Topic de Larger3 :

[Help] Quand je m'allonge sur mon côté gauche, mon oreille droite se bouche

  • 1

Ça fait une bonne dizaine de jours que j'ai ça voire même un peu plus, c'est vraiment chiant :(

Un khey saurait m'indiquer la cause de ce problème ?

Merci d'avance :hap:

Salut !
C'est simple, il suffit de t'allonger sur le côté droit ou sur le dos. Comme ça plus de problème ! :hap:

Le 01 juin 2021 à 22:36:28 :
Salut !
C'est simple, il suffit de t'allonger sur le côté droit ou sur le dos. Comme ça plus de problème ! :hap:

No troll svp :hap:

Plus sérieusement consulte un médecin, si ça se trouve c'est bénin, mais ça peut aussi être quelque chose de grave, il n'y a que comme ça que tu seras fixé.

Le 01 juin 2021 à 22:38:28 :
Plus sérieusement consulte un médecin, si ça se trouve c'est bénin, mais ça peut aussi être quelque chose de grave, il n'y a que comme ça que tu seras fixé.

Un généraliste ou un orl directement ?

D'abord ton généraliste. Si c'est vraiment bénin il le saura peut-être, sinon il saura sûrement te recommander un bon ORL.
Et ça ne peut pas faire de mal à ton généraliste d'avoir un dossier aussi complet que possible sur les problèmes que tu peux avoir.

Le 01 juin 2021 à 22:41:57 :
D'abord ton généraliste. Si c'est vraiment bénin il le saura peut-être, sinon il saura sûrement te recommander un bon ORL.
Et ça ne peut pas faire de mal à ton généraliste d'avoir un dossier aussi complet que possible sur les problèmes que tu peux avoir.

Je vais chez le même médecin depuis ma naissance (quasi 22 ans) donc il me connaît bien :oui:

Je vais faire ça, j'espère que c'est rien en tout cas :peur:

Le 01 juin 2021 à 22:43:45 :

Le 01 juin 2021 à 22:41:57 :
D'abord ton généraliste. Si c'est vraiment bénin il le saura peut-être, sinon il saura sûrement te recommander un bon ORL.
Et ça ne peut pas faire de mal à ton généraliste d'avoir un dossier aussi complet que possible sur les problèmes que tu peux avoir.

Je vais chez le même médecin depuis ma naissance (quasi 22 ans) donc il me connaît bien :oui:

Je vais faire ça, j'espère que c'est rien en tout cas :peur:

J'espère aussi ! :hap:

Le 01 juin 2021 à 22:45:27 :
Cancer du tympan :(

J'espère pas bordel

Je prends rdv demain :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Larger3
Date de création
1 juin 2021 à 22:24:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 348