Topic de ChloeMadsen :

Un garçon a un comportement parfait, mais trop moche, que faire ?

Voilà, j'ai rencontré un mec il y'a 3 mois, il est super sympa, gentil avec moi, disponible et tout...mais je n'ai pas ce désir de l'embrasser car il est pas super BG.

Vous pensez que je dois le lui dire, et l'avouer que je ne veux qu'être amie avec lui ?

T’as raison, sors avec un connard BG qui te larguera dès qu’il se sera bien vidé les couilles. :ok:
Il est gentil car il veut ton cul

Ce qui est intéressant c'est que pour les personnes comme toi les qualités sont secondaires...

Et quand tauras ton connard BG tu passeras ton temps à te plaindre à celui que t'appelles ton "ami". Dis lui que tu ne veux rien faire avec, parce que tu ne mérites pas quelqu'un comme ça.

Bonne bourre.

Dis lui la vérité, qu'il est moche et qu'il aura jamais de meufs, je pense qu'il a encore espoir que la situation s'améliore mais c'est faux
Tu peux sortir avec lui tout en te faisant soulever par un autre.
Comme ça tu pourras te nourrir de sa frustration et ça te fera des trucs marrants a raconter a tes copines. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png
Respecte le et dis lui stop, ne lui laisse pas de faux espoirs
Bah ferme les yeux quand quand il s'approche de ton visage, t'as jamais regardé des films?
met lui un sac sur la tête
Normal, tu sélectionnes la bonne génétique pour une future fécondation :)

Un moche finira soit seul, soit avec une femme de son niveau.

Un BG finira avec une belle meuf.

C'est programmé comme ça.
T'a déjà vu un mec moche sortir avec une meuf canon ?

Reste même pas amis avec lui il se fera toujours des films dans sa tête et espérera que ce sera son tour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 03 juin 2021 à 12:37:09 :
T’as raison, sors avec un connard BG qui te larguera dès qu’il se sera bien vidé les couilles. :ok:

Données du topic

Auteur
ChloeMadsen
Date de création
3 juin 2021 à 12:36:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 593