Topic de Provax :

Les non-vaccinés ont du sang sur les mains

Le 05 juin 2021 à 21:28:19 :

Le 05 juin 2021 à 21:23:20 :

Le 05 juin 2021 à 21:21:38 :
Non puisque qui veut se protéger a accès au vaccin, en priorité les plus à risque.

Pas tout le monde ne l'est, ne pourra le devenir ou aura une efficacité de 100%.

Les antivax ont le sang des antivax sur les mains à la limite... mais je crois que ça les concerne et qu’ils l’ont choisi non ?

Ils ont du sang sur les mains, ça les concerne et ils méritent la taule.

Pas besoin d’une efficacité de 100% quand le virus n’est létal qu’à 0,5%. Si tout le monde n’a pas accès au vaccin alors c’est le gouvernement qui a du sang sur les mains selon ton raisonnement, car antivax ou pas il restera des gens non vaccinés.

Qui mourront de la faute des antivax. On doit sauver des vies en se faisant vacciner, point. Arrêtez de troller.

Si tout le monde a accès au vaccin (ce qui devrait être de plus en plus le cas) tout le monde a accès à la protection. Et pour ceux qui continuent à avoir peur qu’ils mettent un masque. Et pour ceux qui continuent encore à avoir peur qu’ils se confinent.

Ce ne sera pas le cas. On doit atteindre l'immunité collective bien avant.

L'auteur, histoire donnera raison aux anti vaccins, enfin pas anti vaccin, anti vaccin contre le COVID :)
Je vais mal dormir ce soir :) paixent sur les vieux morts du covid malgré tout et de toutes les autres maladies possibles et inimaginable
Le jeune étudiant en médecine de 18 ans mort après sa vaccination à Nantes, la mannequin de 39 morte des sa première dose, c'est les pro vax qui ont du sang sur les mains plutôt oui. Et en Israël Ya un cas de myocarde sur 1500 chez les jeunes à cause de la vaccination, ya un document qui demontre que la protéine spike provoque des inflammation du cœur et Pfizer était au courant de ça depuis 2020. Les Antivax sont des humanitaires. Oui Ya une maladie covid, mais ça ne tue que 1% de la population mondiale. Et c'est pas avec des faux vaccins que vous allez enrayer la pandémie bien au contraire.

Le 05 juin 2021 à 21:30:48 :
Je vais mal dormir ce soir :) paixent sur les vieux morts du covid malgré tout et de toutes les autres maladies possibles et inimaginable

On attend toujours le vaccin pour les millions de (jeunes) mort du sida :)

Le 05 juin 2021 à 21:29:54 Provax a écrit :

Le 05 juin 2021 à 21:28:19 :

Le 05 juin 2021 à 21:23:20 :

Le 05 juin 2021 à 21:21:38 :
Non puisque qui veut se protéger a accès au vaccin, en priorité les plus à risque.

Pas tout le monde ne l'est, ne pourra le devenir ou aura une efficacité de 100%.

Les antivax ont le sang des antivax sur les mains à la limite... mais je crois que ça les concerne et qu’ils l’ont choisi non ?

Ils ont du sang sur les mains, ça les concerne et ils méritent la taule.

Pas besoin d’une efficacité de 100% quand le virus n’est létal qu’à 0,5%. Si tout le monde n’a pas accès au vaccin alors c’est le gouvernement qui a du sang sur les mains selon ton raisonnement, car antivax ou pas il restera des gens non vaccinés.

Qui mourront de la faute des antivax. On doit sauver des vies en se faisant vacciner, point. Arrêtez de troller.

Si tout le monde a accès au vaccin (ce qui devrait être de plus en plus le cas) tout le monde a accès à la protection. Et pour ceux qui continuent à avoir peur qu’ils mettent un masque. Et pour ceux qui continuent encore à avoir peur qu’ils se confinent.

Ce ne sera pas le cas. On doit atteindre l'immunité collective bien avant.

tqt y aura rien, d'ailleurs il n'y a rien actuellement à part 3 vieux diabétiques qui meurent. Même mon daron obèse de 60 ans l'a eu et trql, mon grand père est vacciné. Personne d'important dans mon entourage ne peut mourir donc je m'en fout :)

Inciter a la vaccination ok , accuser des personnes de la mort d’autres c est autre chose :(
Contenu moderé :(

Le 05 juin 2021 à 21:27:20 :

Le 05 juin 2021 à 21:25:35 :

Le 05 juin 2021 à 21:17:58 :

Le 05 juin 2021 à 21:16:25 :

Le 05 juin 2021 à 21:11:16 :

Le 05 juin 2021 à 21:08:32 :

Le 05 juin 2021 à 21:03:42 :

Le 05 juin 2021 à 21:02:37 :
Qui meurt chaque jours ?
Cite des noms bordel

Hein ? T'as fumé ? Tu crois que je connais le prénom des gens morts du covid ? :rire:

Donc personne
Tu ne connais personne mort du covid
Des "milliers d'anciens" à zéro

Mais le fait qu'une personne au hasard en connaisse ou pas n'a aucune influence sur les statistiques le grand guignol. :rire:

Déjà, je ne te permets pas de m'insulter
Pourquoi te définis-tu comme une personne au hasard ? Ce n'est pas le cas, tu es Provax

Être provax ne te donne pas une probabilité tellement plus grande de connaitre des morts du covid.

C'est ton pseudo, c'est pourquoi j'ai mis une majuscule
Frr stp fait pas genre

Je n'ai pas nié être provax. Tu n'as pas l'air d'avoir compris. C'est affligeant. :(

Tu as créé ce topic en affirmant que des milliers d'anciens meurent chaque jours, et tu te révèles incapable de dire précisément qui sont ces gens

Bah oui, ils sont des milliers. Impossible de les connaitre. Tu me sembles débile léger mec. :(

Encore un ad hominem, je dois donc sortir un autre pseudo

Tu devrais sortir prendre l'air surtout mec. Aère tes neurones.

Tu apportes des accusations, mais pas de preuves

Des milliers de morts, c'est ce que l'on a chaque jour le descolarisé. https://www.google.com/search?q=nombre+morts+covid&rlz=1C1CHBF_frFR875FR875&oq=nombre+morts+covid&aqs=chrome..69i57j35i39j0i433j0j0i131i433j0l5.1932j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Ces chiffres n'apportent rien. Quelle est l'analyse derrière ? Que veut tu dire ?

Il y a des milliers de morts. C'est mon propos. Entre autres à cause des antivax.

4 juin 2021, 88 décès, on est très loin du millier

Je parle du monde entier.

Troisième insulte gratuite, c'est impossible qu'IRL tu fasses autant le fou

Tu n'as aucun honneur donc osef.

Oublie surtout pas de bien niquer ta pute de mère qui t'as mis au monde :)
Enfant de viol :)

Prendre un vaccin qui provoque des réactions cent fois pire que le covid, c'est le summum de l'absurde et de l'idiotie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce vaccin n'a rien à voir avec le coronavirus qui est une couverture. C'est est un cheval de Troie qui a d'autres objectifs:

- Thérapie génique

- Dépopulation (Infertilité + Maladies auto-immunes + Maladies neuro-dégénératives)

- Contrôle mental

De plus la vaccination crée une explosion des infections et des morts partout ou elle a lieu:

- htt*s://www.egaliteetreconciliation.fr/L-hecatombe-postvaccinale-s-etend-dans-le-monde-64266.html
- https://odysee.com/@ludovicgarcia7500:c/Professeur-Luc-Montagnier-....Les-VARIANTS-viennent-des-vaccinations:1

En passant, vacciner des centenaires alors qu'il y a un risque qu'ils meurent du vaccin aussi élevé que le risque qu'ils meurent de la covid :rire: cette poussée vers la tombe pour optimiser l'épidémie
Croire au covid en fin 2021 :rire: elle sera naturelle les PNJ :rire:

Le 05 juin 2021 à 21:32:54 ARNmCRISPR a écrit :
Prendre un vaccin qui provoque des réactions cent fois pire que le covid, c'est le summum de l'absurde et de l'idiotie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce vaccin n'a rien à voir avec le coronavirus qui est une couverture. C'est est un cheval de Troie qui a d'autres objectifs:

- Thérapie génique
>
- Dépopulation (Infertilité + Maladies auto-immunes + Maladies neuro-dégénératives)
>
- Contrôle mental

De plus la vaccination crée une explosion des infections et des morts partout ou elle a lieu:

- htt*s://www.egaliteetreconciliation.fr/L-hecatombe-postvaccinale-s-etend-dans-le-monde-64266.html
- https://odysee.com/@ludovicgarcia7500:c/Professeur-Luc-Montagnier-....Les-VARIANTS-viennent-des-vaccinations:1

:hap:

Le 05 juin 2021 à 21:29:54 :

Le 05 juin 2021 à 21:28:19 :

Le 05 juin 2021 à 21:23:20 :

Le 05 juin 2021 à 21:21:38 :
Non puisque qui veut se protéger a accès au vaccin, en priorité les plus à risque.

Pas tout le monde ne l'est, ne pourra le devenir ou aura une efficacité de 100%.

Les antivax ont le sang des antivax sur les mains à la limite... mais je crois que ça les concerne et qu’ils l’ont choisi non ?

Ils ont du sang sur les mains, ça les concerne et ils méritent la taule.

Pas besoin d’une efficacité de 100% quand le virus n’est létal qu’à 0,5%. Si tout le monde n’a pas accès au vaccin alors c’est le gouvernement qui a du sang sur les mains selon ton raisonnement, car antivax ou pas il restera des gens non vaccinés.

Qui mourront de la faute des antivax. On doit sauver des vies en se faisant vacciner, point. Arrêtez de troller.

Si tout le monde a accès au vaccin (ce qui devrait être de plus en plus le cas) tout le monde a accès à la protection. Et pour ceux qui continuent à avoir peur qu’ils mettent un masque. Et pour ceux qui continuent encore à avoir peur qu’ils se confinent.

Ce ne sera pas le cas. On doit atteindre l'immunité collective bien avant.

1- Non puisque les antivax en refusant le vaccin laissent libre les doses pour les provax qui veulent se faire vacciner. Donc ils seront sauvés grâce aux antivax qui les laissent passer en priorité.

2- Si on n’arrive jamais à la mise à disposition des vaccins pour tous on n’aura jamais l’immunité collective. L’alternative pour aller plus vite, comme cela semble être ton souhait, serait donc que sans attendre d’avoir des doses pour tout le monde on enlève les masques et qu’on atteignent l’immunité collective par contamination. Encore une fois les provax peuvent se vacciner avec les doses disponibles grâce au retrait des antivax des listes d’attentes donc s’ils ont peur go vaxx.

L'OP, oublie surtout pas de bien niquer ta pute de mère qui t'as mis au monde :)
Enfant de viol :)

Le 05 juin 2021 à 21:34:53 RoiCatholique a écrit :

Le 05 juin 2021 à 21:29:54 :

Le 05 juin 2021 à 21:28:19 :

Le 05 juin 2021 à 21:23:20 :

Le 05 juin 2021 à 21:21:38 :
Non puisque qui veut se protéger a accès au vaccin, en priorité les plus à risque.

Pas tout le monde ne l'est, ne pourra le devenir ou aura une efficacité de 100%.

Les antivax ont le sang des antivax sur les mains à la limite... mais je crois que ça les concerne et qu’ils l’ont choisi non ?

Ils ont du sang sur les mains, ça les concerne et ils méritent la taule.

Pas besoin d’une efficacité de 100% quand le virus n’est létal qu’à 0,5%. Si tout le monde n’a pas accès au vaccin alors c’est le gouvernement qui a du sang sur les mains selon ton raisonnement, car antivax ou pas il restera des gens non vaccinés.

Qui mourront de la faute des antivax. On doit sauver des vies en se faisant vacciner, point. Arrêtez de troller.

Si tout le monde a accès au vaccin (ce qui devrait être de plus en plus le cas) tout le monde a accès à la protection. Et pour ceux qui continuent à avoir peur qu’ils mettent un masque. Et pour ceux qui continuent encore à avoir peur qu’ils se confinent.

Ce ne sera pas le cas. On doit atteindre l'immunité collective bien avant.

1- Non puisque les antivax en refusant le vaccin laissent libre les doses pour les provax qui veulent se faire vacciner. Donc ils seront sauvés grâce aux antivax qui les laissent passer en priorité.

2- Si on n’arrive jamais à la mise à disposition des vaccins pour tous on n’aura jamais l’immunité collective. L’alternative pour aller plus vite, comme cela semble être ton souhait, serait donc que sans attendre d’avoir des doses pour tout le monde on enlève les masques et qu’on atteignent l’immunité collective par contamination. Encore une fois les provax peuvent se vacciner avec les doses disponibles grâce au retrait des antivax des listes d’attentes donc s’ils ont peur go vaxx.

Oui, vaccination libre et immunité collective pour ceux qui veulent. LEs 70% des français qui veulent les vaccins les prennent les autres prennent le risque qu'ils veulent

oups l'op est banni (c'est moi qui t'ai ddb partout :) ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Données du topic

Auteur
Provax
Date de création
5 juin 2021 à 20:55:23
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 304