Topic de DocteurCyprine :

[ENFANT] ça donne trop envie des fois ...

Supprimé

Le 05 juin 2021 à 20:17:07 :

Le 05 juin 2021 à 20:15:34 :

Le 05 juin 2021 à 20:14:06 :

Le 05 juin 2021 à 20:13:11 DocteurCyprine a écrit :

Le 05 juin 2021 à 20:08:56 :
Couches : 45€/ semaine
Lait en poudre : 29,90€ / semaine
Fringues : 3€ par semaine mais osef souvent la famille offre
Nuit : 4h intermittentes par nuits
Scenic : 8000€ la merguez pas trop rincée
Travail : chef jdois partir chercher mon gosse
Chef : ok tu feras 1h30 de + la semaine prochaine
Papi/mamie : on viens vous voir mardi soir vendredi soir et dimanche midi
Potes : t'es dispo ce soir ??? Psg/om entre couilles sans bos meufs ramene le sky
Toi : jpeux pas j'suis rincé
Tinder : 'desactiver ce compte'
Ta magalie : pates carbo ce soir c'est toi qui fait
Ta magalie un peu plus tard : va voir timeo remet lui sa tetine moi je loupe pas mon episode de plus belle la vie

Etc etc

Mais crois pas l op, tout ca est contre balancé par un bonheur que tu connais pas quand t'en a pas
Moi mon fils a 5 ans et la je lui apprend a jouer a rocket league et minecraft ou il fait des constructions delires que j'aurai meme pas pensé. + je lui montre mes goutes d'enfance : ff8 ff9 jurassic park star wars etc et on mange des pop corn en racontant des conneries :noel:

T'as pris tellement de temps pour écrire un tel ramassis de pessimisme que j'ai même pas envie de te donner de crédit..

T'as pas bien lu, si ? :noel:

Nan ta liste de course au début m'a refroidie désolé j'ai survolé :hap:

Pas de probleme

Edit : gosse = 450€ de caf qui tombent tous les mois en + du salaire :noel: ca contrebalance les frais aussi

+ tu peux meme te payer une ps5 avec les sous du contribuable :noel:

ah ouais l'aspect thune .. :noel: j'y avais même pas pensé tient

Tu sais j'ai jamais douté de l'amour que la France me porte me payant mes soins, mes études la sécurité.
J'pensait plutôt au côté humain de la chose. La vie c'est le plus grand prodige qu'existe dans l'univers finit en deux coup de zizi :hap:

comment on peut faire un enfant sur un coup de tête sérieux ? :hap:

Le 05 juin 2021 à 20:20:41 :

Le 05 juin 2021 à 20:17:07 :

Le 05 juin 2021 à 20:15:34 :

Le 05 juin 2021 à 20:14:06 :

Le 05 juin 2021 à 20:13:11 DocteurCyprine a écrit :

Le 05 juin 2021 à 20:08:56 :
Couches : 45€/ semaine
Lait en poudre : 29,90€ / semaine
Fringues : 3€ par semaine mais osef souvent la famille offre
Nuit : 4h intermittentes par nuits
Scenic : 8000€ la merguez pas trop rincée
Travail : chef jdois partir chercher mon gosse
Chef : ok tu feras 1h30 de + la semaine prochaine
Papi/mamie : on viens vous voir mardi soir vendredi soir et dimanche midi
Potes : t'es dispo ce soir ??? Psg/om entre couilles sans bos meufs ramene le sky
Toi : jpeux pas j'suis rincé
Tinder : 'desactiver ce compte'
Ta magalie : pates carbo ce soir c'est toi qui fait
Ta magalie un peu plus tard : va voir timeo remet lui sa tetine moi je loupe pas mon episode de plus belle la vie

Etc etc

Mais crois pas l op, tout ca est contre balancé par un bonheur que tu connais pas quand t'en a pas
Moi mon fils a 5 ans et la je lui apprend a jouer a rocket league et minecraft ou il fait des constructions delires que j'aurai meme pas pensé. + je lui montre mes goutes d'enfance : ff8 ff9 jurassic park star wars etc et on mange des pop corn en racontant des conneries :noel:

T'as pris tellement de temps pour écrire un tel ramassis de pessimisme que j'ai même pas envie de te donner de crédit..

T'as pas bien lu, si ? :noel:

Nan ta liste de course au début m'a refroidie désolé j'ai survolé :hap:

Pas de probleme

Edit : gosse = 450€ de caf qui tombent tous les mois en + du salaire :noel: ca contrebalance les frais aussi

+ tu peux meme te payer une ps5 avec les sous du contribuable :noel:

ah ouais l'aspect thune .. :noel: j'y avais même pas pensé tient

Tu sais j'ai jamais douté de l'amour que la France me porte me payant mes soins, mes études la sécurité.
J'pensait plutôt au côté humain de la chose. La vie c'est le plus grand prodige qu'existe dans l'univers finit en deux coup de zizi :hap:

comment on peut faire un enfant sur un coup de tête sérieux ? :hap:

Puis cherche pas, des que t'as 1 gosse hop par magie les gosses pop chez les potes aussi donc enjoy les soiree potes avec tous les gosses qui...... Chialent papaaaaa dylan il ma tapéeeee :snif: c'est pas vrai c enzo ki a pris ma voiture pat patrouille

Bref des barres

Le 05 juin 2021 à 20:17:56 :
J'ai deux enfants.

Points positifs :
- on les aime, ils nous aiment, et c'est un amour nouveau et puissant, impossible à comprendre pour quelqu'un n'ayant pas d'enfants.
- ça motive (je sors beaucoup plus depuis que je suis père). Dès qu'il fait beau, je suis au parc ou en forêt. Je passe moins de temps devant un écran.
- transmettre des connaissances et des valeurs est grisant.

Points négatifs : c'est épuisant et ça dure 18 ans, minimum. :hap:

Tu résume bien. Ca donne envie un peu, comme un bon synopsis :noel:
Comment tu te vois dans 15 ans ?

Quand j'vois des monsieurs dans la rue, qui ont des visages de pères usés par le temps et que je pense à mes envies d'enfants.. j'me rappelle que les parents ne sont que des enfants avec des enfants..

Ca me fait phaser d'avancer, crise des 26 ans ? :rire2:

C'est vrai que ça doit être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Le 05 juin 2021 à 20:25:25 :
C'est vrai que ça doit être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Si tu l'éduque comme il faut il peux même devenir trans kj bi asexué lgbt

J'en ai un d'un an et demi et sa petite sœur arrive en août.
Franchement c'est le pied vraiment c'est beaucoup d'amour sincère bien plus qu'on peut l'imaginer.
C'est beaucoup de boulot aussi. Perso je suis pauvre donc heureusement qu'il y a les aides sociales (je bossesv hein juste je suis condamné au SMIC)
Je pense que c'est bien d'en faire lorsque tu as la maturité nécessaire, que tu es prêt à abandonner les soirées potes et sorties le samedi soir.
Pour moi ça a pas été si dur j'ai vraiment ressenti qu'il était temps.

Le 05 juin 2021 à 20:29:28 DocteurCyprine a écrit :

Kj suffirait je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522265940-illya-504.png

Le 05 juin 2021 à 19:47:16 :
Je t’ai ddb + signal gouv :hap:

Le 05 juin 2021 à 20:30:45 :
Franchement c'est le pied vraiment c'est beaucoup d'amour sincère bien plus qu'on peut l'imaginer.
C'est beaucoup de boulot aussi. Perso je suis pauvre donc heureusement qu'il y a les aides sociales (je bossesv hein juste je suis condamné au SMIC)
Je pense que c'est bien d'en faire lorsque tu as la maturité nécessaire, que tu es prêt à abandonner les soirées potes et sorties le samedi soir.

C'est l'âge qui t'a poussé à en faire un ou ta situation avec ton partenaire ? ou bien encore l'envie de changer tes soirées whisky / beuh en tétine / jeux :noel: ?

Perso je l'eduque a respecter la nature moi. On va en foret on ramasse les dechets que les con jetent par terre on depose les sac a la mairie. On ramene du bois pour le bbq

Bred 1000x fois je prefere ca que mes journée a geek a la PlayStation

Le 05 juin 2021 à 20:31:57 :

Le 05 juin 2021 à 20:29:28 DocteurCyprine a écrit :

Kj suffirait je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522265940-illya-504.png

et avec ceci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534325247-rsa-vs-esclave.png

j'aimerais bien en avoir aussi mais bon je vais probablement finir seul :o))

Le 05 juin 2021 à 20:34:14 Warenghem a écrit :
Perso je l'eduque a respecter la nature moi. On va en foret on ramasse les dechets que les con jetent par terre on depose les sac a la mairie. On ramene du bois pour le bbq

Je veux des gosses bordel. :-(

Le 05 juin 2021 à 20:34:14 :

Je me rappelle d'une fois à l'époque ou j'arrivais au genoux de mon père, on à trouvé un portefeuille dans un restau ou quoi on l'on était partis à deux.
Il m'a laissé le rendre à la mamie auquel il appartenait après avoir voyager en voiture jusqu'a chez elle juste pour m'apprendre le respect :hap:

Il me manque un peu des fois :hap:

Le 05 juin 2021 à 20:35:21 :

T'es en crise le moche

Le 05 juin 2021 à 20:33:38 :

C'est l'âge qui t'a poussé à en faire un ou ta situation avec ton partenaire ? ou bien encore l'envie de changer tes soirées whisky / beuh en tétine / jeux :noel: ?

L'âge et le maturité. J'ai des potes de mon âge qui sont pas sdu tout prêt.
Moi je veux un fils depuis le collège donc c'était vraiment le moment.
Et puis je trouve pas trop de sens aux soirées, c'est rigolo de temps en temps mais c'est la boucle.
Et je suis de ceux qui pensent qu'on s'accomplit vraiment en fondant une famille et en perpétuant la lignée plutôt que passer sa vie à prendre des photos Instagram

Le 05 juin 2021 à 20:38:01 :

T'es en crise le moche

en dépression surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le 05 juin 2021 à 20:39:21 :

Et puis je trouve pas trop de sens aux soirées, c'est rigolo de temps en temps mais c'est la boucle.
Et je suis de ceux qui pensent qu'on s'accomplit vraiment en fondant une famille et en perpétuant la lignée plutôt que passer sa vie à prendre des photos Instagram

ah ouais, l'idée est déjà bien encré depuis longtemps aussi.

Ca doit dépendre de l'idée qu'en donnent nos propres parents.. Ca doit bien t'occuper les soirées c'est sur.. et quand tu travail, les moments ou tu aurais pû te sentir boucled inutilement, là tu te dis "pour mes gosses, leurs avenirs"..

Tu te projette dans leurs futurs des fois ?

Le 05 juin 2021 à 20:39:49 :

Le 05 juin 2021 à 20:38:01 :

T'es en crise le moche

en dépression surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

LvL 0 de la vie, t'as skip le tuto toi

Le 05 juin 2021 à 20:42:26 :

Le 05 juin 2021 à 20:39:21 :

ah ouais, l'idée est déjà bien encré depuis longtemps aussi.

Ca doit dépendre de l'idée qu'en donnent nos propres parents.. Ca doit bien t'occuper les soirées c'est sur.. et quand tu travail, les moments ou tu aurais pû te sentir boucled inutilement, là tu te dis "pour mes gosses, leurs avenirs"..

Tu te projette dans leurs futurs des fois ?

Bien-sûr y a que ça qui m'intéresse.
Et oui tu as raison, honnêtement mon travail c'est la boucle mais je suis content de bosser pour pouvoir lui payer ce dont il a besoin.
J'ai pas eu la meilleure enfance du monde perso mais lui il l'aura.

Données du topic

Auteur
DocteurCyprine
Date de création
5 juin 2021 à 19:37:30
Date de suppression
5 juin 2021 à 21:21:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC