conçois :/ ). On le charriait souvent sur son âge , mais au final ce petit con a eu la meilleure école de la promo ( ESCP ).

Donc ma réponse est : " oui ". Bonne soirée.

C'est possible mais ça sert a rien du coup :pf:

Tu veux faire quoi exactement après ? :pf:

J'ai un bac pro, ça m'as pas empechée de faire aussi une licence en fac de lettre après :ok:

Bon re je suis l'op je me suis fais ban 15 jours...

Le 05 juin 2021 à 00:27:30 :

J'ai un bac pro, ça m'as pas empechée de faire aussi une licence en fac de lettre après :ok:

Je veux faire un bts sio
J'ai été pris mais que dans des lycées pas ouf du coup je me dis que si je passe le bac L ou S en candidat libre j'aurais un meilleur dossier un meilleur classement et je pourrais être accepté dans un bon lycée

Le 05 juin 2021 à 00:32:22 :

Cheh

Le 05 juin 2021 à 00:26:22 :

Le 04 juin 2021 à 23:51:10 :
Vous pensez que c'est possible ? :(
C'est possible d'avoir les 2 bac ? :(

J'avais un collègue de prépa qui avait fait un CAP + 2 ans de bullshit JOB . Il en a eu ras le bol d'être un putain de déchet , il s'est mis à bosser comme un fou et a obtenu son BAC ES mention très bien ( candidat libre ) . Il a intégré ma prépa ( ses parents étaient là pour l'aider financièrement ce n'est pas le cas de tout le monde je le conçois :/ ). On le charriait souvent sur son âge , mais au final ce petit con a eu la meilleure école de la promo ( ESCP ).

Donc ma réponse est : " oui ". Bonne soirée.

Merci du témoignage au moins ça a fait up le topic mais je cherche pas à aller aussi loin que ton amis dans les études je ne compte pas faire prépa j'ai pas le niveau

Le 05 juin 2021 à 00:33:53 :

Le 05 juin 2021 à 00:32:22 :

Cheh

Espèce de

Le 05 juin 2021 à 00:33:34 :

Je veux faire un bts sio
J'ai été pris mais que dans des lycées pas ouf du coup je me dis que si je passe le bac L ou S en candidat libre j'aurais un meilleur dossier un meilleur classement et je pourrais être accepté dans un bon lycée

Tu veux repasser un bac pour être dans un BTS ou t'es déjà pris, mais pas dans le bon lycée ? :hap:

T'es super con ou quoi :hap:

Tu fais ton BTS 2 ans et tu vois après la suite, qu'est ce que tu nous casse les couilles là ? :doute:

Le mec veut passer un bac pour choisir son BTS ayaaaaa :mort:

Allo, c'est un BTS, pas Harvard

Le 05 juin 2021 à 00:52:29 :

Le 05 juin 2021 à 00:33:34 :

Je veux faire un bts sio

Tu veux repasser un bac pour être dans un BTS ou t'es déjà pris, mais pas dans le bon lycée ? :hap:

T'es super con ou quoi :hap:

Tu fais ton BTS 2 ans et tu vois après la suite, qu'est ce que tu nous casse les couilles là ? :doute:

Le mec veut passer un bac pour choisir son BTS ayaaaaa :mort:

Allo, c'est un BTS, pas Harvard

Oui mais khey le lycée dans le quel j'ai été pris est vraiment éclaté je fais quoi ?

Et qui sait si je passe le bac en candidat libre et que je le réussi bien je pourrais peut être viser un dut/IUT non ?

Non tu t'en bas les couilles

Le bac en candidat libre c'est tellement d'efforts pour rien que je pige même pas pourquoi t'y pense. Si t'as assez d'energie pour faire ça, alors pourquoi pas faire le BTS en candidat libre direct ? :doute:

En plus aujourd'hui un CAP ça vaut largement plus qu'un bac général

Concentre toi sur ce que tu veux faire APRES tes études

Encore une fois, si t'es assez chaud pour passer un bac candidat libre, fais plutot un vrai truc professionnalisant :ok:

Et oublie pas que aujourd'hui on gagne 10 fois mieux sa vie en étant plombier ou carreleur, que avocat ou ingénieur :ok:

Le 05 juin 2021 à 01:45:39 :
Non tu t'en bas les couilles

Le bac en candidat libre c'est tellement d'efforts pour rien que je pige même pas pourquoi t'y pense. Si t'as assez d'energie pour faire ça, alors pourquoi pas faire le BTS en candidat libre direct ? :doute:

En plus aujourd'hui un CAP ça vaut largement plus qu'un bac général

Concentre toi sur ce que tu veux faire APRES tes études

Encore une fois, si t'es assez chaud pour passer un bac candidat libre, fais plutot un vrai truc professionnalisant :ok:

Et oublie pas que aujourd'hui on gagne 10 fois mieux sa vie en étant plombier ou carreleur, que avocat ou ingénieur :ok:

Ouais donc du coup tu me conseilles qu'en septembre je fasse mon BTS c'est ça même si le lycée est un peu pourrit ? Je vais y réfléchir

Je me dis que au pire je peux essayer de bosser à fond en BTS pour avoir un bon dossier comme ça si je veux continuer en licence professionnelle bah je pourrais

En faite le truc c'est que je suis aller en pro alors que je veux faire des études supérieures et ça c'est totalement con

Mais bon quand j'y suis allé je pensais pas que je continuerais après le bac

Oui, je connais une meuf qui a 2 bacs.
Bien sur l'ami,mais il te faudra des bases solides, oublie pas.
S'il faut que tu reprennes les bases du collège, n'hésite pas.

Le 05 juin 2021 à 12:22:30 :
Bien sur l'ami,mais il te faudra des bases solides, oublie pas.
S'il faut que tu reprennes les bases du collège, n'hésite pas.

Et où est ce que je pourrais reprendre de bases du collège ? (Y'en aura vraiment besoins tu penses ?)

Données du topic

Auteur
Golem_Genocide
Date de création
4 juin 2021 à 23:51:10
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 322