Topic de Arid001 :

DEVOIR EN C VS 15 EUROS

Supprimé
  • 1
Yo les kheys ,
Je donne 15 euros psf au khey qui fait mon projet en langage C c'est sur les listes chainees et fichiers .
Jai rien foutu de l'année et ca compte comme l'examen go mp ceux qui veulent . :oui:
mdr
fais le khey sinon tu seras une merde toute ta vie
(c'est important de savoir coder)

Le 08 juin 2021 Ă  17:19:28 :
mdr
fais le khey sinon tu seras une merde toute ta vie
(c'est important de savoir coder)

Aya je sais en vrai je l'aurai ft mais il me reste plus bcp de temps et en plus mes etudes se basent pas sur le codage :oui:

Le 08 juin 2021 Ă  17:36:52 :
envoie ton exo ici

Le 08 juin 2021 Ă  17:36:52 :
envoie ton exo ici

Une forêt est caractérisée par : un code : (entier), nom, adresse du siège : (chaines de caractères),
surface, nombre total d’arbres, nombre d’arbres en état d’incendie : entier.
1- Ecrire la structure liste d’une forêt nommée « foretList ».
2- Ecrire une action paramétrée : foretList * creerListeGlobaleForet( int N).
Détail : cette fonction crée une liste de N forets en mode FIFO et retourne la tête de la liste.
3- Ecrire une action paramétrée : int creerFichierForetIncendieEtatUrgent (
foretList *tete, char nomFichiers[ ]).
Détail : cette fonction crée un fichier binaire de forêts en état d’urgence suite à des incendies, nommé
« IncendieUrgent.dat » et ce à partir de la liste des forets entrée comme paramètre à la fonction.
Une forêt est en état d’urgence suite à un incendie si le nombre d’arbres brulés (en état d’incendie)
dépasse les 20% du nombre total d’arbres de la forêt.
La fonction retourne 1 si création avec succès du fichier, 0 sinon.
4- Ecrire une action paramétrée : foretList *chercherForetMaxIncendie (char nomFichier [ ]).
Détail : cette fonction cherche dans le fichier créé précédemment la forêt ayant le maximum d’arbres
brulés par rapport à son nombre total d’arbres, affiche ses informations et retourne cet élément au
programme appelant.

On fera pas ton devoir, enjoy le redoublement

Le 08 juin 2021 Ă  17:39:15 :
On fera pas ton devoir, enjoy le redoublement

Merci du up bg :rire:

Le 08 juin 2021 Ă  17:37:48 :

Le 08 juin 2021 Ă  17:36:52 :
envoie ton exo ici

Une forêt est caractérisée par : un code : (entier), nom, adresse du siège : (chaines de caractères),
surface, nombre total d’arbres, nombre d’arbres en état d’incendie : entier.
1- Ecrire la structure liste d’une forêt nommée « foretList ».
2- Ecrire une action paramétrée : foretList * creerListeGlobaleForet( int N).
Détail : cette fonction crée une liste de N forets en mode FIFO et retourne la tête de la liste.
3- Ecrire une action paramétrée : int creerFichierForetIncendieEtatUrgent (
foretList *tete, char nomFichiers[ ]).
Détail : cette fonction crée un fichier binaire de forêts en état d’urgence suite à des incendies, nommé
« IncendieUrgent.dat » et ce à partir de la liste des forets entrée comme paramètre à la fonction.
Une forêt est en état d’urgence suite à un incendie si le nombre d’arbres brulés (en état d’incendie)
dépasse les 20% du nombre total d’arbres de la forêt.
La fonction retourne 1 si création avec succès du fichier, 0 sinon.
4- Ecrire une action paramétrée : foretList *chercherForetMaxIncendie (char nomFichier [ ]).
Détail : cette fonction cherche dans le fichier créé précédemment la forêt ayant le maximum d’arbres
brulés par rapport à son nombre total d’arbres, affiche ses informations et retourne cet élément au
programme appelant.

Ah ouais c'est niveau primaire

Courage j'ai pas le temps de le faire mais ca prend 10minutes :hap:

C'est super facile en 2h tu peux le faire en cherchant ce que tu ne sais pas sur google

Sors toi les doigts du cul

je te le fais pour 500€

Le 08 juin 2021 Ă  17:40:46 :

Le 08 juin 2021 Ă  17:37:48 :

Le 08 juin 2021 Ă  17:36:52 :
envoie ton exo ici

Une forêt est caractérisée par : un code : (entier), nom, adresse du siège : (chaines de caractères),
surface, nombre total d’arbres, nombre d’arbres en état d’incendie : entier.
1- Ecrire la structure liste d’une forêt nommée « foretList ».
2- Ecrire une action paramétrée : foretList * creerListeGlobaleForet( int N).
Détail : cette fonction crée une liste de N forets en mode FIFO et retourne la tête de la liste.
3- Ecrire une action paramétrée : int creerFichierForetIncendieEtatUrgent (
foretList *tete, char nomFichiers[ ]).
Détail : cette fonction crée un fichier binaire de forêts en état d’urgence suite à des incendies, nommé
« IncendieUrgent.dat » et ce à partir de la liste des forets entrée comme paramètre à la fonction.
Une forêt est en état d’urgence suite à un incendie si le nombre d’arbres brulés (en état d’incendie)
dépasse les 20% du nombre total d’arbres de la forêt.
La fonction retourne 1 si création avec succès du fichier, 0 sinon.
4- Ecrire une action paramétrée : foretList *chercherForetMaxIncendie (char nomFichier [ ]).
Détail : cette fonction cherche dans le fichier créé précédemment la forêt ayant le maximum d’arbres
brulés par rapport à son nombre total d’arbres, affiche ses informations et retourne cet élément au
programme appelant.

Ah ouais c'est niveau primaire

Courage j'ai pas le temps de le faire mais ca prend 10minutes :hap:

AYAA khey aide moi , t'as l'air de t'en foutre de la psf mais si ca prend 10 min aide mmoi j'ai ft que la question 1 la declaration

Le 08 juin 2021 Ă  17:40:48 :
C'est super facile en 2h tu peux le faire en cherchant ce que tu ne sais pas sur google

Sors toi les doigts du cul

je te le fais pour 500€

500 balles c'est trop pour un khey :snif:

Ne travaillez surtout pas pour 15e
Un programmeur digne de ce nom a un TJM MINIMUM de 800e donc 100e de l'heure.
Minimum 100e pour ton exo pour chaque heure passée, facturé à la 1ere minute
Tu seras jamais débrouillard si tu fais pas ça tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 08 juin 2021 Ă  17:44:49 :
Ne travaillez surtout pas pour 15e
Un programmeur digne de ce nom a un TJM MINIMUM de 800e donc 100e de l'heure.
Minimum 100e pour ton exo pour chaque heure passée, facturé à la 1ere minute

10 min l'exo donc 10 balles et je rejoute 5 euros :ok:

N'hésite pas à up quand t'auras fini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 08 juin 2021 Ă  17:45:16 :
Tu seras jamais débrouillard si tu fais pas ça tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bha j'ai fait la premiere et la deuxieme question je bloque au niveau du fichier , aide un khey qui comprend rien au c

  • 1

Données du topic

Auteur
Arid001
Date de création
8 juin 2021 Ă  17:18:14
Date de suppression
8 juin 2021 Ă  17:59:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 276